Restaurant 🇮🇹

Antonio e Maria Avis

📌 Via Asti Mare, 23-11, 14048 Montegrosso - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Antonio e Maria à Montegrosso

Les avis

Les dernier avis sur Antonio e Maria à Montegrosso

Daniele.r

Le 11/05/2024 à 13:19

5 / 5

Excellente cuisine de poisson et excellent service. C'est difficile de se sentir chez soi quand on entre dans un restaurant, ils y arrivent.

Salvina.u

Le 11/05/2024 à 13:14

5 / 5

Excellents plats de poisson et excellent service. C'est notre restaurant de référence.

Paola.r

Le 11/05/2024 à 13:09

5 / 5

Tous les très bons propriétaires et employés sont numéro un.

Carlo.o

Le 11/05/2024 à 13:04

5 / 5

Tout est très bon et vraiment le starter n°1

Gerry.n

Le 06/05/2024 à 19:19

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas et quels hôtes sympathiques ! Dommage que nous n'ayons pas découvert ce restaurant plus tôt. La qualité des plats et le service attentionné et sympathique valent le détour. Très fréquenté le samedi soir, ce qui en dit long sur la qualité. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement ici ! Haut!

Giovanni.e

Le 01/05/2024 à 14:46

5 / 5

TOUT DIT, TELLEMENT DE POISSON SUR UNE PIZZA, JE NE L'AI JAMAIS VU ALORS LA VUE MER EST SATISFACTIONNANTE FÉLICITATIONS POUR LA QUALITÉ, LE PERSONNEL CONVIVIAL ET L'ENVIRONNEMENT PROPRE ET ACCUEILLANT MERCI ET JE REVIENS POUR GOÛTER LE MENU POISSON

jacopo.i

Le 27/04/2024 à 19:59

4 / 5

Tout est très bien mais à un moment donné on entend un campeur jurer😱😰

Titty.

Le 14/04/2024 à 16:27

4 / 5

La pizza devient de plus en plus fine, dommage ! A la fin du repas, on a l'impression de n'avoir rien mangé. Bonne qualité.

Marcello.e

Le 09/04/2024 à 17:14

5 / 5

Accueil sympathique. Excellente nourriture.

Rosy.o

Le 07/04/2024 à 11:16

5 / 5

Nous y sommes allés ce dimanche pour déjeuner.. endroit très agréable et élégant, personnel sympathique et rapide, mais surtout la nourriture... savoureuse et surtout de qualité ! nous avons été vraiment satisfaits, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Rosy.o fait le 07/04/2024 à 11:16 sur le  Antonio e Maria à Montegrosso
Photo n°2 de l'avis de Rosy.o fait le 07/04/2024 à 11:16 sur le  Antonio e Maria à Montegrosso
Photo n°3 de l'avis de Rosy.o fait le 07/04/2024 à 11:16 sur le  Antonio e Maria à Montegrosso
guido.u

Le 28/03/2024 à 21:28

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, pizza délicieuse, excellent service avec de très bons prix Service de poste et de plats à emporter

X.

Le 25/03/2024 à 09:58

5 / 5

J'ai dîné avec mon partenaire. Pizza au mètre vraiment délicieuse, bien cuite, bien assaisonnée et très légère à digérer et non salée. Desserts tout aussi excellents. Et puis l'environnement, soigné et avec le propriétaire et ses habitants, sympathiques et serviables. Le tout à un prix vraiment abordable. Super recommandé.

Elena.e

Le 24/03/2024 à 09:35

5 / 5

Si vous devez manger une bonne pizza chez ANTONIO E MARIA à MONTEGROSSO VOUS DEVEZ Y ALLER

Costantino.i

Le 24/03/2024 à 09:25

5 / 5

Bon service

Giuseppe.i

Le 22/03/2024 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza, poisson délicieux. personnel excellent, sympathique et poli.

Luigi.p

Le 21/03/2024 à 17:32

5 / 5

Super Expérience, nourriture exquise, conviviale et professionnelle, fortement recommandée, prix raisonnable

Ferdinando.e

Le 11/03/2024 à 17:58

4 / 5

Environnement moderne, propre et spacieux. Nourriture de bonne qualité. Service rapide et précis et personnel sympathique et dynamique.

monica.o

Le 08/03/2024 à 22:19

5 / 5

Plus qu'une trattoria, c'est un restaurant familial. Excellente nourriture, personnel serviable, sympathique et sympathique. Si vous souhaitez passer une soirée sans soucis, bien manger, rire et plaisanter, cet endroit est fait pour vous.

Danilo.o

Le 03/03/2024 à 19:02

4 / 5

Excellent restaurant, convivial et agréable

Claudio.i

Le 20/02/2024 à 10:48

5 / 5

Merveilleuse pizza, très bonne, service impeccable, serveurs très sympas, excellent rapport qualité prix, le propriétaire, en plus d'être très gentil, est vraiment un homme sympa

Bruno.a

Le 14/02/2024 à 14:56

5 / 5

Optimale.

MASSIMILIANO.A

Le 10/02/2024 à 19:30

4 / 5

Compliments. Le personnel est sympathique, ils sont sympathiques et serviables. Pizza approuvée, parfaite également pour la Saint-Valentin

[email protected]

Le 20/01/2024 à 23:41

5 / 5

Si vous voulez manger du bon poisson et de la bonne pizza, vous devez aller chez Antonio et Maria. Mirko

Mario.e

Le 11/01/2024 à 17:42

4 / 5

La nourriture est bonne, la pizza est bonne mais surtout le propriétaire est très gentil quand il demande si vous souhaitez vous asseoir face à la mer..... 🤣🤣🤣🤣

Livio.a

Le 11/01/2024 à 00:10

5 / 5

Pizza wow. Menu fantastique de mer ou de terre.

Lukas.

Le 29/12/2023 à 20:37

3 / 5

Personnel sympathique, mais malheureusement pas de bonnes pizzas.

Maurice.a

Le 24/12/2023 à 07:38

4 / 5

Poisson exceptionnel ! La pizza au mètre est également bonne.

Marco.i

Le 18/12/2023 à 16:07

5 / 5

Un endroit où si vous y allez, vous reviendrez certainement ! Excellente nourriture. poisson spectaculaire. Super Marco ! Toujours table avec vue sur la mer.. je l'ai 🤣🤣 Top

federica.e

Le 18/12/2023 à 07:30

5 / 5

Grand endroit avec une excellente cuisine. La soirée est animée par le très sympathique propriétaire qui gère les lieux avec sa mère. Les pizzas sont servies au mètre avec un excellent rapport qualité/prix. Conseiller!

Pinuccia.i

Le 16/12/2023 à 21:15

4 / 5

Excellente pizza et excellents desserts, personnel sympathique..

Photo n°1 de l'avis de Pinuccia.i fait le 16/12/2023 à 21:15 sur le  Antonio e Maria à Montegrosso
GIANNI.U

Le 06/12/2023 à 12:18

5 / 5

Nous sommes revenus après un long moment et avons trouvé l'endroit amélioré, le service excellent avec des serveurs professionnels, attentifs et très rapides. Les grillades étaient copieuses et excellentes.

Rosy.t

Le 04/12/2023 à 06:36

5 / 5

Environnement super propre....pizza extraordinaire...courtoisie, beaucoup de...amusement garanti grâce à un jeune propriétaire...excellents employés Merci d'exister !!!!!!!

Stefano.a

Le 03/11/2023 à 21:47

4 / 5

Endroit pratique d'accès avec un grand parking, bonne cuisine (j'ai essayé la pizza au mètre), environnement calme et accueillant, entrée parfois un peu encombrée la rendant étroite, personnel discret, coin salle de bain propre.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 03/11/2023 à 21:47 sur le  Antonio e Maria à Montegrosso
viola.i

Le 29/10/2023 à 10:10

4 / 5

Sympathiques. Courtois. Excellent poisson.

  • 🏪 Le Petit Jardin Dessena Sebastiano e C. S.a.s. (437 Avis)

  • 💬 Bon acceuil restaurant complet mais le serveur à réussit à nous trouver de la place, pizza super Margarita excellente.


  • 🏪 AMO'S (40 Avis)

  • 💬 Situé sur la pittoresque place de Mondello, le restaurant Amo's est un véritable joyau culinaire qui mérite une visite. J'ai réservé une table pour huit personnes via TheFork et l'expérience a été absolument délicieuse. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. La qualité de la nourriture servie était excellente, avec des plats bien présentés et des saveurs qui témoignent de la richesse de la cuisine locale. Chaque plat servi était un plaisir tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande vivement Amo's à tous ceux qui recherchent une superbe expérience gastronomique dans un environnement accueillant et raffiné. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Pizzeria da Ciro (426 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 B&B Dimora Frà Giovanni (161 Avis)

  • 💬 Structure simple, facile d'accès. Il se définit comme un b&b mais je dirais que ce n'est qu'un hébergement, pour prendre le petit déjeuner il faut parcourir 500 mètres sur une route très fréquentée, car il se trouve juste à côté de l'entrée d'autoroute, donc forcément accessible en voiture. Un petit-déjeuner au bar (au moment de l'enregistrement, vous recevrez un bon chacun) scandaleux cependant, car vous pouvez prendre au maximum deux choses sucrées et une boisson ou une salée et une boisson, le reste étant payant , par conséquent nous avons dû payer deux cafés et de l'eau. Si j'avais su cela à l'avance, je n'aurais pas choisi cette propriété. Heureusement, j'ai réservé une nuit, si cela avait été plus, je serais parti immédiatement. En plus des points négatifs, une seule prise électrique disponible, des rouleaux de papier toilette utilisés, un kit de bain et gel douche qui ne suffisait pas pour deux. Quantité de serviettes correcte, mais plus d'une portée. Un parking, grand mais non fermé, tout le monde peut y entrer. Au final, le propriétaire a été sympathique, mais le paiement a été effectué dès votre arrivée, nous ne l'avons jamais revu, finalement nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Villa Magnolie (64 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Bar Coyote Cafe' (50 Avis)

  • 💬 la propriétaire est une femme fantastique avec un excellent service


  • 🏪 La Pizza Di Luciano (203 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie alliées à beaucoup de gentillesse et d'humour, un spectacle !!! Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!! Pizza incroyable, félicitations à Luciano et Paio !!!


  • 🏪 Ristorante Dar Pennazza (213 Avis)

  • 💬 Juste devant la porte qui délimite le centre historique de Sant'Angelo Romano, Dar Pennazza est le restaurant trattoria de village classique du passé, un peu révisé et mis à jour mais c'est... Bonne nourriture, simple et sans trop de fioritures, mais authentique et fraîchement préparée, portions généreuses et prix moyens et justes. Bon dessert. Les saveurs sont bonnes et les matières premières de qualité, le gérant est présent et attentif. Bref, promu, si vous êtes dans le coin, ça vaut peut-être le coup !


  • 🏪 Rome Times Hotel (904 Avis)

  • 💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles à cet hôtel !!! Entre le personnel formidable (en particulier Marco, Cristian, Emanuel et Red), les belles chambres propres, l'ambiance merveilleuse, l'emplacement parfait, les boissons excellentes et l'ambiance moderne, vous ne serez pas déçu. Sans parler de leur excellent petit-déjeuner, de leurs excellentes boissons et de leur menu savoureux. Certainement mon chez-moi loin de chez moi à Rome. J'ai perdu la trace du nombre de fois où je suis resté ici et chaque fois mieux que la précédente. Merci au personnel formidable d'avoir toujours rendu mes séjours mémorables !!!


  • 🏪 Hotel Romagna (194 Avis)

  • 💬 Très bonne service