📌 Riva Ugo. Foscolo, 11, 34073 Grado - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 11:43
Appartement parfait pour les familles.
Le 27/09/2023 à 14:30
Je regrette de n'avoir donné que trois étoiles car l'hôtel a du potentiel. Il est situé dans un bon emplacement, avec une belle vue sur le lagon, le personnel est sympa, les petits déjeuners sont savoureux, même s'ils ne sont pas très variés, et le café est excellent. L'hôtel propose des appartements spacieux composés d'un salon avec coin cuisine, d'une chambre principale et d'une chambre supplémentaire, équipée d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire et d'autres accessoires nécessaires aux touristes. L'appartement comprend une grande terrasse. Malheureusement, les appartements proposés présentent un inconvénient majeur : une salle de bain épouvantable. Même si elle est assez grande, on y trouve une toute petite cabine (70x70). Je suis une personne mince, mais c'était quand même difficile de me laver sans toucher le robinet. De plus, la salle de bain n'était pas propre. Les robinets sont tachés, les joints sont fissurés et moisis à certains endroits. Impression épouvantable. La salle de bain est l'élément le plus important pour moi. Malheureusement, je ne me sentais ni à l'aise ni en sécurité dans celui-ci. C'est dommage car l'installation a du potentiel. Le prix est assez élevé pour un tel standard
Le 31/05/2023 à 11:18
Quartier agréable, propriétaire très serviable (Manfredi :) ) Nous y étions un peu hors saison, donc pas trop de monde - je ne sais pas comment ça se passe en été. tu as toujours l'impression que tu es le bienvenu là-bas Belle vieille ville - comme la petite Venise :)
Le 04/10/2022 à 09:56
Super hôtel avec de grands appartements, un immense balcon, une cuisine bien équipée, un emplacement idéal, à quelques pas de la plage et de la ville ou du lagon.
Le 20/09/2022 à 15:13
Tout était vraiment génial. Surtout, le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😊
Le 31/07/2022 à 21:46
propre, très arrangeant, juste impeccable
Le 04/06/2022 à 17:11
Chambres très belles et neuves, bon emplacement.
Le 28/03/2022 à 14:14
Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'appartement était grand, propre et meublé de façon moderne. La terrasse était un vrai rêve. Nous y étions avec 2 chiens et avons été accueillis très amicalement. L'allemand est parlé, ce qui facilite beaucoup de choses. Je reviendrai certainement 😁
Le 06/09/2021 à 14:38
Appartement de vacances moderne et parfait avec une vue magnifique. L'emplacement est idéal, la vieille ville et la mer sont accessibles en quelques minutes à pied. Tous les souhaits seront exaucés. Je reviendrai certainement.
Le 02/09/2021 à 15:34
Tout va bien.
Le 14/08/2021 à 20:24
Super hôtel dans un excellent emplacement avec une immense et fantastique terrasse. Magnifiquement meublé et tout est disponible pour passer des vacances sans soucis. Il y a même une machine à laver. Le propriétaire fait toujours de son mieux et il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre aux questions. Nous (2 adultes et 2 adolescents) sommes ici pour la deuxième fois et sommes entièrement satisfaits. Recommandation claire pour de merveilleuses vacances à Grado. Le parking souterrain est parfait compte tenu du manque de places de stationnement à Grado, mais c'est un peu un défi en termes de conduite.
Le 22/06/2021 à 07:29
Meilleur hôtel
Le 16/08/2020 à 20:44
Très bien situé, superbe hébergement avec une immense terrasse. Des hôtes sympas.
Le 21/06/2020 à 05:44
Appartement très agréable et accueillant. Très propre et tout confort situé à proximité du lagon.
Le 05/11/2019 à 18:00
On ne peut en parler qu'en détail : l'appartement de 70 m², 2 chambres, pour 4 personnes, super équipé, dispose d'une immense terrasse d'au moins 45 m², avec vue sur la mer, avec bain de soleil et table. . Les meubles et électroménagers de cuisine sont de très haute qualité, chaque pièce est chauffée par un climatiseur séparé. Début novembre, il coûtait 46 000 HUF pour une nuit, certainement plus en été. Mais il est très bien situé, juste au bord de l'eau. Avec son propre garage souterrain (pour 12 euros par jour, mais attention ! Seulement très bien pour les conducteurs, car on peut descendre avec un ascenseur limité). Le stationnement dans la rue entre 8h et 20h coûte 8 euros par jour. Endroit propre, confortable, convivial, entouré de restaurants, à 300 mètres du centre-ville (vieille ville), mais c'est aussi en centre-ville ! Excellent rapport qualité/prix. La ville entière est un petit Miami avec un lagon, à proximité se trouvent de merveilleuses petites villes et des lieux historiques (avec des monuments hongrois et hongrois également). Une luxueuse plage de sable fin à 200 mètres au sud de l'hôtel, au bord de la grande mer de l'île (accessible en voiture sur un rempart en terre). Et tout cela à seulement 600 km de Budapest !
Le 31/07/2019 à 17:03
Personnel poli, petit déjeuner simple mais copieux. D'après mon observation, des résidents permanents habitent une partie de l'immeuble et seuls les autres appartements font office d'hôtel, mais cela n'est pas gênant. Il y a un garage privé couvert pour 15 euros/jour, mais il faut pouvoir conduire. Le stationnement en surface coûte 6 euros/jour. Des vélos peuvent être loués à la réception.
Le 24/07/2019 à 08:31
Endroit vraiment sympa. Grand balcon, climatisation dans toutes les pièces, mobilier de cuisine tout à fait correct, proche de la plage et du centre ville.
Le 31/05/2019 à 06:24
Appartements agréables et propres
Le 10/05/2019 à 05:05
Très bel appartement, immense balcon. Cependant, il y a beaucoup de circulation sur la route longeant la rivière, devant l'appart'hôtel.
Le 02/11/2018 à 11:00
appartements modernes et propres
Le 03/10/2018 à 08:28
Très bon emplacement
Le 28/08/2018 à 07:02
Excellent appartement, propre, de haute qualité, belle vue sur le lagon. Petit-déjeuner buffet copieux ! Service adéquat à la réception ! Je recommande à tout le monde! 5*****
Le 23/08/2018 à 10:33
Superbe Aparthotel situé face à la lagune de Grado et à 150 mètres de la plage. Les appartements sont neufs, modernes et confortables et sont équipés d'une grande terrasse panoramique. La structure dispose d'une salle de petit-déjeuner lumineuse face à la lagune, d'une salle de sport et d'un garage.
Le 29/07/2018 à 08:22
super appartement (2 adultes, 3 enfants), très bonnes installations, service de serviettes inclus. Parking souterrain disponible pour les voitures jusqu'à 5 mètres de longueur mais nécessite certaines compétences de conduite dans un espace réduit. Le propriétaire aide même ici et gare et décharge la voiture. Le propriétaire a fait de gros efforts. Plage à 5 minutes à pied, tout ce dont vous avez besoin à quelques minutes à pied.
Le 01/07/2018 à 10:11
En bref....
Le 08/05/2018 à 15:27
Très sympa, propre et en centre ville
Le 22/04/2018 à 11:37
Haut....
Le 18/12/2017 à 18:28
Bonne
Le 12/12/2017 à 14:10
Super. Hôtel neuf. Service délicieusement italien. L'emplacement est bon. Le prix est correct, j'y retournerai.
Le 15/11/2017 à 21:31
Bel endroit, super hôtel, très bien situé !
💬 La meilleure pizza d'Italie ! La meilleure glace d'Italie !! Je t'aime Giuliano et Silvana !!! Bisou de Luciana Del Giudice
💬 Hôtel plein de charme, particulièrement bien situé à deux pas des remparts. Le personnel est bienveillant, le petit déjeuner est de qualité. Je ne suis pas fan des pâtisseries italiennes mais j’adore leur café. La décoration est originale avec de très belles terrasses à tous les étages. La chambre est fonctionnelle avec du rangement. Un petit bémol sur la cabine de douche à l’ancienne ; avec une douche à l’italienne on aurait eu l’impression d’être dans un palace. Un grand parking est disponible juste devant l’hôtel. Otranto est un lieu de villégiature vivant avec de belle plage à proximité.
💬 Super petit déjeuner! Donuts excellents. Personnel très gentil. Merci
💬
💬 Les meilleures boissons artisanales de Caltagirone et de sa province. Une variété de plus de 20 saveurs avec une saveur unique. Voir c'est croire!
💬 On a prit notre petit déjeuner (croissant et cappuccino) et c'était très bon et le serveur était bien sympa
💬 Enfin j'ai trouvé une carte avec 15 recettes de pizzas sans gluten et sans lactose. Délicieuse en plus, le personnel très sympa et serviable, des jeunes gens super sympa
💬 Une petite quantité de crème embarrassante dans un croissant très cher. C’est ce à quoi vous vous attendez, en vous concentrant sur les détails extérieurs plutôt que sur le contenu.
💬 Une surprise hautement recommandée. L'aventure de découvrir, après une belle promenade dans les environs, une vallée de lacs et de collines puis de chercher le « chez-soi » dans un petit village perché sur les montagnes. Comme une invitation à dîner d'un ami cher, cette maison-restaurant est située dans un endroit magnifique et propose une salle à manger-salon avec une véranda pour nous seuls (il y a aussi un beau piano). Ensuite, vous entrez : la jeune propriétaire et cuisinière est hospitalière et réservée, l'environnement raffiné, la nourriture fraîche et typique et la grande salle à manger devient un espace exclusif et intime totalement à notre disposition. Une expérience géographique, architecturale et culinaire à tenter, peut-être une idée intéressante à offrir pour surprendre les autres.
💬 Bel emplacement, facilement accessible depuis les villes de la haute vallée du Tibre (Sansepolcro, San Giustino et Città di Castello). Convient à ceux qui aiment la nature intacte, le silence et la paix. Vous pouvez faire de belles promenades. Je n'y suis pas resté mais j'ai rencontré les propriétaires, très serviables et sympathiques comme le sont les gens de ces lieux.