📌 Via Trento, 3, 38010 Spormaggiore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 14:31
Nous étions invités dans cette magnifique propriété pendant 3 nuits. Quoi dire? Dès notre arrivée, nous avons immédiatement regretté de ne pas être restés plus de jours !!! Appartement propre et impeccable... Grand, accueillant et rien ne manque ! Les propriétaires étaient super accueillants, attentionnés et très serviables ! Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du restaurant car il était fermé pour travaux... nous l'avons fait pendant 1 journée... et c'était merveilleux, nous avons merveilleusement bien mangé et le petit déjeuner était super ! Nous reviendrons..... car il mérite 5 étoiles !!!!
Le 02/09/2023 à 17:43
Absolument recommandé ! Chambre propre équipée de tout confort. Tout le personnel est très gentil, en particulier le propriétaire qui nous a été d'une grande aide en nous conseillant sur les meilleurs endroits à visiter. Excellent restaurant !
Le 16/08/2023 à 12:37
Nous avons séjourné dans l'un des appartements de la structure. Structure très bien entretenue, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'appartement est spacieux, lumineux et équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Un petit coin a également été aménagé dans l'appartement pour notre chien, avec gamelle et tapis. L'emplacement est idéal, en dehors de la confusion d'Andalo ou de Molveno mais à seulement 15/20 minutes en voiture. Personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Nous avons également dîné dans leur restaurant et nous avons passé un très bon moment. Absolument recommandé !
Le 27/06/2023 à 13:29
Merveilleux séjour, appartements modernes et très propres. Personnel super et très sympa. Permettez-moi de commencer par dire que je travaille dans un hôtel 5L et qu'ici, de tous les hôtels où je suis allé, celui-ci est le meilleur de tous les temps. Quartier tactique et calme, en 10 minutes vous atteignez Andalo et en 25 minutes vous atteignez Molveno (en voiture). A pied, vous pourrez rejoindre le parc animalier (merveilleux pour une après-midi ou une matinée en famille). Sans parler de l'excellente cuisine de leur restaurant.
Le 25/01/2023 à 07:10
Fantastique
💬 Un très grand choix de desserts très savoureux La tarte aux baies était légère, fraîche et croustillante Pur plaisir je recommande
💬 L'endroit était correct. L'enregistrement était désespérément inutilement compliqué. Je parle 30 minutes en ligne et 15 e-mails. En plus des clés cachées, j'ai dû demander de l'aide à un inconnu.... Ne vous embêtez pas. Restez ailleurs
💬 Fourni
💬 A 30mn de Cefalu, un endroit calme, avec une grande terrasse, près du centre de Castebuono. Un accueil chaleureux et convivial. Bravo
💬 Chambre meublée avec un goût particulier qui sent l'artiste, très propre et avec des éléments de grand confort, dans une belle bâtisse ancienne située pratiquement à deux pas du centre, petit déjeuner très agréable dans une belle salle avec de nombreux livres à disposition des visiteurs. La propriétaire et sa fille sont joviales et extrêmement serviables, nous reviendrons !!! Je le recommande absolument
💬 Belle plage, il y a un petit bar, des douches et une mer vraiment belle et transparente
💬 Nourriture parfaite, ils ont un menu qui n'est pas cher !!! Très satisfait 😌 Grand parking adapté également aux camions
💬 Accueil très chaleureux et service aux petits oignons. Adresse à retenir
💬 Voyageant seule, j'ai choisi cet hôtel pour le prix (intéressant pour 8 nuits), l'emplacement et tous les commentaires positifs et je ne regrette pas du tout ! Le personnel et la directrice sont très sympas et attentionnés, proactifs. Aman, qui gère l'espace petit déjeuner se rappelait même de ce que je buvais (leur capuccino est si bon!). Les chambres sont très propres et on ne manque de rien.
💬 Une cuisine vraiment excellente, les pâtes aux gambas étaient succulentes. Le personnel est agréable et place au plus vite. L'attente un peu longue des plats est le seul bémol.