📌 Corso G. Chiggiato, 60, 30021 Caorle - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:57
Nous sommes restés 4 jours pendant le long week-end du 25 avril, 2 adultes et un bébé de 7 mois... L'appartement est confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin, du confort pour le bébé, au lave-linge, au lave-vaisselle, au fer et à la planche à repasser. . Une salle de bain confortable, une chambre spacieuse et un salon bien organisé, deux petits balcons et un parking privé. Les plus sont certainement l'accueil, le ménage quotidien et le petit déjeuner, copieux et très bon (buffet) comme un câlin le matin ; mais surtout la gentillesse et la courtoisie, tant des propriétaires que de tout le personnel. Ils nous ont aidé avec gentillesse et disponibilité pour tout. À notre avis, c'est l'endroit idéal pour séjourner avec le confort d'un hôtel, mais avec la commodité d'un appartement. Il ne faut pas sous-estimer la commodité de l'emplacement à deux pas de la mer dans un quartier calme et très proche du centre. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 22/09/2023 à 16:04
Cuisine et salle de bain bien équipées. Un petit-déjeuner buffet. Personnel poli et souriant, même en fin de saison. Endroit convivial pour les chiens.
Le 21/09/2023 à 15:49
Appart'hôtel très propre avec un excellent petit déjeuner
Le 28/08/2023 à 12:32
Super appart'hôtel, propre, très agréable, tout ce dont vous avez besoin est disponible.👍
Le 26/08/2023 à 18:55
Très bel hôtel, appartements avec de superbes équipements, petit-déjeuner buffet préparé avec amour, ambiance familiale. La plage et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Des vélos sont disponibles gratuitement.
Le 20/08/2023 à 14:31
Un joli mélange de prestations entre hôtel (petit déjeuner uniquement) et appartement en location mais avec ménage inclus (hors cuisine) L'apéritif de mi-août est excellent en attendant le feu d'artifice. Personnel serviable et sympathique. Bon choix de vins. La seule chose à améliorer c'est l'entretien des vélos qui sont toujours disponibles
Le 03/08/2023 à 20:25
Personnel très sympathique. J'ai séjourné dans un appartement au rez-de-chaussée avec un jardin. Le meilleur pour les enfants. La plage est à seulement 5 minutes et ce n'est pas loin non plus pour manger et faire du shopping.
Le 30/07/2023 à 12:00
La chambre est bien, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps 😂, le bar et le petit déjeuner sont super et les propriétaires sont sympathiques, serviables et très gentils 😊 Apparemment, nous n'étions pas là la dernière fois 😉
Le 03/06/2023 à 17:17
Je pense que c'est l'hôtel le plus sympathique et le plus beau du monde 😀
Le 03/06/2023 à 07:12
Structure idéale pour des vacances ou un long week-end. Excellente disponibilité et gentillesse. Des environnements propres et organisés de manière pratique et simple. J'étais très satisfait !! Ça vaut la peine d'essayer👍
Le 11/04/2023 à 11:09
A dépassé nos attentes. Recommandé pour de courts séjours à Caorle. C'est probablement la même chose en été, mais il y aurait tout simplement trop de touristes pour moi. n'a rien à voir avec Gioia !!!
Le 26/09/2022 à 11:37
Bon choix. Excellent service, emplacement, atmosphère, propreté, petit déjeuner - tout est top. La plage est à quelques pas.
Le 17/09/2022 à 07:50
Des hôtes formidables et des chambres incroyablement propres.
Le 02/09/2022 à 19:33
Une formule innovante adaptée aux familles et aux autres...! Mirca et Nicola sont un exemple de l'hospitalité vénitienne... où se sentir chez soi fait partie des vacances. Disponibilité de tout le personnel, excellents conseils pour découvrir le pays de la part de ceux qui l'ont toujours connu. Fortement recommandé.
Le 07/08/2022 à 04:10
Très beau logement pour des vacances avec des enfants, propre partout, notre appartement est climatisé, la cuisine est entièrement équipée, il y avait tout le nécessaire, lave vaisselle, lave linge, fer à repasser, cafetière. Très bon petit déjeuner. 2 minutes. de la plage. Les commerces sont à environ 5 min. à pied, à vélo 2 min. Le logement dispose de ses propres vélos, que vous pourrez utiliser gratuitement et partir en excursion dans le centre-ville et ses environs. Le service de plage est un peu éloigné de la mer, mais correct pour bronzer. À la plage, ils ont leur propre cellule dans laquelle se trouvent des jouets pour le sable et des matelas gonflables pour la mer. Propriétaire et sa femme très agréables. Je recommande l'appart'hôtel. On reviendra certainement.
Le 06/08/2022 à 07:46
Personnel très sympathique, très bien situé, tout est accessible à pied. Tout était très propre, je ne peux que le recommander.
Le 26/06/2022 à 17:07
Très bon emplacement, très bon petit déjeuner, opérateur très sympathique, très bon design intérieur et taille de la chambre.
Le 07/06/2022 à 15:56
Pourquoi seulement 4 étoiles... Les gens sont accueillants, les chambres sont super, non loin de la plage. Mais la proximité avec la rue est audible. Seul inconvénient
Le 17/07/2021 à 20:45
Chouette
Le 16/06/2021 à 15:11
Optimal
Le 20/09/2019 à 21:19
J'ai passé 5 nuits ici avec notre fils. L'hôtel est situé directement dans une rue légèrement plus grande mais est très calme. C'est à environ 5 à 10 minutes à pied du centre. Il se trouve à 2 minutes à pied de la plage, même si cela semble différent via Google Streetview. Des places de parking sont disponibles pour votre séjour et sont incluses dans le prix de la chambre. L'hôtel et les chambres sont italiens classiques. Le bâtiment et les chambres sont propres et bien entretenus, même si la salle de bain, du moins dans notre cas, est un peu vieille. Le buffet du petit déjeuner est riche et frais. Le personnel est très sympathique, compétent et serviable. En général, l'hôtel est très adapté aux enfants. Un inconvénient qui m'a dérangé est qu'il manquait dans l'appartement que nous avions réservé certains équipements de base dans la cuisine. Par exemple, du liquide vaisselle, du sel, du poivre, etc. Sinon, je peux fortement recommander un séjour.
Le 23/08/2019 à 08:05
Appartements excellents et toujours propres, personnel très gentil, petit déjeuner parfait😋😋
Le 20/08/2019 à 06:18
Très bel hôtel propre près de la plage. Personnel sympa. Excellent petit déjeuner et transats inclus. Centre ancien à 15min. Pharmacie, supermarché, fête foraine, parc aquatique accessibles à pied. Je recommande aux familles avec enfants. Nous étions très heureux ici.
Le 25/07/2019 à 15:45
Note maximale pour cet Appart Hôtel. Personnel sympathique, établissement propre et bien organisé. Recommandé pour les familles. Pratique pour la plage et les services.
Le 23/07/2019 à 20:09
Hôtes accueillants, petit déjeuner copieux, beaux appartements spacieux (avec jardin), room service quotidien, parking, WiFi, spots de plage. Le soir, cosy au bar. Certainement le Numero UNO à Caorle.
Le 12/07/2019 à 20:16
Super
Le 01/07/2019 à 09:33
Excellent personnel, sympathique et prêt à satisfaire les besoins qui peuvent survenir au dernier moment. Grand professionnalisme, appartements spacieux en excellent état, complets avec tous les matériaux même dans la cuisine. Propreté 5 étoiles
Le 07/06/2019 à 16:55
Je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner, mais le service et le buffet sont excellents.
Le 20/05/2019 à 15:25
D'accord
Le 16/04/2019 à 17:24
Des vacances fantastiques
Le 10/10/2018 à 13:47
Hôtel au top... personnel au top... service au top
Le 17/09/2018 à 12:26
Convient aux familles; excellent rapport qualité/prix ; gracieuseté des gestionnaires et du personnel!
Le 03/09/2018 à 08:05
Appartement spacieux, lumineux, parfaitement meublé et équipé, propre. Personnel très gentil et serviable.
Le 06/08/2018 à 12:28
Solution pratique et idéale surtout pour ceux qui ont des enfants...situé dans une excellente position à quelques mètres de la plage et également à proximité des services (supermarché/pharmacie/centre ville). Appartements confortables équipés de commodités telles que lave-linge, lave-vaisselle, fer à repasser et climatisation... Enfin, l'amabilité et la disponibilité infinies des gérants Nicola et Mirka et de tout le personnel de service qui se soucient constamment de ne pas donner envie à vos clients. rien. Pour nous qui venons en vacances à Caorle depuis plusieurs années, c'est notre deuxième maison....💕Sara, Ferdinando, Stefania et la petite Giorgia...
Le 06/08/2018 à 08:40
Appartements récemment rénovés, propres et confortables. Equipé de nombreux conforts dont lave-vaisselle, lave-linge, fer et table à repasser, climatisation, petit coffre-fort, micro-ondes.... Petit-déjeuner buffet sucré et salé pour tous les goûts. Pratique à la plage et aux services (supermarchés, pharmacie...) En quelques minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables.
Le 25/07/2018 à 15:03
Super
Le 19/07/2018 à 09:46
Super !!!
Le 14/07/2018 à 07:18
Excellente solution pour des vacances si vous avez de jeunes enfants ou si vous souhaitez vous détendre sans la frénésie de la vie nocturne à deux pas de la mer. Service client impeccable. Ma famille et moi y allons depuis de nombreuses années et nous rencontrons presque toujours les mêmes personnes ; il aime évidemment ça. Prix sur la norme. Essayer.
Le 11/05/2018 à 06:06
Excellent endroit : confortable, familial, personnel très gentil, belles chambres spacieuses et propres avec tout le confort.
Le 30/04/2018 à 10:03
Championnat du monde à tous égards. Propreté exceptionnelle, appartements spacieux, entièrement équipés. Parking privé. A environ 100m de la plage. Petits déjeuners savoureux. Propriétaires extrêmement joyeux et polis.
Le 29/09/2017 à 20:27
Super!!!!
Le 09/08/2017 à 21:01
Gioia loue des appartements avec service de ménage comme un hôtel, mais vous disposez d'une cuisine avec des appareils électroménagers pour cuisiner vous-même. Il y a un petit café pour les petits déjeuners et les boissons.
Le 20/06/2017 à 08:22
Très agréable et propre. Les propriétaires sont courtois et gentils. Excellent emplacement
Le 21/08/2016 à 16:59
Un bon endroit pour passer vos vacances, facile d'accès en voiture et un personnel très serviable et compréhensif. Les appartements sont bien équipés et disposent de tout le confort
Le 11/07/2016 à 14:13
Top hôtel familial ! Super tournée! Chambres spacieuses. Le petit déjeuner était très bon, tout le monde était très sympathique,
Le 20/06/2015 à 06:14
Service excellent.
💬 Chambre vraiment sympa, propre, lit très confortable avec sommiers inclinables électriquement, chose pas si évidente à trouver. Malheureusement, il n'y a pas de fenêtre, ni dans la salle de bain ni dans la chambre, car la seule fenêtre est l'entrée elle-même, qui donne directement sur le trottoir de la rue, ne peut pas être maintenue ouverte, ni le rideau ne peut être ouvert, et c'est un véritable dommage, il vaudrait mieux le voir sur la photo Situé au centre avec des rues étroites, je recommande donc de se garer à la gare. Propriétaire sympathique et serviable, dommage qu'il n'y ait pas de point de vente donc vous êtes obligé d'utiliser du liquide.
💬 Personnel sympathique, prix abordables, large choix de sandwichs, et surtout viande de qualité. La bonne solution pour une soirée entre amis.
💬 Passé par hasard et par curiosité je me suis arrêté pour déjeuner... que dire... Note extrêmement positive.. Les chiens ne sont pas admis... Plein de trucs, félicitations aux propriétaires pour cette excellente décision, les chiens ne doivent pas entrer dans les restaurants et les hôtels... Le propriétaire nous a accueillis avec tant de professionnalisme et de gentillesse (bravo) et a su nous conseiller tant sur la nourriture que sur le vin, compliments. Cela coûte un peu mais ça vaut le coup. En sortant, j'ai rencontré la mère qui nous a régalé avec un dessert que nous avions demandé et nous l'avons complimentée, une personne polie et très gentille... Bravo à tous..... merci.
💬 Le restaurant est situé à Erba, au milieu de la zone commerciale sur la route entre Côme et Lecco, facilement identifiable. Le menu typique est composé de viandes grillées, avec des portions décentes. Le mobilier est de style campagnard, caractéristique de la chaîne. Le personnel est très amical. Les prix sont un peu plus élevés que ceux des chaînes similaires et vous pouvez également payer avec des cartes de débit, des cartes de crédit et des tickets de restaurant ; demandez à l'avance. Il dispose d'un grand parking devant l'entrée.
💬 Superbe vue sur les ports de La Spezia, le tout au calme. Possibilité de se garer devant mais peu d'espace pour manoeuvrer. Le batiment est équipée d'une pièce commune avec cuisine, trés pratique. Trés bon accueil de la gérante, je recommande.
💬 Un bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.
💬 Je n ai pas aime !!!
💬 Tout était parfait. Rapport/qualité prix complètement correct. On y retournera
💬 pâtes trop cuites et acides, viande caoutchouteuse, personnel très désagréable, surtout avec les étudiants, qui continuent de vous intimider dès que vous vous asseyez, toilettes de très mauvaise qualité, pain très dur qui date d'au moins deux jours, odeurs désagréables aussi bien à l'arrivée qu'au départ. sortie, nourriture froide et non comestible, je tiens également à souligner qu'un serveur, après avoir ouvert le frigo, sorti une bouteille d'eau neuve, la buvant directement de la bouteille, la replaça dans le frigo. Je déconseille fortement ce restaurant aussi bien aux familles qu'aux écoles.
💬 Un merveilleux restaurant au bord de la mer, c'était hors saison, il n'y avait pratiquement pas de visiteurs, un excellent service, le bar était tout simplement énorme et savoureux, un prix très humain, je recommande de visiter