📌 Località Sorreley, 107, 11020 Saint-Christophe - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:38
Belle soirée! Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes, nous avions réservé une salle pour l'apéritif. Très bonne nourriture, ambiance sympa et gérants serviables et super accessibles ! C'est dommage que l'endroit soit si loin (nous sommes de Vénétie), sinon j'y retournerais avec plaisir :)
Le 24/03/2024 à 12:34
Nous avons pris un long apéritif, tout était délicieux, le personnel 🔝 et la nourriture aussi !
Le 24/03/2024 à 12:33
Top en tout
Le 09/03/2024 à 18:53
Endroit familial. Accueil parfait, bonne cuisine, excellents cocktails. Les propriétaires sont très sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 04/12/2023 à 09:17
Bar sympa avec du bon alcool !
Le 18/08/2023 à 10:32
Accueil, qualité et convivialité qui justifient le déménagement Parking pratique dans le quartier
Le 15/07/2023 à 18:30
C'est officiellement devenu mon endroit préféré !!!! EXCELLENTE nourriture !!! SUPER boisson !!!!! Personnel TOP😁🙌!!!! La musique en fond puis...🤩 !!!!! Si je n'habitais pas à 400 km, j'y serais tous les soirs. Je reviendrai dans la Vallée d'Aoste pour vous aussi ! MERCI!!!!!
Le 08/04/2023 à 09:39
Super endroit et gérants super accueillants. Apéritif et plateau appréciés. L'endroit est fortement recommandé et dès que nous serons dans la région nous reviendrons, également pour essayer la pizza
Le 29/03/2023 à 17:27
Nous sommes allés à cet endroit sur suggestion du propriétaire de la ferme où nous avons séjourné. L'endroit est très mignon et les propriétaires sont très, très sympathiques. Nous avons pris deux apéritifs alcoolisés et un sans alcool, le tout accompagné d'un bon plateau d'entrées. Nous prévoyons de revenir pour essayer la pinza et la pizza. Des prix plus que corrects
Le 24/09/2022 à 19:57
Convivial, bonne musique, impeccable, personnel formidable, plats/snacks délicieux... Nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2022 à 21:21
Inattendu et à revenir au plus vite
Le 07/08/2022 à 18:05
Personnel TOP Nourriture TOP
Le 20/06/2022 à 14:38
Paolo et sa famille sont très gentils... et le chef est un maître !!!! Bien joué!!!!
Le 30/04/2022 à 21:29
Comme toujours, un apéritif étonnant, on ne déçoit jamais !
Le 27/09/2021 à 17:11
Nous avons pris un apéritif avec un délicieux Spritz accompagné d'un bon plateau d'entrées. Pour le dîner, un sandwich super végétarien et une pizza tueuse au gorgonzola, noix et miel. Personnel serviable et très courtois. Informé. On reviendra certainement!
Le 19/08/2021 à 16:48
Bel endroit, bonne pizza et gourmandises variées
Le 13/07/2021 à 07:07
Apéritif exceptionnel, pinsa fantastique, pizza délicieuse et excellents sandwichs. Service sympathique et rapide, le tout à des prix plus que corrects ! Haut 🔝
Le 16/06/2021 à 07:16
Expérience très positive. Très bonnes pinsas et personnel sympathique et gentil
Le 28/05/2021 à 20:28
Tout au TOP.....
Le 03/05/2021 à 09:34
Bon café ☕ à emporter ,,,,!!!!
Le 18/03/2021 à 11:33
Super Toso! Versez un verre et nous arriverons
Le 15/10/2020 à 21:27
Que puis-je dire, tout était excellent.....merci
Le 10/10/2020 à 23:29
Personnel grincheux et peu accueillant ! Nous sommes entrés et avons été invités à nous asseoir ou à sortir alors qu'ils fermaient
Le 06/10/2020 à 08:52
ÉQUIPE Fantastique !!! Paolino NUMÉRO UN 😍
Le 30/08/2020 à 05:19
Super endroit, je passe toujours un bon moment
Le 14/08/2020 à 18:20
Super mojito, barman sympathique et sympa
Le 22/07/2020 à 19:47
Il y a peu à expliquer... Allez-y !!!
Le 19/06/2020 à 21:59
4 pour le choix d'un genre musical fantastique !
Le 12/06/2020 à 19:58
Service excellent
Le 21/05/2020 à 17:11
Excellent je dirais, endroit sympa, propre, accueillant. D'excellents apéritifs, accompagnés de toutes sortes d'entrées et, si désiré, de pizzas et plus encore... Excellent lieu de rencontre pour les jeunes... Cela vaut vraiment la peine de voyager un peu. Entre autres, d'excellents apéritifs sans vider son portefeuille, et des soirées à thème. Je recommande fortement
Le 16/02/2020 à 21:40
Super endroit, bière spectaculaire. . .
Le 09/02/2020 à 16:44
Excellent bar pour s'amuser et passer une bonne soirée entre amis, avec musique et lumières. Un excellent apéritif, des pizzas, des pinas, des hamburgers et des saucisses de Francfort sont toujours disponibles.
Le 31/01/2020 à 11:47
Enfin un endroit agréable pour séjourner et manger entre amis. . .
Le 16/01/2020 à 17:13
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 27/12/2019 à 21:18
Convivialité et convivialité... Nous avons mangé du jarret avec des frites et c'était très bon.. les bières étaient également très bonnes... nous reviendrons certainement👍
💬 Qualité/prix vraiment excellent. Les pizzas préparées par la dame sont délicieuses et particulièrement bonnes. On y trouve de tout et en même temps on se sent aussi chouchouté par la gentillesse et l'amabilité des gens qui y travaillent. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous et prenez quelques parts de pizza, vous ne le regretterez pas du tout !!
💬 Un merveilleux hôtel qui apporte de la joie même en automne. Il est situé dans un endroit pittoresque avec vue sur la montagne. Nourriture délicieuse, service amical, espace avec piscines, salle de sport, restaurants. Tout simplement un endroit merveilleux !
💬 Les glaces sont bonnes et le personnel gentil avec les touristes !
💬 Tres beau poste pour passer journée en groupe avec enfants ou sans .... Multiple table du cuisson pour BBQ et possibilité de trouver tables et bancs...bien ombragé et grande prairie .....vaste parking..... A noté dans vos destination journée montagne et BBQ.....
💬 Tout va bien! Service amical. Le comptoir des viandes est bien aussi ! Je suis content du petit. Marché!!
💬 Personnel très désagréable qui engueule les clients, les prix sont chers, je ne recommande pas du tout. Economisez votre argent pour un endroit plus sympathique. A fuir !!!!!
💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !
💬 An excellent choice. A restaurant with delicious food not to be missed! It’s is difficult to find more authentic and delicious Italian cuisine with the best local products (exceptional fish, pasta etc) cooked at home by Teresa and her family in Maratea. Reasonable prices, sober decoration with air conditioning. Une adresse a ne surtout pas manquer ! Difficile de trouver cuisine italienne plus authentique et délicieuse avec les meilleurs produits locaux ( pâtes poissons etc exceptionnels) cuisinés maison par Teresa et sa famille dans sa petite maison a Maratea. Prix raisonnable, deco sobre avec clim si nécessaire.
💬 Excellent lieu de cuisine asiatique, formule à volonté et cadre très accueillant. Si vous partez en groupe il est également possible de réserver une chambre privée. Nourriture d'un excellent rapport qualité prix et personnel sympathique.
💬 Commençons par le positif : cadre merveilleux en pleine nature, accueil très chaleureux, jeux pour les enfants. Par contre : literie catastrophique, piscine sale, accueil à la restauration plus que glacial et aucun effort de langue, repas médiocre. Malheureusement très déçue.