Bar à cocktails 🇮🇹

Aperibus Avis

📌 S. Rocco, 79, 01027 Montefiascone - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Aperibus à Montefiascone

Les avis

Les dernier avis sur Aperibus à Montefiascone

Alberto.a

Le 09/08/2023 à 09:04

5 / 5

Enfin des cocktails bien réalisés ! Moijto et Capirinha préparés très bien et avec les bons et bons ingrédients ! L'idée de proposer une salade de fruits parmi les collations qui accompagnent l'apéritif sur fond musical agréable et avec vue sur le lac de l'autre côté de la route est excellente.

Giuseppe.e

Le 01/08/2023 à 20:54

5 / 5

Un bar à cocktails avec tous les atouts. Nous avons fait quelques tours et chaque boisson était parfaite, service agréable et joyeux dans un cadre magnifique

  • 🏪 L'Incontro (296 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, de l'environnement au service rapide en passant par la bonne cuisine, la pizza est vraiment excellente ! Bons prix. Informé!! 🥰🍕


  • 🏪 Jazz Cafè (2172 Avis)

  • 💬 4,5 / 5 La nourriture est délicieuse : nous avons mangé deux plats de pâtes et une salade maison (au bœuf) ; et les entrées étaient encore meilleures, par ex. courgettes aux crevettes. Le prix n'est pas bon marché et les portions ne sont pas grandes, mais étant donné la valeur ajoutée du concert de jazz, cela en valait la peine. Le service était bon, rien de spécial.


  • 🏪 Castello di Buttrio - Exclusive Country House (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bel endroit


  • 🏪 Il Chiosco (33 Avis)

  • 💬 Apéritif agréable dans un lieu tout aussi agréable. Bonnes bières du Salento et possibilité de manger quelques plats simples. Des prix honnêtes. Informé.


  • 🏪 Rubis Relais & SPA (12 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et merveilleux. Il surprend dans son ensemble et dans chaque détail... Idéal pour une expérience de détente unique.


  • 🏪 CAFFE LETTERARIO (108 Avis)

  • 💬 Vanzago .. (Mi) .. Caffè Literario .. une belle découverte .. Très bel environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans l'espace extérieur où nous avons pris le petit déjeuner .. (idéal également pour prendre un petit-déjeuner en groupe pour se retrouver entre amis) .. plus que personnel serviable sympa je dirais attentionné et sympa .. café ☕️ et croissants 🥐 très bon .. super recommandé .. 😊 .. l'apéritif vaut également la peine d'être essayé ..


  • 🏪 Hotel Villa Maria (299 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel de charme, bien situé pour explorer Ischia Porto et ses environs. A quelques pas des ferries et de la plage. Des taxis sont disponibles directement devant l'hôtel. Chambres meublées très simplement, la plupart des meubles étant charmants dans un style boutique. Le réfrigérateur avait l'air ridiculement mal placé, avec la plus petite télévision que j'ai jamais vue au-dessus. Mais au moins il y avait un réfrigérateur, même si cela faisait pas mal de bruit. Je n'ai jamais pris la peine d'essayer la télévision. L'emplacement signifie également qu'il y a un peu de bruit venant de la rue à l'extérieur. Si vous fermez les portes et les fenêtres du balcon, tout va bien, mais vous risquez de suffoquer à cause du manque d'air frais pendant la nuit. Le personnel avait l'air très sympathique, mais ne parlait pas un seul mot anglais. Lors de l'enregistrement, nous n'avons reçu aucune information concernant le petit-déjeuner, le dîner, ni quoi que ce soit d'autre. Nous avons eu l'impression que notre chambre était au sous-sol et lorsque nous avons demandé si c'était vraiment le cas, le personnel nous a confirmé. C'était cependant au premier étage, avec un joli balcon. Après avoir demandé un accès WiFi à la réception, nous avons réussi à nous connecter au WiFi lui-même, mais il n'y avait pas de connexion Internet, donc c'était plutôt inutile. Le petit déjeuner est oubliable. Des croissants secs et pas exactement le meilleur fromage. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont donné la peine. L'espresso était bon cependant.


  • 🏪 Bimisushi (1631 Avis)

  • 💬 Très bon. J'y retournerai.


  • 🏪 Borgo Furca Agriturismo (64 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour l'anniversaire de mon mari le 20 août. Une soirée belle et relaxante! Endroit calme entouré d'un parc d'oliviers. Service attentionné, très bonne cuisine traditionnelle. Ils ont également été très attentifs à mes problèmes d’allergies alimentaires, me proposant des alternatives sûres. Félicitations et merci. Surtout à Irène.


  • 🏪 Xò restaurant cafe (1731 Avis)

  • 💬 Le serveur parlait un peu français, un accueil agréable... Le cocktail était fort comme l'avait indiqué le serveur mais trop bon... Quant aux plats, un régal !