📌 Via Latina II, 03030 Autostrada del Sole - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 17:01
Exceptionnel, nous sommes revenus après les années de pandémie. Hautement recommandé!
Le 18/12/2022 à 20:05
Excellent et propre, personnel très sympathique.
Le 23/07/2022 à 11:02
Propre, beau et avant-gardiste. Le seul défaut était la climatisation, c'était peut-être mon problème mais je ne pouvais pas régler les ventilateurs et je les ai allumés toute la nuit. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré pour votre prochaine nuitée
Le 12/06/2022 à 08:11
Endroit super sympa
Le 26/12/2021 à 08:27
Appartements neufs, élégants et confortables. Tout est parfait même simplement pour un arrêt rapide
Le 07/09/2021 à 22:13
Un peu en dehors de la ville mais c'est une oasis de paix avec le confort d'une suite
Le 28/08/2021 à 21:58
Tout simplement fantastique... confortable.. accueillant... il restera notre étape de nos voyages 👍👍
Le 28/08/2021 à 05:21
Nous avons séjourné dans la suite junior. Ça a l'air bien, des environnements bien séparés. Silence dans la structure. Informé.
Le 14/08/2021 à 20:52
Confort, gentillesse et super commodité pleinement satisfait
Le 03/08/2021 à 06:03
Excellent
Le 05/06/2021 à 20:44
Du divertissement pour le moins
Le 18/01/2021 à 19:39
Endroit vraiment correct, chambres meublées avec style et calme
Le 06/09/2020 à 17:38
Très grande chambre, raffinée dans les détails, structure évidemment toute neuve, très propre, personnel très gentil et professionnel.
Le 03/07/2020 à 14:37
Beau, efficace et très confortable
Le 02/07/2020 à 07:45
Propre, élégant, très confortable avec un personnel très gentil
Le 01/06/2019 à 15:43
Belle idée
Le 23/05/2019 à 21:03
Structure soignée et fonctionnelle à des prix extrêmement avantageux et finitions de haute qualité récemment créées.
Le 24/02/2019 à 06:55
Aperçu personnel
Le 08/12/2018 à 22:05
Enfin un vrai 4 étoiles ! Tout est impeccable, service 5 étoiles
Le 20/10/2018 à 22:11
J'ai trouvé par hasard sur Booking pour passer un week-end avec mon mari, quand nous sommes entrés j'étais fascinée par tout. Notre suite est enchanteresse. Le parfum et la propreté sont de 10+ Le bain à remous est le point culminant. La décoration de la salle est impeccable. Fortement recommandé à tout le monde. Tout est soigné dans les moindres détails 🤩 Il mérite bien plus que 5 étoiles. En ce moment, j'écris directement depuis le lit de la suite. 20/10/18 Personnel très gentil et serviable. Sincères félicitations.
Le 02/07/2018 à 12:48
Stratégique ! Très utile à la sortie. Depuis l'autoroute Calme et convivialité
Le 15/12/2017 à 17:48
Excellent logement à deux pas de la sortie d'autoroute. Bonne nourriture, chambres propres et espaces communs. Personnel sympathique, serviable et professionnel.
💬 Je recommande. Excellent emplacement pour les visiteurs du centre de Catane. A quelques mètres du Théâtre Bellini. C'est sur. Nuits bruyantes, surtout le week-end. L'étanchéité des fenêtres est assez bonne. Bons restaurants près de la fenêtre avec de bons fruits de mer. Propre, confortable. Stationnement disponible. A 3 minutes de l'arrêt Alibus pour l'aéroport. Il ne me manquait que des verres et quelques assiettes. je recommande
💬 Scandaleux ils prennent les touristes pour des pigeons menu du midi facturé 26€ au lieu de 12€ à la tête du client! Nourriture grossière et serveurs mal aimable! Bruyant et sans intérêt fuyez ce sont des voleurs!
💬 À petite distance de marche de l aéroport idéal pour un départ tôt le matin mais trop loin du centre ville, cet hôtel possède des chambres confortables ,wifi ok , grand écran TV insonorisation moyenne, petit déj non testé.
💬 JE VISITE DES AMIS À FABRICA, JE SUIS DÉJÀ À CET ENDROIT 2 FOIS, BON REPOS DE QUARTIER. MENU TRÈS DÉCENT ET SERVICE TRÈS POLITE.
💬 Confortable et super petit déjeuner
💬 Super ☺ ☺
💬 Nous sommes restés dans la propriété pendant quatre jours, pour un voyage en couple et nous avons passé un très bon moment. Arpino est un endroit enchanteur où l'histoire et la nature se mélangent. Le tout accompagné de bon vin et de bonne cuisine. L'emplacement du b&b est accueillant et bien placé pour des excursions. Les propriétaires Lucia et Renato ils vous être en mesure de vous recommander les meilleurs itinéraires selon vos préférences avec leur professionnalisme.
💬 Sushi tres bon mais attention aux toilettes
💬 Haut
💬 Le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent en Italie. Heureusement que nous sommes restés proches