Les avis
Le 17/05/2024 à 18:01
0 sérieux je ne recommande pas, je suis resté sans hébergement jusqu'au soir.
Le 09/04/2024 à 08:50
Un bon compromis entre qualité et prix. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/04/2024 à 13:50
Restez à l'écart, ils prennent des réservations sans chambres et vous laissent à la merci des mineurs et ne savent pas où aller. Chambre payante et réservée régulièrement. Voleurs
Le 06/04/2024 à 13:42
Chambre réservée laissée de côté avec deux petites filles
Le 13/03/2024 à 01:20
Nous avons passé un week-end où le patron et le personnel est à votre écoute, chambre bien équipée. Parking proche. Emplacement un peu bruyant à savoir que nous aimons la campagne
Le 15/02/2024 à 05:47
Confort, propreté et logistique parfaits
Le 31/12/2023 à 18:51
B&B confortable et très confortable. Je suis resté 1 nuit pour l'événement du réveillon du Nouvel An 2024, le concert Max Pezzali à Corigliano Rossano. Propriétaires gentils, affables et accueillants. Je le recommande vivement à toute personne passant par ces régions.
Le 13/10/2023 à 06:55
Je reste souvent ici pour le travail, mon partenaire et moi, nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et bien rangée, la propriétaire était très serviable, une très bonne personne, nous nous sommes sentis chez nous, je recommande fortement de réserver ici, elle je lui ai donné 10 étoiles !!! .
Le 30/09/2023 à 09:56
C'est comme une suite dans un appartement mais indépendante. Il y a un mini-réfrigérateur. Le Wi-Fi ne sert à rien, c'est comme s'il n'existait pas. Elle est située dans un petit village, proche de la plage. A proximité de l'immeuble se trouve une très bonne pizzeria à emporter, où un monsieur prépare les pizzas sur commande et très rapidement (le prix des pizzas est super). Les serviettes sont si rigides que ça fait mal. Il contient du savon liquide. Je pense que l'heure d'arrivée est trop tardive et l'heure de départ est trop tôt. L'appartement était propre.
Le 10/09/2023 à 18:49
Donc, le B&B est agréable et les chambres sont grandes et modernes. Le seul point négatif était que le matelas était trop mou. Nous avons eu du mal à nous endormir. Puis, hier, après enregistrement auprès d'un employé du propriétaire, nous n'avons reçu aucun reçu... et après Il y a quelques heures, j'ai reçu une notification de réservation indiquant que le B&B avait annulé ma réservation... dommage que nous dormions déjà dans le B&B... qui sait pourquoi cette annulation tardive... J'ai demandé des explications au propriétaire.. . pas de réponse...
Le 01/08/2023 à 15:17
Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est excellent car tout est à proximité (supermarchés, pharmacie, pizzeria, bureau de tabac, médecin, primeur, et à 400 m du front de mer) Le propriétaire est une personne très bonne et très serviable.
Le 25/07/2023 à 17:02
Nous sommes restés une semaine et avons passé un très bon moment. Très gentil, nous nous sommes perdus pour y arriver et le propriétaire nous a guidé pas à pas par téléphone. Chambre propre et toujours présente pour tout besoin. Nous serons de retour. Le seul défaut était le réfrigérateur qui était trop petit et ne contenait que quelques bouteilles d'eau. Convient toutefois pour des vacances reposantes.
Le 31/05/2023 à 17:32
Performance prix imbattable. Propriétaire super sympa grâce à Carla. Parking gratuit en contrebas. Près de la mer. Bons conseils de restaurants et bon emplacement, nous reviendrons.
Le 27/04/2023 à 13:43
Ils ont annulé ma réservation arbitrairement et sans mon consentement ! Une fois arrivé à la propriété, aucune chambre n'était disponible. Quel dommage, PEU DE PROFESSIONNALISME Modifier la réponse : JE N'AI AUCUNE RÉSERVATION ANNULÉE, sinon je ne serais pas là à perdre mon temps ! J'avais demandé un enregistrement anticipé et, si je ne l'avais pas obtenu, j'aurais dû annuler. En fait, je n'ai pas été enregistré plus tôt, mais je n'ai annulé aucune réservation par la suite ! À tel point qu’une fois arrivé à l’établissement, il n’y avait plus de chambre disponible ! Il suffisait de demander une confirmation via le chat et vous vous épargniez certainement plusieurs énigmes. C’est à cela que je fais référence lorsque je parle de professionnalisme ! Vous devez d’abord agir dans le respect du client et ensuite viser le profit maximum ! De plus, je tiens à vous informer que Booking a effectué une nouvelle réservation dans un établissement fantastique avec un remboursement de la différence. Je vous conseille de ne parler que si vous avez des connaissances et des compétences sur le sujet et surtout si vous comprenez l'autre personne, car à ce jour je crois vraiment que vous n'avez pas compris le contexte ainsi que les mots.
Le 31/01/2023 à 14:49
Tous bons, prix modérés et chambres agréables et propres, personnel sympathique et gentil. Le seul défaut est que les murs ne sont pas du tout insonorisés donc on entend tous les bruits à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment, négligeables si vous avez le sommeil lourd 😅
Le 26/07/2022 à 05:08
Endroit propre et poli, j'y retournerais sans hésiter
Le 07/05/2022 à 20:23
Organisation parfaite, chambre impeccablement propre, Check in organisé en toute autonomie selon la réglementation covid. Personnel courtois, merci😁
Le 15/09/2021 à 07:44
Chambre très agréable et propre. Check-in organisé en toute autonomie selon la réglementation covid. Excellent rapport qualité/prix. Merci à la mère du propriétaire pour sa disponibilité et sa courtoisie. Conseillé !!!
Le 20/01/2021 à 16:09
Excellent endroit je le recommande vivement
Le 11/10/2020 à 14:37
Très accueillant
Le 19/07/2020 à 07:51
Nous n'avons dormi qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, la chambre était très belle et propre. Rapport qualité/prix parfait. Puis Angelo le propriétaire, une personne sympathique et professionnelle. On reviendra certainement.
Le 31/08/2019 à 16:15
Confortable et propre
Le 05/08/2019 à 04:16
Très belle chambre et lieu accueillant. Endroit difficile à trouver car il n'y a pas de tableaux indicatifs.
Le 14/07/2019 à 12:01
Nourriture excellente et prix abordables
Le 24/06/2019 à 20:40
Propreté maximale, convivialité, sérieux et excellente hospitalité
💬 Excellente pizza italienne faite maison et cuite devant vous ! Je le recommanderais :)
💬 Bel endroit. Propriétaire très courtois, moment agréable où chaque matin il nous faisait trouver des croissants et des gâteaux pour le petit déjeuner. Tout est propre et fonctionne parfaitement. Je le recommande et tôt ou tard nous reviendrons.
💬 Nous y étions hier pour un déjeuner en famille, environnement très accueillant, nourriture excellente, compte tenu du prix, même un rappel des premiers plats... le plat principal napolitain classique : boulettes de viande, saucisses et tracchiulella mmm... comme c'est délicieux ! Le service d'animation pour adultes est également excellent, félicitations au chanteur ! C'est juste dommage que le temps ait été maussade et n'ait pas donné ce qu'il méritait pour les photos en dehors du lieu.
💬 Hote très accueillant, toujours joignable, appartement propre, climatisé Terzigno est à environ 30 40 minutes des centres d'intérêt de la région. Piscine accessible une bonne partie de la semaine. Agréable pour les vacances !
💬 Nous avons pu passer 4 jours dans cette auberge incroyablement agréable et magnifique. Les hôtes sont vraiment particulièrement attentifs, gentils, simples et sympathiques. On ne rencontre pas souvent de tels hôtes ! Le petit-déjeuner est si affectueux et varié qu'il peut être décrit comme parfait. L'entrée des pistes se trouve à 100 mètres. Vous pouvez ramener vos skis chez vous après une journée de ski. La vue depuis la chambre va directement au Langkovel. Seule la chambre était un peu petite, mais tout le reste compensait largement cet inconvénient.
💬 Beau B&B au début du Val Zoldana. Très sympa, chaleureux et accueillant. Les chambres, très bien entretenues et propres, sont réparties entre différentes maisons dans l'agréable village de Fornesighe. Les gérants sont gentils et serviables, Mme Anna nous a donné d'excellents conseils pour les balades en raquettes. Petit déjeuner excellent et copieux. Un endroit pour se détendre et passer des journées en toute tranquillité. Félicitations !
💬 Séjour d'exception à Côme Notre séjour dans cette propriété à Côme était tout simplement exceptionnel. L'espace moderne et propre nous a immédiatement mis à l'aise et à l'aise. Son emplacement idéal se trouve à quelques pas de la gare routière N1, qui vous emmène directement au centre-ville, et la disponibilité d'un grand parking juste à côté de la propriété était un plus indéniable. L'hospitalité des propriétaires était réconfortante, nous accueillant avec des bouteilles d'eau, du café et des biscuits gratuits. La propriété est située dans un quartier paisible, offrant une retraite tranquille après une journée d'exploration. La cuisine bien équipée a ajouté à notre confort, faisant de la restauration un jeu d'enfant. Bref, notre séjour a été un mélange enchanteur de confort moderne, d'accessibilité et d'hospitalité chaleureuse, niché dans un calme tranquille. Nous n'avons vraiment rien à redire et attendons avec impatience notre retour. Hautement recommandé!
💬 Nous devions y séjourner 3 jours, notre avion a eu du retard nous avons prevenu et il a répondu qu'il nous attendrait 1h pour 30€ et pas 1 mn de plus !!! Ca annonce la sympathie ! vu que nous sommes arrivés 5 minutes en retard ( nous avons prévenus et c'était juste 5 minutes le temps de se repérer dans la rue) le propriétaire ne nous a pas attendu et nous a écrit que nous pourrons venir que le lendemain !!!! Booking, n'a rien pu faire. On a cherché plus de 4h un hôtel 24/24 qui pouvait nous accueillir. Le lendemain il nous accueille en disant que le soir il a une vie ... aucune humanité et biensur pas de remboursement. Concernant le logement : Les + La proximité du métro et train La propreté Plan disponible Les - - Très bruyant, 5 chambres dans le logement - Il faut tj se promèner avec son trousseau de clé pour aller à la sdb, wc, chambre car la sdb n'est pas dans la chambre - Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit, rue très passante.
💬 La nourriture était absolument magnifique. J'ai pris le veau, qui était servi avec l'os - la viande était très tendre et savoureuse, je le recommande ! Ma copine a pris la côte de bœuf, saignante, qui s'est avérée être un énorme steak, qui, selon elle, est l'un des steaks, sinon le meilleur, qu'elle ait jamais mangé. Ne vous laissez pas décourager par le prix, car les portions sont incroyables et au moment où nous avons vu la nourriture et l'avons mangée, nous étions plus qu'heureux de payer cela, sinon plus, pour ce que nous avons reçu !
💬 10/10 le meilleur cantucci de Florence. Cuit au four tous les jours, et ils peuvent bien l'emballer si vous leur dites que c'est pour offrir. Rendez-vous service, n’achetez pas au marché même si c’est moins cher car ils ne sont pas frais. Ne me croyez pas, alors allez essayer et goûtez-en un. J'ai regretté de ne pas en avoir acheté plus. Je paie 6 € pour environ 200-220 grammes. C'est un peu plus cher que le marché mais bien moins cher que l'aéroport. Encore une fois, je dois souligner à quel point il est moelleux, délicieux et frais. Notre guide à pied, Armando, nous a amenés ici pour nous faire découvrir cette délicieuse délicatesse. Normalement, je n'achète pas auprès de ceux recommandés par les tournées car ils obtiennent une réduction ou quelque chose du genre, mais pas dans ce cas. Et comme notre hôtel était à proximité, nous avons eu la chance de l'essayer ainsi que leurs autres pâtisseries. Je retournerais à Florence pour les cantucci de Forno. L'endroit caché par les étals de sacs en cuir regarde autour de lui.