📌 Via Julius Cornet, 7, 39038 San Candido - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 14:29
Appartements très luxueux. Idéalement proche du domaine skiable. Grand garage souterrain avec une place par appartement. Tout dans cet appartement est pensé. Ils sont bien isolés, tout fonctionne avec domotique, bons lits et grand balcon côté sud. Des propriétaires très sympas
Le 27/01/2023 à 22:31
Propriétaires très sympathiques. Endroit pratique à proximité du centre et des commodités. Cuisine très propre et bien équipée en accessoires. Stationnement intérieur très utile en hiver.
Le 28/12/2022 à 05:29
Accueil très sympathique. Maison très propre. Chambre comme neuve. Central, tout est accessible à pied en quelques minutes sans voiture. Garage dans la maison, grand parking public devant. Nous recommandons.
Le 30/05/2022 à 18:49
Mauvaise propreté, gérant peu sympathique, paiement exigé pour la vaisselle déjà gâchée à notre arrivée. Je ne reviendrai plus.
Le 08/10/2021 à 21:38
La courtoisie, la propreté et la convivialité distinguent la propriétaire
Le 11/09/2021 à 17:01
Appartement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très proche des remontées mécaniques et à deux pas du centre. L'appartement est confortable pour 4 personnes et est très bien entretenu.
Le 15/01/2019 à 06:53
Excellente et très gentille dame Carin
Le 08/12/2018 à 08:26
Très beaux appartements !!!!
💬 Je suis désolé d'écrire une telle critique mais ils ont vraiment tout mal fait. Le service était vraiment horrible, nous avons attendu une heure pour 7 pizzas, la pizza était plutôt bonne, la pâte était un peu étirée mais dans l'ensemble bonne. Finalement, pour s'excuser d'une mauvaise pizza, il nous en a offert une gratuite... Un geste honnête et apprécié mais de toute façon cela ne devrait pas arriver. Nous n'avons que dîné donc je ne peux pas donner de note pour le séjour. L'emplacement était vraiment excellent, très beau et spacieux, la salle également aménagée avec de la musique live si disponible. Personnel gentil et poli, dommage pour l'attente excessive. À contrecœur, 2 étoiles sont les meilleures que je puisse évaluer.
💬 Une véritable expérience, pas seulement un simple dîner. De la présentation, à la qualité de la nourriture et à l'excellent choix de vins. Giuseppe et tout le personnel nous ont traités divinement et ont présenté chaque plat et chaque vin. L'emplacement est magnifique, j'ai adoré la fresque à l'entrée et l'élégance de la pièce. Tino Vettorello est synonyme de haute qualité.
💬 La cuisine et le vin régionaux étaient délicieux ! Avec les gentils et sympathiques serviteurs, c'est une bonne recette pour une belle soirée !
💬 Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce B&B et avons toujours été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique et disponible pour tout type de clarification, suggestion ou aide. Le B&B est très agréable et l'emplacement est très pratique car l'arrêt du tram 24 est littéralement à deux pas. Il y a la climatisation et nous n'avons donc eu aucun problème lié à la chaleur.
💬 Nous avons eu l'expérience la plus incroyable à Collina !! Un repas que nous n’oublierons jamais. Nous étions à Almenno San Bartolomeo pour un mariage et notre air bnb a recommandé le restaurant Collina. Nous nous sommes promenés pour le déjeuner et avons fini par prendre un incroyable repas privé de 7 plats puisque nous étions les seuls là-bas. Cet endroit est dans le guide Michelin, mais mérite une étoile. Le dessert aux fruits était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées de ma vie, et le chef nous a tout expliqué et nous a sorti le sac de foin de montagne dans lequel il avait infusé sa glace. Il nous a également fait visiter la cuisine. et quelques cookies à emporter ! Si jamais vous êtes dans le coin, allez y faire un tour !
💬 Cela semble être un endroit fréquenté par les locaux et nous l'avons vraiment apprécié. Les prix étaient plus modestes que la plupart des restaurants que nous avons visités. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, mais préparée avec amour et on pouvait dire qu'ils en étaient fiers. L'ambiance est également intéressante. Je le recommande, surtout si vous êtes dans ce coin.
💬 Je recommande sans réserve Bosch à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. De l'ambiance accueillante et du service exceptionnel aux délices culinaires qui ravissent les papilles, ce restaurant incarne véritablement l'excellence. Que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous recherchiez simplement une expérience culinaire mémorable, Bosch est le choix idéal. Préparez-vous à un voyage culinaire extraordinaire qui vous laissera un souvenir impérissable.
💬 Un et déjà tellement mauvais service sous la tente nylon ça sent la fumée. Mon conseil est de l'ouvrir, de donner de l'air et de mettre des radiateurs comme il y en a dans d'autres endroits qui ont une terrasse ou une tente merci
💬 Malheureusement, mauvaise expérience - par rapport à il y a quelques semaines. Les pizzas très fines - moins profondes que la piadina, à moitié brûlées. Pansement mis au compte-gouttes. Après avoir mangé ce que nous pouvions, nous avons mangé un steak. Je répète qu'il y a quelques mois, c'était la meilleure pizzeria pour moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé.
💬 D'accord