Les avis
Le 04/01/2024 à 09:28
Personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, excellent menu sans gluten également. Prix moyen, très bel emplacement avec musique live.
Le 11/02/2023 à 20:32
Je me suis arrêté cet après midi attiré par l'enseigne : Pâtisserie Artisan. Je commande donc une tarte aux myrtilles... malheureusement j'ai été très déçue, fond de tarte puis crème anglaise et une sorte de compote de myrtilles glacée... J'exprime mon avis uniquement et exclusivement pour la partie pâtisserie.
Le 05/12/2022 à 16:05
Révélation !!! La meilleure pizza de Livigno !!! LE MEILLEUR APRÈS SKI À LIVIGNO !!!
Le 06/02/2022 à 11:36
Excellente soirée. J'ai rencontré un magnifique Néerlandais qui ne parlait pas anglais. Le reverrai-je un jour ? Qui sait. Votre séjour ici ne vous décevra pas
Le 22/01/2022 à 14:11
Personnel très gentil et sympathique. Des croissants toujours frais faits maison. Café servi dans des tasses chaudes : ce n'est pas une mince affaire et seules quelques personnes le font désormais.
Le 03/01/2022 à 12:39
Serveur arrogant, pédant et présomptueux. D'une impolitesse jamais vue auparavant.
💬 On passe devant sans s'en rendre compte... Parking indiqué mais attention pour béquiller la moto. Personnels avenants et parfois même un poil trop. La chambre est parfaite pour se que l'on doit y faire. Repas du soir.... mitigé car la viande est sèche, sans sauce, avec peu de légumes... La piscine est ouverte et parfaite pour se rafraîchir malgré des clients sans gênent qui mettent de la musique forte en squattant les sièges longues...
💬 J'ai acheté 2 pizzas aujourd'hui, très savoureuses. J'en ai pris des spécialement locaux, un avec le nom de la ville, le second, le nom de l'établissement) Ils ont bon goût. Si les champignons et le salami vous conviennent, prenez de l'erbusko, du pirata) Je suis ravi de la qualité et des prix !) Merci pour tout !) Vous êtes génial, je vous souhaite du développement !)
💬 Excellente pizzeria et tout le personnel a été adorable ! Nous nous sommes régalées! Et ce n'est vraiment pas cher du tout ! Nous sommes venues sur conseil de notre hôte italien. C'était vraiment parfait !
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Lieu très sympathique dans un magnifique cadre. De bons moments à passer
💬 Endroit bien tenu avec une ambiance particulière. Bien géré avec de bons produits et un personnel formé et sympathique.
💬 C'est un logement magnifique et très agréable, il vous procure sérénité. Notre chambre était spacieuse et meublée simplement, le petit-déjeuner buffet est copieux et peut également être pris dans le grand jardin meublé, en profitant de la vue sur Tolfa d'en haut ! Le directeur et le personnel étaient très gentils et serviables. Nous avons passé un bon moment. Piera et Roberto
💬 Beaucoup de plats prêts à emporter. Excellentes pâtisseries.
💬 Des pizzas très savoureuses. Le menu est électronique et peut être lu à partir d'un code QR. Bien joué.
💬 Nous avons pris 2x à emporter et à chaque fois, jamais déçus ! Les pizzas sont très bonnes, la pâte est tendre, la garniture généreuse. En plus les pizzaiolos sont super gentils et c'est sympa de les voir faire les pizzas devant nous.