📌 Via Giacinto Ventricelli 6, 70022 Altamura - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 05:56
Studio caractéristique et bien entretenu. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal pour découvrir le centre, tout en conservant la tranquillité. Stratégique pour les voyages.
Le 31/07/2020 à 07:36
L'Antro delle Muse est un coin idyllique au coeur de la ville d'Altamura, grand, confortable et très propre. Il est situé à 2 pas de la rue principale et de tout lieu d'intérêt culturel, des anciens fours à la cathédrale. La disponibilité de M. Vincenzo et Mme Enza est inégalée, grâce à leurs conseils culturels et culinaires, nous nous sommes lancés dans un voyage à la découverte de la beauté et des saveurs de leur terre. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 27/03/2019 à 07:24
Beau B&B
Le 04/03/2018 à 20:47
Nous avons passé 4 jours agréables ici. belle ville, très bien entretenue, bien rangée et propre, avec de nombreux points d'intérêt dont sans aucun doute le Duomo. L'appartement est très agréable, central, équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille. Le propriétaire et sa femme sont gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 18/07/2017 à 11:32
Très raffiné
💬 Menu entièrement à base de champignons. Plats excellents et en bonne quantité. Le rapport qualité/prix est correct. Personnel courtois et rapide. Environnement sympa, je mettrais seulement quelques auvents pour "protéger" les tables près des fenêtres. Nous reviendrons certainement.
💬 Je n’ai pas le temps de servir suffisamment de nourriture à plusieurs personnes à la fois.
💬 Les sandwichs de Roberto ? Et pendant que je vous les explique, allez les déguster. Un délice.
💬 La pergola locale située à Melia, village de montagne à 10 minutes de Letojanni, service encadré par le propriétaire, bon accueil, explication du menu et disponibilités. Beaucoup de saveurs d'arancini, petites à mon goût mais mieux ainsi pour donner la possibilité de choisir de goûter beaucoup de saveurs choisissez au moins 5/6 si vous ne consommez rien d'autre, très bon surtout pistache et bacon et parmesan, le seul défaut c'est le parking mais être un village est compréhensible. Pour le reste, fortement recommandé mais réservez avant de partir.
💬 Cool
💬 Ce restaurant propose des plats typiques savoureux. Le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé et les propriétaires sont des personnes tellement gentilles. A découvrir absolument !!
💬 Situé sur la terrasse de la gare Termini, il propose à la fois des plats à emporter et des plats à déguster sur l'une des nombreuses tables qui l'entourent. Comme tous les restaurants de la station, les prix sont un peu élevés. J'ai eu un hamburger Numa, mais j'ai été assez déçu. Très sec, fade et avec une viande peu savoureuse. Les frites sont bonnes.
💬 Un endroit agréable, propre et organisé, une nourriture fraîche et bien préparée.
💬 Il a toujours été une référence en matière de qualité des produits, de qualité du service, de scénographie et de gentillesse.
💬 Chambre agréable et propre