📌 Via Gallipoli, 5/7, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 16:46
Lieu de paix, chambre propre avec le souci du détail. Et que dire de Mme Antonella... une femme comme peu d'autres... gentille, attentionnée, accueillante. Je le recommande et certainement si je devais retourner à Santa Maria di Leuca, je reviendrais ici. Merci
Le 11/07/2022 à 16:07
Chez Antonella, il règne une atmosphère familière. Elle et Gianni accueillent des gens qui vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner comprend des produits locaux et de délicieux desserts préparés par la patronne ! J'ai passé un bon moment et j'y retournerais avec plaisir. Merci à ce couple fantastique qui met de l'amour dans ce qu'il propose.
Le 30/06/2022 à 13:11
Petit, calme, bien, très propre, Antonella hébergement très chaleureux et aimant fortement recommandé. Un B&B avec beaucoup de cœur, nous nous sentions comme chez nous. Grazie Tutti
Le 26/06/2022 à 17:04
Antonella, la propriétaire, est une personne exquise et sympathique. Il nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners avec ses desserts faits maison, des gâteaux aux pasticciotti typiques à la crème. Chambres impeccablement propres et fonctionnelles. De nouveaux matelas, de grandes salles de bains et une terrasse confortable pour profiter des soirées. Excellente situation
Le 25/05/2021 à 18:45
Santa Maria di Leuca
Le 16/09/2019 à 21:55
Excellente propreté, petit déjeuner exceptionnel, propriétaire très accueillant, excellent emplacement pour le centre
Le 14/08/2019 à 07:35
Juste à gauche! Pour la première fois, je quitte un établissement avec tristesse ! Antonella et Gianni, des gens simples et bienveillants, vous font sentir comme chez vous ! Fortement recommandé, près du port de Leuca, petit déjeuner super propre, copieux et surtout fait maison... Que dire, tout simplement fantastique ! je reviendrai c'est sûr
Le 13/08/2019 à 21:11
Définir le B&B Antonella comme excellent est pour le moins un euphémisme. Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse, de courtoisie et de propreté. Antonella est une véritable hôtesse dotée de très grandes compétences en matière d'hospitalité, très attentive à satisfaire les besoins de ses invités. Le petit déjeuner est quelque chose de fantastique : chaque matin, au réveil, nous trouvons une table remplie de produits typiques tels que des pasticciotti de Lecce fraîchement sortis du four, des gâteaux et des confitures, tous strictement faits maison. Nous reviendrons certainement, en fait nous avons hâte de revoir Antonella, une personne simple, gentille et très polie, une vraie rareté. Donato et Silvana.
Le 02/08/2019 à 18:14
Situé dans une voie privée très calme, équipé d'une place de parking, le B&B Antonella est équipé de tout le confort et tout est soigné dans les moindres détails. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des produits locaux et frais. Antonella est très gentille et accueillante, elle fait tout pour que le séjour de ses invités se passe bien ; elle est aussi une excellente cuisinière, avec de délicieux gâteaux, confitures et frisellines. Un endroit qui restera dans mon coeur et que je recommande vivement.
Le 16/07/2019 à 18:29
Une super expérience chez Antonella ! Une dame très accueillante, sympathique et qui prend plaisir à nous partager sa culture 😀🇮🇹
Le 15/06/2017 à 19:24
Emplacement merveilleux et très bien entretenu. La propriétaire, Mme Antonella, est très gentille et ses petits déjeuners sont fantastiques, à base de produits faits maison. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !
💬 Le restaurant propose d'excellentes pizzas à des prix très raisonnables. Le seul inconvénient de manger ici est le service. Les serveurs sont sympathiques mais la rapidité de livraison des plats est atroce, aux heures de pointe, attendez-vous à attendre 35 minutes pour une pizza. Nous avons également commandé des fruits de mer et avons finalement annulé la commande car la nourriture n'était pas arrivée au bout de 60 minutes. Au moins, nous avons reçu des excuses et lorsque nous reviendrons la prochaine fois, nous pourrions commander des fruits de mer.
💬 Merveilleuse trattoria avec plats traditionnels faits maison et vin naturel dans un cadre moderne sur des airs de Bob Dylan et Regina Spektor. Ça vaut le détour !
💬 Restaurant de plage à deux mètres de la mer, avec une vue enchanteresse. Les entrées et les premiers plats étaient bons, personnel attentionné et gentil, prix honnêtes, je reviendrai certainement !
💬 C'était super bon
💬 Terrasse sur l’eau très calme et agréable. Le service est sympathique on est bien accueilli. Les pizzas sont bonnes et les spaghettis à la carbonara également. On recommande. Bon rapport qualité prix.
💬 Séjour très agréable d'un point de vue esthétique, bien aménagé et équipé de tout le confort nécessaire. Propreté maximale. J'ai été frappé par les détails rustiques, super recommandé ! Personnel très sympathique, serviable et professionnel.
💬 Si vous venez à Sorrente et non chez Antonio, ce serait vraiment dommage !! magnifique structure, équipée de tous les outils. La maison est propre, très grande, rénovée et très calme ! (C'est une maison individuelle donc pas de bruit extérieur) A côté vous trouverez un petit marché, des restaurants, des bars et tout. (les gens de ce petit village que nous avons rencontrés sont tous sympathiques, souriants et gentils.) Prix de location super honnête. Et Antonio est le meilleur hôte que nous ayons jamais rencontré !! La propriété n'est pas à proximité de la gare mais avant le jour de votre arrivée, Antonio vous contactera la veille pour organiser une venue nous chercher à la gare. Il vous donnera tous les conseils utiles pour améliorer votre expérience de voyage. Il est sympathique, gentil et disponible à tout moment de la journée, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il fait tout pour les résoudre. Le jour du départ il nous a accompagné en voiture jusqu'à la gare. Je recommande vivement à tout le monde !!
💬 En vacance ici je recherche de bonne Pizza et par rapport aux avis Google cette Pizzeria doit être très bonne. Un beau four à bois est présent et je me rejouis déjà. Vu que nous avons notre appartement pas très loin je commande 2 Pizza a emporter. Je vois ma Pizza 4 Fromages et celle ci n a pas de sauer tomate..... (certainement un mal entendu par rapport à la langue). La deuxième Pizza pour mon fils, une Salami pas de sauce tomate..... (Mal entendu de la langue). Je goute les deux Pizzas et ne suis vraiment pas enchanté. En faite cela ressemble plus à une tarte flambé qu à une Pizza et pour cela je peux rester En Alsace. Je ne dis pas que c est mauvais, mais la pate à Pizza est Standard pas exceptionnel.... donc pour moi ce ne sera qu une seule fois dans ce restaurant. Demain je trouvera mieux 😋.
💬 Si vous recherchez un bon apéritif, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'était essentiellement un déjeuner, boisson incluse. Produits locaux de bonne qualité. Après une promenade en ville, je reviens chercher le granité. Excellent également, bonne taille de portion et nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Proposez également des jus de fruits fraîchement pressés. Vaut le détour à Gerace, outre la beauté de la ville