📌 Via Roma, 6, 29010 Castelvetro Piacentino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 22:59
Un ami l'a repris il y a des années... un endroit voué à mon avis à avoir une vie difficile, compte tenu de la concurrence féroce du magasin à 100 portes qui se trouve juste en face...
Le 18/09/2020 à 14:25
Il y a une fille très gentille et gentille qui s'appelle Martina, très professionnelle, ma femme et moi sommes très satisfaits
Le 16/09/2020 à 15:31
Bonne attention et BEAUCOUP de respect
Le 13/08/2020 à 11:22
Très bien, propre et poli
Le 21/07/2020 à 18:28
Tout est magnifique
Le 07/07/2020 à 21:16
C'est un endroit très calme et sympa pour regarder des matchs de football et il y a aussi de la musique live ou des DJ le week-end... Il y a aussi la possibilité de manger quelque chose...
Le 11/10/2019 à 21:42
Très bel endroit de style américain des années 1950, recommandé pour ceux qui aiment le style haut de gamme
💬 Endroit magnifique et historique à Bevagna, vous pouvez respirer un air médiéval, si vous le pouvez, optez pour un dîner à thème, recommandé !
💬 Chambre spacieuse et agréable. Bien situé pour faire la visite de l'abbaye. Il y a un restaurant et c'est bien pratique pour ne pas avoir à ressortir le soir.
💬 Très bon rapport qualité prix, emplacement sur une placette au calme. Accueil très agréable, service rapide. De bons burgers, une salade bonne et copieuse. Ne pas hésiter.
💬 L'excellente cuisine et la gentillesse des propriétaires sont l'assaisonnement de ce restaurant où le temps semble ne jamais avoir passé. Excellents raviolis fourrés au poisson aux crevettes et à la crème, ainsi que des pâtes aux palourdes. La chicorée est l'ère spatiale Stationnement devant Un environnement comme avant
💬 Un ami et moi, à l'occasion d'un événement organisé pour visiter les bunkers de la Seconde Guerre mondiale, avons déjeuné dans ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis de manière amicale et gentille par le propriétaire et, sur sa suggestion, nous avons commandé des plats locaux traditionnels tels que la polenta et le scopeton, les gnocchi alla fioretta et les tripes : tous très bons. Mon ami gourmand a beaucoup apprécié les crêpes aux noisettes Rigoni. Les prix sont corrects, compte tenu également des matières premières utilisées.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances de ski à Livigno. Les chambres sont assez grandes, nettoyées quotidiennement, petit déjeuner copieux et service impeccable. J'ai dîné chez eux deux fois et à chaque fois j'ai eu un très bon repas. L'hôtel est tenu par une famille (mère, père, fils) et ils ont une alchimie extraordinaire pour que l'on se sente bien. Nous y reviendrons c'est sûr. L'emplacement est très bon, à 6-7 minutes maximum à pied du centre et d'un arrêt de bus Motolino (une des pistes sur laquelle est aménagé le domaine skiable). Pour ceux qui séjournent ici, je déconseille de manger au restaurant du rond-point de Motolino (al mond vei), même s'il est proche du logement et a l'air bien.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel super sympathique. La pizza était immense et très savoureuse. L'atmosphère était froide et très relaxante. Nous sommes même restés une nuit après l'heure de fermeture et ils étaient tout à fait d'accord et ont été gentils jusqu'à la fin ! En comparaison avec le rapport qualité-prix offert et la qualité de la nourriture, le prix était abordable. Des toilettes propres sont également disponibles et le chauffage était parfait !
💬 Malgré les mauvaises critiques, notre repas du soir était excellent. Le personnel était sympathique et a trouvé assez rapidement une table pour 4 personnes. Nous avons eu une délicieuse pizza, du poisson frais, des spaghettis pomodoro frais, du poulet et une salade caprese. Tout était frais et chaud et servi rapidement. ***
💬 Cela méritait certainement la note de 5 étoiles car c’est vraiment une expérience 5 étoiles ! J’y suis resté quelques nuits et l’expérience a été impeccable, c’est tellement bon et inoubliable que j’en parle quatre mois plus tard !! Un merci spécial et une appréciation à Isabella qui a rendu notre séjour très agréable et nous a fait sentir comme chez nous, c'est une femme très respectueuse et très instruite. J'y retournerais à 100% et je le recommande totalement.
💬 Célébration de l'unité active jusqu'au mardi 31 août. Peu fréquenté et un peu limité dans les tribunes. De très beaux et bons restaurants pour tous les goûts. Ça vaut vraiment le détour, même juste pour prendre un verre et passer une bonne soirée.