📌 Loc. Lago di Cei, 38060 Villa Lagarina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 14:46
Super glaces et boissons
Le 26/05/2023 à 11:47
Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !
Le 24/07/2022 à 16:07
Heureusement le lac est toujours là !!! Il a un peu baissé mais il fait toujours aussi beau avec les nénuphars qui fleurissent ☺️👏👏👏👋
Le 11/07/2022 à 20:14
D'accord
💬 Service phénoménal! Cela ressemble à un de ces bars classiques devant les écoles mais quand on entre, on trouve professionnalisme et qualité ! J'ai eu le plaisir de discuter plusieurs fois avec le propriétaire Adamo et en plus d'être toujours gâté il m'a toujours laissé un moment pour sourire ! Choyer le client est la première règle de ce lieu ! Félicitations à tous, même si dans un moment un peu triste et délicat vous parvenez toujours à donner le meilleur de vous-même ! À la prochaine!
💬 Maginifique
💬 De bonne pâtisserie, de bonne glace.Buon gelato, buona pasticceria , good ice cream, good pastry
💬 La madame m’a énervée , je suis française je comprend pas l’italien je me suis trompée de la commande la dame ne sais pas arranger les choses. Très très déçu NUL
💬 Haut
💬 Très gentil et très talentueux !! Monica et Dimitri les meilleurs !!
💬 Cinq étoiles pour tout devraient suffire. J'y suis revenu après de nombreuses années et je dois dire que ce fut une redécouverte fantastique. J'ai amené deux de mes amis de Lombardie en visite d'affaires et j'ai fait une très bonne impression. Outre la qualité de la nourriture, l'agréable service à table d'une jeune fille ensoleillée, sympathique et hautement qualifiée qui prend les commandes (propriétaire) est à apprécier.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service. Leur pain fait maison est le meilleur que j'ai mangé dans toute l'Italie (et je suis français, donc je ne prends pas ces choses à la légère). Le propriétaire était très accueillant et super gentil, il m'a même préparé un dessert personnalisé :) J'y retournerais sans hésiter. Merci beaucoup!
💬 Situé dans le centre commercial Gentile, l'ambiance est très particulière et originale, avec un style légèrement industriel et légèrement rustique. Au déjeuner, ils proposent également la solution libre-service. J'y étais pour dîner un mercredi soir, donc soirée tranquille avec peu de monde, service excellent, serveuse sympathique. Laissez-moi commencer par dire que j'ai du mal à digérer la pizza, maintenant n'importe quelle pizza que je mange me fait du mal, cependant c'était la seule après très longtemps qui ne me dérangeait même pas un peu (j'avais lu qu'elle avait un excellent digestibilité mais il faut essayer de tester). Donc bonne qualité, c'était peut-être un peu difficile à couper. Les prix, que dire, sont imbattables, on ne trouve plus de pizzas avec ces prix-là. Et la carte est très complète, ils font vraiment de tout, entrées, plats, entrées, plats principaux, fritures, burgers, pizzas et wraps. Vous pouvez télécharger le menu sur leur site Internet. Nous avons dépensé à trois seulement 27 euros, avec 3 pizzas, un demi-litre d'eau et une bière de 66 cl. Mise à jour : j'y suis retourné et j'ai aussi essayé deux autres pizzas, les serveuses étaient toujours très gentilles
💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.