Les avis
💬 Endroit incroyable. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont proposé des chambres à la dernière minute et nous ont même attendu après l'heure d'enregistrement. En entrant dans Lucedelmattino, on a envie d'entrer dans la maison de sa grand-mère, mais dans le bon sens. Tout est élégant, stylé, classe. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Et le petit-déjeuner... on ne peut pas s'arrêter de manger. Tout était parfait!
💬 Hôtel très décevant, nous avons été logé dans une chambre avec fenêtre donnant sur un couloir obscur. C’est scandaleux. Restauration à l’image de l’hôtel nul ! Personnel inexistant, une seule personne au service pour un groupe de 30 personnes. Hôtel situé très éloigné du centre de Naples dans un quartier bruyant et sans intérêt. A DÉCONSEILLER!!!!!!
💬 Conseillé par un Romain. Excellent. Suppli a testé. Sorte de Arancine Romaine ! Les pizze a taglio (à la decoupe) sont une tuerie ! Et tout ça pour un coût plus que raisonnable !!! Prévoir des boissons, une fontaine est en libre service dans le petit parc juste en face !
💬 Juste un de ces endroits où on se sent bienvenus, où la propreté est aussi bonne qu'à la maison mais préparée par quelqu'un d'autre. J'ai voyagé en vélo et c'était très pratique. La pizza et le dessert étaient extra. J'ai en plus eu la chance d'arriver le jour de la fête du village, que de belles rencontres. Merci pour l'accueil
💬 Tipica cucina - le meilleur que j'ai mangé ! Accueil chaleureux et familial. Il faut venir manger si on est dans le coin !
💬 D'accord
💬 Excellent restaurant un peu décentré entre Pouzzole et Naples le long de la méditerranée. Cuisine et conseils de qualités. Accueil excellent, je recommande vivement.
💬 Il top👏👏👏
💬 Ils m'apportent, sans rien demander, du café au format anglais. Ni américain ni italien, comme c'est bon.
💬 Nous venons de séjourner 2 nuits au B&B Nonna Piera 😍😍😍 chambre très spacieuse avec tout le confort 😍 du frigo à la table avec 2 chaises 🙃 machine à café dosettes jus eau croissants emballés 🙃 espace salle de bain avec cabine de douche le seul défaut est qu'il n'y avait pas de porte savon et porte-brosse à dents 😊Davide et son oncle très gentil 😊Davide était très gentil et nous a fait faire un tour en tandem qui était tellement cool 🚲🚲🚲🚲 le matin nous avons eu un 🏃♀️🏃♀️🏃 ♀️🏃♀️🏃 concours 🏃 quand nous y sommes à notre retour il a gardé la chambre pour que nous prenions une douche 🚿 il était vraiment gentil 🙃 et nous y avons déjeuné avec eux et tous ses amis trop avancés 😱😱😱 avec un beau blanc 🐱🐱🐱 et chatte noire avec un beau jardin avec chaises et tables barbecue et jeux pour enfants 💪💪 très confortable et proche pour aller au centre nous y sommes allés en tandem, comme c'est cool Essayez-le et croyez-le, nous reviendrons certainement Parking intérieur gratuit