Pizzeria 🇮🇹

Aperò Bubble Tea Store Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 397, 89127 Reggio Calabria - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria

Ilaria.p

Le 14/12/2023 à 21:01

5 / 5

endroit agréable et propre Nourriture d'excellente qualité et le personnel est également très poli et serviable

Domenico.l

Le 28/07/2023 à 17:15

5 / 5

Personnel courtois et professionnel, plats délicieux et authentiques. Emplacement pratique sur le parcours. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Domenico.l fait le 28/07/2023 à 17:15 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Domenico.l fait le 28/07/2023 à 17:15 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Domenico.l fait le 28/07/2023 à 17:15 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Ermando.a

Le 27/03/2023 à 13:02

5 / 5

Expérience plus que positive, satisfaite tant en termes de service que de temps de préparation, tant en termes de plats proposés pour un apéritif renforcé qu'en termes de préparation de cocktails et de présentation générale, le tout entouré du décor du cours à Reggio de Calabre... alors les photos qu'ils commentent eux-mêmes

Photo n°1 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de Ermando.a fait le 27/03/2023 à 13:02 sur le  Aperò Bubble Tea Store à Reggio Calabria
Vincenzo.e

Le 22/01/2023 à 15:46

5 / 5

chouette

Sa.a

Le 25/12/2022 à 21:41

5 / 5

de nombreuses saveurs disponibles et des douceurs si vous avez besoin d'une touche de sucre vous êtes au bon endroit

Pie.u

Le 25/11/2022 à 18:05

1 / 5

Expérience terrible, personnel désagréable. Laissant de côté la longue attente parce que la fille était au téléphone, quand j'ai précisé qu'il s'agissait d'un premier test, avec deux mots inutiles et un ton ennuyé, elle n'a pas pu m'aider, au contraire, elle a créé une situation embarrassante aussi parce que la plupart des les ingrédients nécessaires manquaient. »étaient écrits sur le menu. Laissez ceux qui veulent travailler et ENCOURAGER le client. Inutile de dire que je me suis enfui.

  • 🏪 Bar Derby (935 Avis)

  • 💬 Cocktails sympas, accompagnés de mini toasts salés et chips. Il est possible aussi d’y manger (type pizzas, burgers). Très bon rapport qualité prix. Ambiance agréable. Aparté : Les toilettes y sont propres, avec savon et essuie-mains papier usage unique. Et en prime, le personnel est accueillant !


  • 🏪 Hotel Lido (129 Avis)

  • 💬 J'ai tout adoré, l'emplacement au bord du lac, la déco,la chambre avec une vue incroyable, le service et les repas excellents


  • 🏪 La Cantina delle Fosse 3.0 (58 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie sont les points forts de cette fantastique activité commerciale. Le tout mis en valeur par la grande compétence du chef Luca et sa recherche perpétuelle dans la valorisation des goûts et des saveurs des matières premières. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent bien manger et passer quelques heures dans un environnement chaleureux et intimiste


  • 🏪 La Rustica Hotel Ristorante Pizzeria (503 Avis)

  • 💬 Nous avons délicieusement mangé. on reviendra assurément !


  • 🏪 Villa Olimpia (3 Avis)

  • 💬 La charmante maison est à flanc de montagne, un endroit avec une vue spectaculaire, des routes étroites et sinueuses typiques de cette région, à 3 minutes de la plage en voiture. L'accueil a été agréable et ils nous ont même acheté à l'avance de délicieuses courses pour le petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et très propres, salles de bains propres et agréables, cuisine équipée, balcons autour de la maison adaptés à tout moment de la journée et vue imprenable.


  • 🏪 Daniè trattoria gourmet (11 Avis)

  • 💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners


  • 🏪 La Coccinella Affittacamere (57 Avis)

  • 💬 À distance de marche de la tour de Pise et de la ville. Enregistrez-vous par vous-même avec une application. L'extérieur ne dit pas le nom de la propriété. Mais dans l’ensemble, il est facile d’ouvrir les portes. Cela pourrait être déroutant pour les personnes âgées. En gros, vous êtes seul. Bonne option pour un court séjour !


  • 🏪 Snodo / OGR (1318 Avis)

  • 💬 Nous 'sous y sommes arrêté avec les enfants pour un apéritif. Les prix son bien plus élèves qu'ailleurs (8€ spritz) mais l'endroit est atypique et très agréable. La décoration artistique, le jeux de lumière et l'ambiance étaient vraiment sympa. Les enfants ont eu un coup de coeur pour la porte des toilettes ;-) l'apéritif est accompagné d'un bel assortiment a grignoter.


  • 🏪 Hotel Cannero (382 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé et personnel aux petits soins. Petit déjeuner de qualité avec vue sur le lac Par contre nous avions une chambre assez vétuste comparé aux photos, avec une odeur d'égout dans la salle de bain (siphon asséché) De plus une colonne d'eau se trouvait a côté du lit, les chasses d'eaux du dessus ont rythmé notre nuit. La porte de la chambre manquait d'isolation phonique, nous avons été réveillé par des occupants de l'hôtel a 7h Nous avons découvert a notre départ que le parking est facturé 18€


  • 🏪 Locanda La Pergola (1 Avis)

  • 💬