Les avis
💬 Endroit fantastique ! La nourriture est tellement bonne, la pizza est la meilleure ! Le fait maison avec @5EUR le litre est une bonne affaire, je le recommande vivement !
💬 Chambre spacieuse dans un endroit magnifique avec une vue magnifique. Un accueil très sympathique, un accompagnement et un accompagnement pendant le séjour. Petit déjeuner de bonne humeur, piscine et solarium très soignés, personnel de ménage très attentif... Merci pour ce séjour extrêmement agréable dans une ambiance familiale !
💬 Délicieux!!!!
💬 Enfin une belle adresse! Simple sans chichi ! Un produit juste une belle adresse un service tellement à l’écoute et dans la bonne ambiance ! Je recommande
💬 Très joli restaurant, un accueil chaleureux et un personnel très agréable et investi. Nous avons mangé un délicieux repas préparé avec des produits frais et travaillé. Sans doute l'un des meilleurs burger que nous ayons mangé, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Nous ne nous attendions pas à de la nourriture de qualité dans cet endroit, mais ce n’est pas bien. La seule chose qui était mangeable était la pizza. Nous avons commandé du poisson de mer mélangé grillé et reçu du poisson frit. Quand nous leur avons demandé de le changer, ils ont rendu exactement le même plat au bout de 2 minutes ?!? Ils ne doivent pas parler anglais, mais au moins faire des efforts pour essayer d'accueillir vos invités non italophones. 1 serveur était très antipathique, la fille essayait un peu d'être amicale. Les autres plats que nous avons mangés étaient de très mauvaise qualité… Après 2 semaines dans différents endroits en Italie, c'est la première fois que nous avons l'impression de devoir donner une note très négative ! Honte…
💬 Délicieuse pizza, on sent au palais que les ingrédients sont de grande qualité, puis la pâte est unique, moelleuse et à la fois croustillante. Ponctualité dans la livraison et beaucoup de courtoisie.
💬 Des pizzas au top !!!
💬 Délicieuse pizza calabrese et vigne rouge locale ! Super!!
💬 Glace très savoureuse ..