Hôtel 🇮🇹

Apogeo Avis

📌 SS 598 di Fondo Valle d'Agri, 85010 Missanello - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Apogeo à Missanello

Les avis

Les dernier avis sur Apogeo à Missanello

  • 🏪 UN'ALTRA STORIA di Sara Joice Segneri (2 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable 🤩🤩🤩 pour moi 10 et félicitations


  • 🏪 Dal Ciano Home Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Des plats simples, préparés avec soin et savoir-faire. Chambres accueillantes et propres Personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Casa Enriqueta (5 Avis)

  • 💬 Emplacement ok.emplacement oui. Hospitalité fantastique! On reviendra certainement! Ost.


  • 🏪 Tenuta Letizia (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours dans ce domaine immergé dans la campagne du Salento, entouré d'oliviers et de vignes. Endroit magnifique et calme où la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité d'Anna Maria ainsi que la gentillesse de Salvatore ont rendu ce court intermède inoubliable. Nous reviendrons


  • 🏪 Hotel Riviera (262 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel, où notre chambre était face à la mer. La patronne et le personnel sont très accueillants et sympathiques. La nourriture cuisinée par le patron est délicieuse et variée. Le service et la propreté sont impeccables.


  • 🏪 Ristorante Villa Mare (228 Avis)

  • 💬 Les antipasti terre et mer sont « une tuerie» qualité prix.


  • 🏪 Villa La Cupa (10 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Tripoli da Mara (30 Avis)

  • 💬 Si vous voulez profiter de la tranquillité de San Giorgio, c'est le bon endroit ! Lit et salle de bain très confortables dans la chambre... fortement recommandé


  • 🏪 McDonald's CONCESIO (2570 Avis)

  • 💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.


  • 🏪 Vino sfuso & Vinoteca Rinaldini | Reggio Emilia (48 Avis)

  • 💬 Eh bien, à notre époque et dans ce monde où tout le monde est pris dans une appropriation sans vergogne, trouver un endroit comme celui-ci où l'on peut acheter de bons vins à des prix honnêtes et où père et fils sont très gentils et serviables, semble être une utopie mais c'est vrai. De bons vins de table au verre et également de très bonnes bouteilles. Bien joué. Bonjour; salut