Les avis
💬 Très bon qualité prix
💬 Belle chambre dans l'ensemble sauf le tapis au sol , pas très hygiénique Malheureusement nous n'avons pas eu droit au chauffage donc pas très chaud, même pas dans la salle de bain Très beau buffet petit déjeuner
💬 Haut
💬 L'hôtel est très bien situé mais il faut prendre impérativement le chauffeur et parking si séjour en voiture (25 euros). La jeune femme de l'accueil est charmante et prend le temps de nous expliquer l'histoire de l'hôtel et de nous faire visiter la cave. Chambre spacieuse et lit très confortable, par contre la salle de bain laisse totalement à désirer : joints de la douche noirs, l'eau coulait très mal, poussière sur le plafonnier, métal totalement rouillé, serviettes et tapis de bain non changé d'un jour à l'autre... Nous avons été déçu pour le prix payé (plus de 200€ la nuit!)
💬 Restaurant au bord du canal, ambiance cave a vin très sympathique. Le personnel jeune est super gentil, s'adapte parfaitement à la clientèle étrangère. Belle blanche de charcuterie et fromage dans un superbe cadre.
💬 Facturé plus que le menu pour les non italiens. Viande de mauvaise qualité.
💬 Hôtel situé à 1h en voiture de La Spezia, c'est un bon emplacement pour aller visiter les cinque terre et profiter de la côte de la Ligurie. La vue sur la mer depuis la chambre est imprenable. La demi pension est très pratique et le personnel parle français. Je recommande !
💬 Aujourd'hui, cuisine de rue à Pesaro. J'achète deux dumplings frits et UNE bouteille d'eau. Je demande à pouvoir payer par carte de débit et la dame dit oui. Les deux gnocchis 20 euros (selon l'affiche) et UNE bouteille d'eau 3 euros. Sur le ticket de caisse, je lis 1,50*2, ce qui signifie chez moi que je paie deux bouteilles de 1,50 chacune. Je le signale à la dame et elle me répond qu'UNE bouteille d'eau coûte trois euros. Dommage qu'ils aient facturé 1,50 $ au gars avant moi.
💬 Il n’y a pas de bouchon soja ! Les croissants sont surgelés !
💬 Superbe découverte lors d’un week end en italie, nous y sommes retourné deux fois tellement c’était bon, que ça soit les plats ou les pizza c’est une belle réussite. Belle présentation et superbe goût, le prix est très correct pour la qualité du repas. Je recommande fortement si vous passez dans le coin :)