📌 Viale San Giovanni Battista de la Salle, 00040 Castel Gandolfo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 17:54
Optimum
💬 C'est un endroit très charmant et agréable. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est très bon, servi dans un joli bar juste devant le BB.
💬 Séjour parfait. Valeria est une fille qui s'est rendue disponible pour tout, aussi bien pour nous accueillir à 22h que pour nous faire trouver un petit déjeuner copieux. Tout est très propre. Pour celles qui sont mamans comme moi, j'ai trouvé le micro-ondes et le mini piper utiles pour mélanger les aliments pour bébé de ma fille. Valeria et la maison ne vous laissent manquer de rien, vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même les produits de base comme le sel, le sucre, le café, l'huile, le lait... Merci merci merci. Nous étions si heureux d'avoir déjà réservé notre séjour pour le réveillon du Nouvel An et l'Épiphanie.
💬 Accueil déplorable : propriétaire avec un regard dur qui s'est fermée comme une huître quand on n'a pas pris son poisson du jour. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Ne mérite pas la note attribuée. Allez ailleurs. Nous avons mangé pendant 4 jours à Maiori dans d'autres restaurants qui méritaient eux leur note autant pour leur cuisine que pour leur amabilité.
💬 A essayer absolument ! Ce petit restaurant vous propose une sorte de cuisine romaine, mais d'une nouvelle manière dans la présentation et le goût. essayez-le, l'entrée et le Tonnarelli était incroyable Merci
💬 Très bon restaurant de bons plats , et du bon personnel , très aimable
💬 Glauque
💬 Au calme. 10mn a pied du centre ville. 10 mn à pied de la gare. Idéal pour visiter les cinque terres. Pas de parking mais parking gratuit a 5 mn a pied.
💬 B&B bien rangé, propre et bien organisé avec une cuisine complète et une salle à manger disponibles. La chambre qui nous est attribuée est grande, accueillante et bien aménagée. La gentillesse et la serviabilité de Rino sont louables. De plus, son épicerie adjacente au B&B a été providentielle pour nous. Ce B&B accorde également une attention particulière à ceux qui ont des difficultés à marcher... Je dirais admirable. Salutations et merci encore, également de la part de mon fils Andrea.
💬 Un endroit vraiment sympa pour l'apéritif, une très belle vue. Bons cocktails servis avec des entrées Le service est un peu lent, nous avons dû attendre beaucoup et demander au serveur de nettoyer notre table et d'être servis
💬 Excellent. De très bonnes pizzas italienne.