Bar 🇮🇹

AP&RidrYnk Avis

📌 Via del Centenario, 35, 84084 Penta - Italie

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur AP&RidrYnk à Penta

Les avis

Les dernier avis sur AP&RidrYnk à Penta

Betty.o

Le 26/09/2023 à 15:21

5 / 5

Toujours une certitude !

Maurizio.l

Le 01/08/2023 à 14:32

5 / 5

Bon café, croissant excellent et délicat. Assaisonné de la gentillesse du personnel. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.l fait le 01/08/2023 à 14:32 sur le  AP&RidrYnk à Penta
Maria.e

Le 12/03/2023 à 12:43

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un ginseng rapide et j'en étais vraiment content. Personnel super sympa et gentil! J'ai remarqué un large choix d'entrées pour l'apéritif donc je reviendrai certainement les tester !

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 12/03/2023 à 12:43 sur le  AP&RidrYnk à Penta
Nacheras.u

Le 24/02/2023 à 20:57

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une bière à bon prix

rosario.o

Le 18/10/2022 à 10:58

5 / 5

Excellent lieu pour les jeunes.

Antonella.u

Le 06/10/2022 à 12:54

5 / 5

Une courtoisie unique et des prix compétitifs, un lieu accueillant où l'on se sent à l'aise, jeune et disponible, fortement recommandé !

Fausto.a

Le 29/12/2021 à 22:25

5 / 5

Un environnement petit mais accueillant... Le gérant est très attentif à la propreté et compétent dans la préparation des boissons. Je recommande cet endroit !

Marco.i

Le 11/01/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent lieu. Calme, prix plus qu'honnêtes, courtoisie et convivialité. Lieu adapté à tous : recommandé.

Valentyno.o

Le 23/08/2019 à 14:40

5 / 5

Très bon café

Crescenza.a

Le 06/07/2019 à 12:09

5 / 5

Des apéritifs toujours nouveaux et imaginatifs. Personnel qualifié et très gentil, d'ailleurs j'y reviens chaque jour avec plaisir.

Federico.i

Le 09/07/2018 à 05:34

5 / 5

Personnel toujours très gentil et prêt à vous accueillir avec le sourire. Avec mes amis, nous avons pris l'apéritif et nous avons été très surpris par la quantité d'entrées (pas seulement des classiques comme les chips ou les cacahuètes, mais de toutes sortes) qui nous ont été servies. Tout est délicieux et pour un prix très honnête. De plus, leur café est très bon.

Daniel.i

Le 27/03/2018 à 16:42

5 / 5

Accueillante

Pasquale.e

Le 19/02/2018 à 08:09

5 / 5

Surtout un

Carmine.e

Le 10/09/2017 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Sally.e

Le 06/09/2017 à 12:33

5 / 5

Excellent service accompagné de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme

  • 🏪 Pasticceria Dolci Follie Snc (54 Avis)

  • 💬 Endroit où vous pouvez acheter de la marmelade d'oignon originale. Personnel vraiment sympa.


  • 🏪 Hosteria del Durello (657 Avis)

  • 💬 Nourriture riche et savoureuse, excellent service, attention merveilleuse de la part des propriétaires, bonne ambiance. Le risotto aux truffes est excellent si vous aimez les plats riches et chargés de saveurs. De même avec les desserts.


  • 🏪 Coquille Sushi Restaurant (293 Avis)

  • 💬 En vacances pendant une semaine, on ne pensait pas du tout s'arrêter dans un restaurant de sushi mais après 6jours de nourriture italienne on s'est dit pourquoi pas. Et effectivement pourquoi pas, la nourriture était très bonne et "surprise" à volonté. L'ambiance et la déco sont tout aussi bien cela nous a comblé.


  • 🏪 La Piadineria (533 Avis)

  • 💬 J'adore cette endroit on n'y mange super bien service assez rapide


  • 🏪 Salumificio Salusti (151 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Timilia (2005 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Le personnel est sympathique et accueillant. La commande a été prise rapidement. Le service a également été rapide alors que le restaurant était bondé. Les pizzas sont bonnes et très copieuses. Je recommande vivement.


  • 🏪 Trattoria La Curva (437 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Martinelli's (406 Avis)

  • 💬 Chef jeune et passionné qui a rendu notre première nuit à Cagliari inoubliable. Merci pour la fraîcheur et la qualité de vos plats ! La nourriture était très bonne, nous avons donc réservé une table pour le lendemain)


  • 🏪 Old Wild West (1397 Avis)

  • 💬 J'ai visité et dîné dans cet OWW juste pour faire plaisir à ma fille de 8 ans. Nous avons mangé façon McDonald's, donc des burgers et des frites. J'ai trouvé en moyenne plus cher et avec moins de choix que la marque citée plus haut en matière de sandwichs. Mon hamburger est arrivé rapidement, j'aurais volontiers attendu cinq minutes de plus en échange du sandwich le plus chaud. Un détail qui m'a personnellement dérangé était de trouver ma table basse (j'espère seulement la mienne) comme si elle était collante lorsque je m'appuyais dessus. Est-ce que je le revisiterais ? Personnellement, ce n’est pas le genre d’endroits qui me conviennent.


  • 🏪 Chicco d'Oro "Gastronomia" (1 Avis)

  • 💬 A côté du bar historique Chicco D'oro 2, gastronomie à emporter, restaurant self-service, pizzeria, rôtisserie, apéritifs. Endroit moderne, élégant, très propre, offre intéressante d'entrées, seconds plats de viande et de poisson, nombreux accompagnements, bon choix de vins, tous bons et de grande qualité. Politesse, gentillesse, disponibilité du propriétaire et du personnel. Des prix attractifs