📌 Via Jan Palach, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:05
Bonne pizza et prix honnêtes, personnel sympathique !
Le 07/01/2024 à 09:31
Super apéritif
Le 30/12/2023 à 22:36
Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
Le 24/09/2023 à 16:59
Personnel bon et très gentil
Le 24/09/2023 à 00:01
🔝
💬 Je peux fortement recommander l’Aparthotel Esperya. Je viens à Lignano avec ma famille depuis 20 ans et nous passons toujours la nuit ici. L'emplacement idéal et central juste au bout de la rue commerçante, la possibilité de se garer dans le parking souterrain, les transats inclus et la proximité immédiate de la plage rendent l'Esperya très attractif. C'est également très pratique si vous avez des enfants en bas âge, puisque vous pouvez cuisiner dans l'appartement à tout moment si vous le souhaitez. Les chambres sont bien réparties et le rapport qualité/prix est correct ! Nous serions ravis de revenir à tout moment !
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.
💬 Malheureusement messieurs, l'expérience a été négative non pas à cause de la qualité mais parce que pour être dans une "taverne", je pense que la dépense était excessive. Proposer une assiette de jambon avec burrata (qui est ensuite partagée entre les deux convives est incommensurable). Ce qui est encore plus discutable est le fait qu'il n'existe pas de menu de table avec des prix clairs. La surprise au moment du paiement est de 35€/personne... ils ne font pas les entrées
💬 Si vous vous retrouvez à manger dans cet endroit, vous serez catapulté dans un lieu insolite, dans une époque où manger passe au second plan, vous serez captivé par l'hospitalité et les histoires de Gianluca. Nous avons reçu en cadeau des cartes postales avec des phrases et des aphorismes de divers artistes... Vous pourrez déguster de bonnes viandes grillées. Bon rapport qualité prix. L'inconvénient est le manque de parking.
💬 Très sincère
💬 Nous avons eu une expérience incroyable dans ce charmant restaurant familial. Service exceptionnel et hospitalité globale. Tous les ingrédients sont d'origine locale, de la ferme à la table. Pensez à réserver car ils n'ouvrent que s'il y a au moins une réservation de table. Nous avons eu de la chance qu'il y ait déjà un groupe, donc les propriétaires ont pu nous accueillir également.
💬 Mon anniversaire tombant un jeudi, jour de fermeture du restaurant, nous avons donc réservé le vendredi. Bonne chose, la fatigue du voyage n'était plus là. Résidant à quelques centaines de mètres pour nos vacances, nous y sommes allés à pied. Pas d'enseigne, tout est discret, il faut oser pousser la porte. Là, on tombe dans un havre de tranquillité, avec des petits chats, une jolie terrasse, un beau jardin, et le bouzouki en fond sonore... Roberto nous installe avec un grand sourire. Et de là arrivent les plats dont beaucoup sont meilleurs qu'en Grèce même ! Salade de tomates, aubergines fumées, et tout le reste. Tout est authentique, goûteux, savoureux, et gourmand ! Nous étions rassasiés à la fin du repas. Nous nous attendions franchement à une addition bien plus importante. Le prix est tout léger ! Eleni est vraiment une cheffe bien au-dessus de bien des restaurants où j'ai mangé en Grèce. Tout est authentique. Un grand moment avec des gens d'une gentillesse vraie. Nous y retournerons dès que la vie le permettra ! A bientôt, et vous cher lecteur, courrez vers ce restaurant !
💬 Les deux gars qui le dirigent sont adorables. Gentil et professionnel.. Le lieu est décoré avec sobriété et goût. Les fois où j'allais prendre le petit-déjeuner, ils me servaient un excellent café et de délicieuses pâtisseries. Si vous êtes à Certaldo, passez nous voir. ÇA EN VAUT LA PEINE.!!
💬 Super Accueil , bon plats proposés et très s bon rapport qualité-prix. Je conseils à 100/100.
💬 Je l'ai trouvé sur internet, inspiré des photos des plats, et au final nous avons été CHOQUÉS !!! Tout au top 🔝 à tel point qu'on a fait un rappel le soir !!! Et le prix 👍 !!!