Hôtel 🇮🇹

Appartamento Aurora Avis

📌 Corso Brescia, 9c, 10152 Turin - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Appartamento Aurora à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Appartamento Aurora à Turin

Giacomo.o

Le 06/02/2023 à 13:34

3 / 5

Bel appartement, équipé de tout le confort. Le seul défaut : l'emplacement ! Ce n'est pas un bon endroit ! Pour le reste, tout est merveilleux. Très recommandé!

Enzo.o

Le 16/08/2019 à 17:50

5 / 5

La meilleure maison

Cinzia.i

Le 14/07/2018 à 06:04

1 / 5

L'appartement est magnifique, équipé de tout le confort, moderne, accueillant, c'est dommage qu'il soit situé dans l'un des quartiers les plus tristement célèbres de Turin, le quartier Aurora, pratiquement le Bronx... on ne pouvait pas sortir le soir. .. Je n'y retournerai jamais. ..le propriétaire devrait également en tenir compte car ses prix sont élevés...

  • 🏪 Bed and Breakfast Parco della Musica (6 Avis)

  • 💬 J'ai réservé en octobre pour une nuit en avril. Il a annulé ma réservation au bout de deux mois en disant que pour la période demandée, il n'acceptait que les réservations d'un minimum de 2 nuits. Mais dis-le d'abord ?? Aucun sérieux. Je ne recommande pas !!!


  • 🏪 New Nuovo Mondo-Argenta (10 Avis)

  • 💬 Excellent environnement pour une soirée entre amis, bonne musique, excellentes spécialités locales.


  • 🏪 Whisky Bar (72 Avis)

  • 💬 Bien achalandé, accueillant, pratique et la combinaison de service bar/café, tabac, sisal, etc..., en fait un parfait point de rencontre. La présence d'un kiosque à journaux adjacent, la possibilité d'effectuer divers paiements et de pouvoir jouer au Loto ou à d'autres systèmes, confèrent sans aucun doute un côté pratique pour pouvoir servir tout type de client et de besoin. Super barmans et gérants, compétents et sympathiques, qualité exceptionnelle du café et des bitters. Place de parking attenante et à proximité, et non loin vous pourrez également faire le plein si besoin. Fortement recommandé aussi bien pour les habitants de la région que pour une halte si vous voyagez pour le tourisme.


  • 🏪 Primo bistrot (8 Avis)

  • 💬 Bistrot où l'on déguste d'excellents plats gastronomiques préparés par le chef Mattia Verni avec beaucoup de créativité. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Le rapport qualité/prix est également bon, peut-être que les prix des vins sont juste un peu au-dessus de la moyenne. En tout cas, un endroit hautement recommandé où vous pourrez commencer à déguster d'excellents plats dès l'apéritif.


  • 🏪 Buena Vista - Casa Vacanze (3 Avis)

  • 💬 B&B très calme dans les montagnes verdoyantes avec vue panoramique. Mme Teresa est très sympathique et serviable et nous aimons discuter ensemble, les chambres et la salle de bain sont propres, le petit-déjeuner me suffit, ou pour ceux qui veulent des fruits, il suffit de demander à Teresa et vous pourrez aller les cueillir directement sur la plante. Lorsque je voyage en moto, je cherche toujours un endroit pour la garer en toute sécurité et sur le toit..... Bref, il ne manque pour moi rien, il mérite 5 étoiles. ✌😉


  • 🏪 Osteria Piazza Sordello 26 (735 Avis)

  • 💬 Super déjeuner, comme nous pouvons enfin manger à l'extérieur, nous avons choisi ce restaurant pour son joli menu, le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente. Nous n'avions pas de dessert, mais en regardant ce qui était servi sur d'autres tables, nous aurions aimé avoir la place pour cela !


  • 🏪 Hotel Delfino (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances extraordinaires cet été dans cet magnifique hôtel. La vue était tout simplement incroyable, la cuisine délicieuse, et le personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Nous avons passé un superbe séjour ! Grazie mille per tutti


  • 🏪 Hotel Sanremo (277 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre. La plage est un peu loin. Il faut marcher environ 8 minutes pour voir


  • 🏪 Alleria WineBar (49 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Le propriétaire vous met à l'aise. Passionné de musique et de cuisine, il parvient à créer une ambiance très positive. Cuisine simple mais délicieuse. Les pâtes plus classiques et les haricots avec couenne de porc servis dans le tianiello sont excellents. Peu de chichis ou de choses tendances qui donnent le ton mais beaucoup d'originalité et de professionnalisme dans le service.


  • 🏪 Moroburger (163 Avis)

  • 💬 Petits pains moelleux et bonne variété de hamburgers. Il y avait le hamburger au porc effiloché, le classique et les nuggets, tout était bon. Un peu salé pour nous mais dans l'ensemble de bons burgers. La pépite était vraiment bonne. Très bien situé juste en face de la gare et ils sont vraiment calmes avec la préparation des repas. Bon cappuccino aussi.