📌 , 02018 Poggio Bustone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/08/2019 à 04:30
Gentil et aidant
Le 03/02/2017 à 18:09
C'est particulier
💬 Haut
💬 Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !
💬 La qualité du pain et les produits rustiques étaient bons, c'est dommage qu'ils nous aient donné des petites pizzas blanches faites quelques jours auparavant. Immangeable.
💬 Excellent emplacement mais trop caché et manquant d'éclairage/panneaux routiers. Beau style culinaire, alors que le menu de dégustation était bon mais pas excellent, malheureusement le mauvais choix dans l'accord des vins servis n'a pas réussi à rehausser les saveurs et les qualités organoleptiques des plats, pour certains cela a été complètement préjudiciable. Avec le recul, nous aurions dû accepter le « conseil » initial de ne pas choisir les accords mets et vins. Point faible ou mauvaise journée ? Péché.
💬 Prix très abordables mais plats peu goûteux. Le potage n'a aucun goût, les deux plats de riz n'étaient pas exceptionnels.... Seuls les raviolis aux légumes étaient bons. On a oublié de nous amener l'eau à table et un des plats commandés n'était plus dispo :-( je ne recommande pas cette adresse
💬 Belle expérience! J'espère revenir! Sera
💬 Hotel très surprenant par sa décoration très glamour.... grande chambre correcte, un peu bruyant , stationnement à la poste.... situé près du centre
💬 Je lui ai donné 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment immergé dans les collines morainiques et j'ai bien mangé. Très bel emplacement, spacieux et accueillant. Le personnel est très très gentil et serviable. Ils ont un menu presque fixe pour les entrées. Je dis presque parce que je pense que les secondes auxquelles je pense changent de temps en temps Entrée très copieuse et bonne. J'ai ensuite choisi un premier et un deuxième plat à déguster. Pâtes aux langoustines et cigales de mer... très savoureuses. Fritures abondantes et pas mauvaises. J'ai vu passer de jolis barbecues Cela vaut vraiment le coup d'y retourner en groupe pour pouvoir partager et goûter un maximum de choses. Dont une excellente bulle de Blanc de Blanc qui m'a beaucoup plu. Sorbet au café et douceurs finales bienvenues. À bientôt!
💬 Délicieux !
💬 Belle expérience, sérieux maximum, propreté au top et propriétaire vraiment très serviable et très professionnel. B&B très confortable situé au centre de tous les services et à proximité de la mer. Je reviendrai certainement