📌 Via Italo Simon, 23, 56124 Pisa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:02
Excellent emplacement. Le propriétaire est gentil, serviable et professionnel. L'appartement, très beau. Hautement recommandé.
Le 06/12/2022 à 18:44
Application sale, sans vaisselle, et sans chauffage, le propriétaire est venu plusieurs fois mais n'a pas résolu le problème, un cauchemar pour moi
Le 24/10/2022 à 21:28
Appartement bien meublé, spacieux, très propre et complet avec tout. Très proche de l'hôpital Cisanello et des arrêts de bus pour le centre. Parking privé pratique. Le directeur, M. Paolo, est une personne très gentille et serviable.
Le 22/08/2022 à 07:26
Fidèle à ce qui a été proposé, position stratégique aussi bien pour le travail que pour les vacances. Nous sommes très bien restés
Le 17/04/2022 à 17:29
Appartement très moderne, totalement propre avec tout à l'intérieur : réfrigérateur, TV, très bon wi-fi, grandes chambres, très bons lits, cuisine entièrement équipée, canapé-lit, à 50 m de la gare routière Martin Luther 1 (ligne rouge LR de /vers la Gare Centrale). Paolo est un hôte très gentil, il nous a attendu, nous avons très bien communiqué. Appartement au top ! Notre famille le recommande pleinement.
Le 24/03/2022 à 17:51
Appartement calme, accueillant et privé... excellent pour rejoindre l'hôpital Cisanello.
Le 29/06/2021 à 17:24
Paolo, très bonne personne, nouvel appartement, à revenir
Le 05/02/2021 à 15:09
Très accueillant, bel appartement, très pratique pour ceux qui doivent se rendre à Cisanello. Non loin, à environ 500 mètres il y a aussi un marché et le quartier est desservi par des pizzerias, des restaurants, des bars, la poste et l'arrêt de bus sous le Maison Morfeo Le seul défaut est l'absence de WiFi.
Le 05/06/2019 à 07:46
Je ne le recommande pas. Je ne suis pas d'accord avec les critiques publiées.
Le 02/07/2018 à 04:52
Appartement entièrement rénové, mobilier neuf et de bon goût. Entièrement approvisionné pour les invités, hôte sympathique et serviable
Le 27/04/2018 à 14:28
Je suis resté 4 jours dans l'un des appartements de la via Italo Simon. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital, très proche de l'arrêt de bus qui vous emmène au centre et à la gare. L'appartement a été récemment rénové avec un mobilier simple qui le rend accueillant et fonctionnel. La présence de la cuisine était très pratique et le lit et l'oreiller étaient très confortables et cela m'a permis de bien me reposer. Le directeur Paolo est très gentil et est gentiment venu me chercher à l'aéroport à mon arrivée. Je le recommande à ceux qui, comme moi, doivent se rendre quotidiennement à l'hôpital de Cisanello.
Le 09/07/2017 à 09:05
Propre disponible
Le 28/12/2016 à 18:13
Optimale ! Bon emplacement, grand parking, il y a un supermarché dans les environs.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un bon verre et se détendre.
💬 FANTASTIQUE ! j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. Magnifique chambre avec une belle vue et le village est vraiment bien entretenu. Dommage pour les sales touristes qui jettent des mégots par terre
💬 Des gens très gentils, très serviables, à chaque fois que je viens de Bergame, je vais chez eux !!!
💬
💬 Calme, design et disponibilités, voilà les trois termes résumant notre séjour. Marco est excessivement disponible, de bons conseils. La localisation, difficile à trouver et à y arriver, est top. Isolé dans la campagne et les vignes, calme et beauté. L'ensemble du logement est très soigné, recherché. Propre et pratique, vraiment que du bonheur. Le côté B&B apporte le côté négatif du bruit maïs c'est un détail .
💬 Endroit très agréable et accueillant. Bonne nourriture, excellents vins.
💬 Maison très propre et bien équipée. Splendide terrasse pouvant également être utilisée en hiver puisqu'elle est partiellement fermée. Dommage que nous ne puissions pas allumer la cheminée. Seul défaut, quatrième étage sans ascenseur. Cependant, nous nous sommes sentis comme chez nous. On reviendra certainement
💬 L accueil sympa par contre la quantité dans les assiettes est vraiment à revoir. Un peu decu
💬 Ma femme, moi et mon cousin avons passé 2 nuits à l'Antica Dimora. Profitant de 2 chambres spacieuses et confortables. La structure est entièrement rénovée et avec une attention aux détails.Les chambres, esthétiquement belles, sont soigneusement meublées, avec des meubles caractéristiques et fidèles au nom de la structure elle-même. L'emplacement est central, flanqué d'une petite église et d'un bar où l'on peut prendre le petit déjeuner. Elisa nous a accueilli avec gentillesse et hospitalité. Super recommandé, nous reviendrons certainement. 🔝 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Erreur sur la commande des boissons. 1h qu'on attend notre commande et la cuisine continue de sortir des pizzas à 23h10 pour des tables arrivées avant nous. Totalement incompréhensible. Finalement après 1h15 d'attente, des pizzas arrivent mais aucun goût, des tomates séchées portées disparues et plus de pâte que de garnitures... Si vous avez du temps pour manger de la pâte à pizza, allez chez Corso 13.