Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

APE APERITIVO DE SIMONE Avis

📌 Via Feruto, 18, 80039 Saviano - Italie

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur APE APERITIVO DE SIMONE à Saviano

Les avis

Les dernier avis sur APE APERITIVO DE SIMONE à Saviano

Aniello.m

Le 18/12/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture spectaculaire et personnel apicole, tous parfaits et de haute qualité !

Rossella.a

Le 11/12/2023 à 12:33

5 / 5

Nourriture impeccable, précision et excellent service

Salvatore.e

Le 23/10/2023 à 17:27

5 / 5

Nous avons décidé d'utiliser ce service pour notre mariage le 3 octobre 2023, que dire, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Raffaele, une personne très gentille et serviable, nous a fourni un service formidable, des produits très frais et un apéritif copieux. Le service sans gluten est également excellent (servi en accompagnement avec un sceau), je le recommande à ceux qui souhaitent surprendre positivement leurs invités.

Speranza.a

Le 20/10/2023 à 19:49

5 / 5

Un merci spécial à tout le personnel pour le service d'excellente qualité. Après la célébration et avant d'arriver sur les lieux, les invités ont pu prendre un excellent apéritif savoureux à l'extérieur de la basilique, ce qui a été très apprécié. Nous avons reçu de nombreux appels téléphoniques et commentaires de clients dans lesquels ils nous disaient excellente idée !, les entrées étaient délicieuses. Produits d'excellente qualité et personnel sympathique et serviable. Merci encore du fond du cœur, Speranza et Pietro (25.09.23)

Sabrina.a

Le 18/10/2023 à 14:55

5 / 5

Service impeccable et personnel très gentil. Excellente qualité de la nourriture. Tous nos invités étaient super heureux et enthousiastes à propos de ce service. Je le recommande à tous pour donner une touche supplémentaire à vos cérémonies.

Maria.a

Le 12/10/2023 à 17:16

5 / 5

Excellent personnel, très poli, toujours disponible pour tout... Je les choisirai pour toujours

Clemente.a

Le 12/10/2023 à 16:46

5 / 5

Félicitations pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre excellent service.

Alda.m

Le 12/10/2023 à 15:22

4 / 5

Nous recommandons à tous le service apéritif De Simone pour notre mariage... ponctuels et accueillants, ils ont satisfait toutes les personnes présentes avec leurs softs, boissons et prosecco, accompagnés de divers snacks. Les invités ont vraiment apprécié tout cela, également à cause de la chaleur excessive ce jour-là. Alda et Luigi

Sara.r

Le 08/10/2023 à 13:12

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, convivialité, convivialité, disponibilité. Buffet de grande quantité et surtout de quantité. Tout en première ligne, tout est très bien.

luigi.o

Le 04/10/2023 à 07:37

5 / 5

C'était un service spécial et beaucoup de nourriture fraîche et authentique à manger, je n'ai jamais rien vu de tel.

Patrizia.l

Le 06/08/2023 à 17:19

5 / 5

malheureusement, la pluie a été le protagoniste de notre événement... Raffaele et sa femme ont été exceptionnels ; déplaçant l'apéritif sous un abri de fortune, c'étaient des professionnels sérieux, compétents et surtout chaleureux ! nourriture et boissons au top, tout est excellent, nous les recontacterons certainement lors du prochain événement... merci merci merci

Ida.a

Le 25/07/2023 à 12:10

5 / 5

FANTASTIQUE Un seul mot pour vous définir Tout est parfait, excellente qualité Tout le monde a apprécié et nous a comblés de compliments

Ramona.e

Le 25/07/2023 à 09:08

5 / 5

Personnel sympathique, service impeccable, prix compétitifs et décorations fines et délicates

stefania.a

Le 25/07/2023 à 07:58

5 / 5

Service excellent. disponibilité absolue pour satisfaire tous les besoins. Tous les invités ont apprécié. Je recommande pleinement.

Anna.n

Le 24/07/2023 à 08:58

5 / 5

Éducation à la gentillesse professionnelle nourriture pas excellente boissons fraîches toutes d'excellente qualité en fait pour la prochaine communion de ma fille je vous choisirai certainement

Giuseppe.a

Le 22/06/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente idée d'apéritif pour célébrer le Oui devant l'église avec les personnes les plus proches de vous

Carmen.l

Le 15/06/2023 à 07:45

5 / 5

Tu es vraiment le meilleur

Anna.e

Le 03/05/2023 à 08:50

5 / 5

Famille De Simone très sympathique et attentive aux détails ! Service impeccable et super élégant. Surtout, INCLUSIF, ils proposent des alternatives VEGAN et SANS GLUTEN. Merci à la famille De Simone. Heureux de les avoir choisis ❤️.

Tania.i

Le 01/02/2023 à 13:51

5 / 5

Un grand merci à Raffaele de nous avoir recommandé sa voiture singe le jour de mon mariage. En peu de temps, toute la nourriture présente a disparu, dès que j'ai quitté l'église, j'ai seulement eu le temps de prendre un verre d'eau et c'était tout, le reste a été mangé par les parents et les écoliers. Raffaele est une personne affable et très professionnelle, tout s'est déroulé comme il se doit. Des pizzas aux desserts, en passant par les jus de fruits, le champagne, les boissons, la musique amusante et à thème, il y avait tout dans sa belle voiture singe. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire bonne impression sur la place lors de leur mariage. En plus des mariages, il peut être utilisé pour diverses cérémonies. Merci Raffaele, je vous contacterai certainement à l'avenir pour toute autre soirée. Anselme et Tania 15.10.2022

daniela.e

Le 01/12/2022 à 18:55

5 / 5

Tout est merveilleux et impeccable. Personnel bien assorti et très sympathique. ❤️

Andrea.e

Le 26/11/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent service, personnel qualifié, produits frais et bons.

Clelia.e

Le 25/11/2022 à 18:35

5 / 5

Mon mari et moi nous sommes mariés le 10 septembre, M. Raffale a su laisser tout le monde sans voix par la qualité de la nourriture et l'originalité. Je le recommande à tout le monde !!!

Carmen.n

Le 25/11/2022 à 13:32

5 / 5

Je me suis marié à Rome et ils n'ont eu aucun problème à venir me voir. Mes invités ont tous été surpris par le petit serveur devant l’église et la nourriture était délicieuse. Et puis, nous sommes tous originaires de Naples, donc c'était exactement ce à quoi nous nous attendions. Service et convivialité exceptionnels, je les recommande

Simona.u

Le 23/11/2022 à 13:27

5 / 5

Raffaele est une personne super serviable et professionnelle. Son service avec buffet en apecar était parfait. Je le recommande fortement!

Nicola.i

Le 23/11/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et fiable. Très apprécié des invités, félicitations.

Maria.e

Le 20/09/2020 à 19:02

5 / 5

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020 et nous avons réservé l'Ape, l'Auto Cermonia (Maserati Ghibli) et la séance photo de M. Raffaele De Simone. Dans ce cas l'Ape était vraiment un délice de produits de qualité, de la rôtisserie aux boissons, sans compter que le vin mousseux servi était une bouteille de 3 litres, des choses d'un certain niveau !! Nous avons été vraiment satisfaits de tous les services offerts... tous professionnels, amicaux et polis. CONSEILS.. FORTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Sannio Sapori (161 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et des produits d'une qualité incontestable. Leurs crostoni sont vraiment inoubliables, les charcuteries, fromages et vins sont exquis. Leurs taralli s'accordent parfaitement avec le Malvasia. Je suis littéralement devenu fou de leur caciocavallo alla pizzaiola. Ce sont des invités parfaits... gentils et très sympathiques, un environnement unique. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Il Giardino di Ballarò Boutique Hotel (179 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à 5' de la cathédrale et du palais des Normands. Très bon accueil, tout le personnel est hyper prévenant. Grande chambre. Salon renové mêlant vieille pierre et acier. Petit jardin d'extérieur. Une très bonne adresse !


  • 🏪 Pathirion b&b (18 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 nuits à Pathirion avec ma petite amie et quelques amis. C'était super! Rossana (la propriétaire) prend bien soin de ses invités. En plus de cela, ses confitures et tartes étaient délicieuses et étaient servies tous les matins au petit-déjeuner. Si nous revenons à Rossano, nous reviendrions sans aucun doute au B&B Pathirion.


  • 🏪 AENEIS Microbirrificio sas di Andrea Antico (29 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils. Bel emplacement. Des bières faciles à boire et très agréables accompagnées de focaccias simples mais de qualité.


  • 🏪 Nuova Sharm (89 Avis)

  • 💬 J'ai un kebab roulé et un burger au poulet à emporter. Service rapide et plats corrects, le kebab très copieux et le burger au poulet frit bien. Le coût est raisonnable, 5,50 euros par sandwich. Essayer.


  • 🏪 L'oasi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Liberamente (314 Avis)

  • 💬 Petit magasin mais grand en goût. J'ai eu un cornet avec leurs saveurs gourmandes. Ils étaient exceptionnels. De plus, la dame qui nous a aidé était très gentille et serviable. Merci!


  • 🏪 Gran San Vito Negrar hotel (950 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de magasins ni de restaurants aux alentours, il n'y a qu'un seul endroit où l'on peut dîner à des prix astronomiques et pas savoureux. Le petit déjeuner à l'hôtel lui-même est dégoûtant. Seuls les écoliers sont amenés ici et restent éveillés toute la nuit. Les chambres sont mal insonorisées. Vous ne pourrez rien remettre en question à la réception. Il n'y a pas de savon ni même de gobelet pour une brosse à dents dans les chambres. Il n'y a même pas de verres dans la chambre pour boire de l'eau. je ne le recommande pas


  • 🏪 La Piramide di Francese Carlo & C. S.A.S. (595 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un large choix.


  • 🏪 B&B PETER PAN (49 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un enregistrement agréable avec l'hôte du B&B, Samantha, dans cette charmante propriété au cœur de Salerne. Nous devions passer la nuit à Salerne pour commencer une odyssée sur la côte amalfitaine et nous avons été impressionnés par les critiques de ce B&B. Nous n'avons pas été déçus ! Samantha a surclassé notre chambre dans une chambre très spacieuse avec de hauts plafonds. Le petit-déjeuner était servi dans la pièce principale de l'appartement et servi par les deux hôtes. La chambre était moderne avec des œuvres d'art spéciales et nous avons vraiment apprécié le balcon donnant sur un ancien coin du charmant Salerne ! Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point nous avons apprécié notre séjour dans cette propriété et à Salerne en tant que ville. C'est une bonne base de départ pour se lancer dans la magnifique côte amalfitaine. Je recommande vivement cette propriété.