📌 Via Filippo Turati, 6, 81100 Caserta - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:58
Prix exagérés pour les plats qu'il propose.
Le 21/12/2023 à 19:46
Expérience super positive. Service excellent, Personnel courtois et gentil... Sans parler de la qualité du vin. Compliments.
Le 20/10/2023 à 21:20
Endroit très accueillant, Carmine et Giuseppe sont une excellente combinaison de mets et de vins. A revenir plusieurs fois.
Le 01/10/2023 à 16:46
Quelle trouvaille ! Un lieu avec une grande attention aux détails, où les peintures de Rossella règnent en maître dans un environnement élégant mais dynamique... les plats sont incroyables, raffinés et savoureux, ils sont servis avec un excellent vin et une grande passion qui se perçoit dans toutes les nuances du carte changeante selon les saisons ! Les gars sont exceptionnels, un dîner dans leur restaurant est un arrêt obligatoire pour quiconque visite Caserta et souhaite profiter d'une soirée de bonne nourriture ! Le dessert est absolument à tester : des brownies au chocolat avec glace pop-corn et caramel au beurre salé, un régal d'exception !
Le 17/09/2023 à 11:38
Parfait!!
Le 01/07/2023 à 21:33
Bonne nourriture, excellent service, environnement paisible
Le 13/04/2023 à 15:54
Il n'y a pas grand chose à dire La perfection
Le 05/03/2023 à 15:20
Petit endroit où l'on peut manger des plats savoureux avec une cuisine ouverte. J'ai trouvé tout très bon mais je n'aime pas le menu sans prix.
Le 12/02/2023 à 16:36
Expérience fantastique! Nous avons eu l'occasion de nous installer à la table du chef : une vue immersive sur la cuisine et la possibilité d'échanger avec le chef. Des plats raffinés avec des matières premières vraiment excellentes, nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/02/2023 à 18:35
Merci encore pour le coca
Le 10/01/2023 à 09:28
C'est probablement la meilleure expérience culinaire de la ville.
Le 16/12/2022 à 20:10
Plats excellents
Le 10/12/2022 à 21:37
Ouvert... cœur et âme Le cœur s'ouvre et l'âme est réconfortée. Merveilleuse expérience pour les sens, une fois la porte franchie, les soins commencent. Gentil, serviable et sympathique. Créativité substantielle et concrète, excellent choix de propositions en qualité et en quantité. Excellence culinaire. Capable de satisfaire tous les palais, y compris les végétariens. Félicitations, vraiment bien.
Le 11/11/2022 à 20:10
Tous délicieux ❤️ ce soir nous nous sommes régalés de bao effiloché et de tonkatsu, appétissants. Conseiller!
Le 23/10/2022 à 13:19
Nourriture délicieuse, excellent service, le meilleur aperol spritz ??
Le 08/10/2022 à 10:26
Un soir d'août, j'étais chez Apron pour le dîner. L'ambiance du restaurant est très soignée, le mobilier est raffiné et fonctionnel, tandis que les murs sont décorés de belles peintures. À travers une fenêtre, vous pouvez voir où la magie opère : la cuisine. Le chef connaît son métier, comme en témoigne la carte, qui non seulement respecte la tradition et le territoire, mais rehausse les saveurs avec une touche d'innovation et enrichit l'expérience de ceux qui dégustent ces délices, grâce à la qualité des matières premières. et le simple mais n'encourage jamais les combinaisons banales. Je peux affirmer avec certitude que les créateurs de ce projet ont offert à la ville de Caserta un petit bijou où vous pourrez passer une soirée unique et vous faire plaisir. N'hésitez pas à réessayer !
Le 28/07/2022 à 14:00
Agréable découverte au centre de Caserta. Des plats traditionnels de Campanie revisités avec une touche internationale, accompagnés d'un service agréable et convivial. La carte des vins devrait être mise en place avec des propositions plus locales. Les plats choisis étaient incroyables. Félicitations encore au chef
Le 17/07/2022 à 09:19
Agréable découverte, tout est délicieux et avec des prix plus que en adéquation avec la qualité des produits proposés. On reviendra certainement
Le 30/04/2022 à 10:18
Des matières premières raffinées et de qualité, pour une cuisine raffinée mais surtout sans fioriture. Haut!
Le 30/04/2022 à 10:14
Une cuisine raffinée qui ne transcende ni la banalité ni la démesure au juste prix. Nous reviendrons!
Le 27/04/2022 à 21:20
Un accueil de qualité
Le 25/12/2021 à 17:55
Plats qui ne sont pas à la portée de tous, carte excellente et très créative, sublime en bouche, le tout très bon, bravo
Le 18/12/2021 à 21:24
Oui, vous mangez vraiment divinement... Vous appréciez vraiment une excellente qualité, un service courtois 🙏🏻 nous nous excusons encore 🙏🏻 pour le petit accident final avec le porte-parapluie cassé DÉSOLÉ 🙏🏻 DÉSOLÉ
Le 12/12/2021 à 17:04
Innovant à essayer....
Le 04/11/2021 à 11:31
Innovation, passion et recherche. Apron est une véritable nouveauté à Caserta où un lieu extrêmement soigné se conjugue avec des plats parfaitement conçus et exécutés (la saisonnalité des menus le confirme). Excellent service et disponibilité des propriétaires. Essayer!
Le 25/10/2021 à 05:10
Toujours une confirmation ! Excellentes combinaisons pour une cuisine raffinée
Le 24/10/2021 à 13:06
A chaque fois c'est une MAGNIFIQUE découverte !! Félicitations les gars !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 18/10/2021 à 12:21
Élégance et excellence dans le secteur de la dégustation recommandée pour les palais raffinés, grande variété de vins tels que les excellences Caserta Pugliesi et Nazionali D.O.C. L'hospitalité et le style du lieu soigneusement sélectionnés par des architectes amoureux du bien et de la beauté sont une valeur ajoutée pour le client considéré comme sacré. Nous revenons vilentieri 👍💓🙏🍷
Le 18/10/2021 à 05:06
Excellente restauration à Caserta.
Le 17/10/2021 à 17:56
ENFIN! Un lieu à Caserta qui satisfait les émotions et le palais, proposant une idée totalement nouvelle sur le marché de la restauration de Caserta. Vivre l’expérience Apron est un triomphe d’harmonie, d’élégance et de goût. L'idée est basée sur la créativité et la curiosité des deux propriétaires (Carmine et Giuseppe) qui ont transformé leurs passions en un restaurant qui satisfait les clients les plus exigeants ou ceux qui veulent profiter d'un apéritif simple accompagné d'excellents fruits de mer crus ou de plateaux variés de charcuteries et fromages, le tout dans une atmosphère à la fois élégante et informelle. Je le recommande fortement!
Le 15/10/2021 à 03:03
Le tout très bon, des plats avec une belle identité accompagnés de grands vins...excellent rapport qualité prix.
Le 26/09/2021 à 12:13
Nous avons mangé une crudité de poisson exceptionnelle et une excellente entrée avec des pâtes à l'oursin et à la poutargue. Le tout très apprécié par mon neveu Christian qui, même s'il a presque 11 ans, est un vrai connaisseur.
Le 06/09/2021 à 16:57
Trop cher pour un Negroni. Avec Coperto servir. Positif : musique live.
Le 07/08/2021 à 07:20
Bel endroit, bon service, très bonne nourriture, recommandé de l'essayer, je reviendrai bientôt
Le 20/07/2021 à 23:40
Carmine et Giuseppe, deux jeunes chercheurs oenogastronomiques, unis dans cette expérience extraordinaire, ont créé un espace pour une clientèle experte, avec l'envie de goûter les plats d'un chef amoureux de son travail et d'un sommelier qui associe soigneusement un verre de vin . bref, je recommande vivement, à ceux qui savent reconnaître la qualité et le sérieux, de passer une soirée dans ce lieu charmant avec des propriétaires et un personnel très attentifs au bien-être du client.
Le 05/07/2021 à 06:39
nouveau restaurant situé entre Piazza Vanvitelli et Piazza Mercato (le stationnement n'est pas un problème) à l'intérieur de la verdure règne en maître... cuisine raffinée avec de nombreuses spécialités de viande et de poisson qui, servies dans des plats élégants, vous gratifient et pas peu..... Choix intéressant de vins et spiritueux..... à Majora
Le 17/06/2021 à 21:18
Propriétaires charmants, nourriture excellente, qualité et souci du détail, vraiment au top. Rapport qualité/prix/accueil au top...à recommander vivement
Le 08/06/2021 à 16:54
Carte innovante. Plats de qualité supérieure.
Le 30/05/2021 à 08:15
Il est clair que ce lieu fait de l'un de ses principaux drapeaux la très haute qualité des matières premières, préparées de main de maître par le chef Carmine, mais il ne s'arrête pas là, allant plus loin, en proposant des plats particuliers que, sans eux, vous auriez ce n'est pas facile à trouver. La gamme de vins ne fait pas exception, guidée par le sommelier Giuseppe qui saura vous montrer un parcours adapté aux plats choisis. Pour conclure, très bel emplacement et service au top.
Le 29/05/2021 à 11:00
Excellent dîner, ingrédients de très haute qualité, excellent chef et grande hospitalité. Menu non trivial, saveurs classiques mais clé d'une interprétation moderne. Ambiance et environnement agréables et... Je ne veux pas gâcher la surprise dans le tiroir 🙂 allez-y !
Le 27/05/2021 à 20:56
Excellent dîner : Carte limitée mais qui oscille entre poisson et viande, avec une attention méticuleuse aux détails du plat. Endroit agréable et relaxant. Grande sélection de vins. Service élégant avec la bonne touche de convivialité. Recommandé pour les dîners intimes en couple et en groupe.
💬 Les propriétaires étaient animés et prenaient bien soin de nous.
💬 Situation idéale pour visiter Sienne avec arrêt bus à proximité Petit dej et repas du soir très bien Chambre propre Personnel accueillant Par contre, nous avions la chambre 1 , bruit de voiture incessant en raison proximité axé routier important le long de l hotel
💬 La de bain de lancienne partie a rennover le reste 😇😊 piscine sauna 👌🏻
💬 Endroit propre, bon accueil, si la fille derrière le comptoir pensait à sourire de temps en temps ce serait très sympa envers les clients, après tout l'endroit a l'air bien, large choix de glaces et diverses pâtisseries briosh de différentes saveurs, bon café il ne fait pas chaud à souhait mais c'est bon il laisse un très bon arrière-goût en bouche pendant un moment vous trouverez un joli parking une entrée pour les personnes handicapées en fauteuil roulant il y a aussi une zone où aucune voiture ne passe et où les enfants peuvent jouer en dessous la surveillance de leurs parents et comme je le dis toujours, essayez de croire
💬 Très bonnes mezees et un succulent Mykonos. Nous avons adoré !
💬 J'ai adore
💬 Hôtel très décevant, nous avons été logé dans une chambre avec fenêtre donnant sur un couloir obscur. C’est scandaleux. Restauration à l’image de l’hôtel nul ! Personnel inexistant, une seule personne au service pour un groupe de 30 personnes. Hôtel situé très éloigné du centre de Naples dans un quartier bruyant et sans intérêt. A DÉCONSEILLER!!!!!!
💬 Personnel exceptionnel!!! Tout est parfait je le recommande.
💬 J’attribue la note de 10 tant tout est parfait dans cette ancienne villa de maître (l’une des plus belles de toute la ville) Depuis l’accueil et la gentillesse des patrons. Salvatore aux fourneaux et Desdemona cherchant à satisfaire tous vos besoins. Les chambres sont très grandes avec de hauts plafonds et meublées avec beaucoup de goûts. Un grand frigo permet d’avoir toujours des boissons bien fraîches. La salle de bain est spacieuse avec des serviettes bien moelleuses. Le petit déjeuner est copieux avec une belle variété de fruits frais, des viennoiseries maison et tout ce que vous avez envie. L’immense piscine et les transats sont réservés uniquement pour les clients. Un grand parking gratuit se trouve à l’intérieur de la propriété. Et pour finir un peu de pub pour le restaurant offrant une carte simple, mais variée avec des produits frais typiques de cette région. Les portions sont plus que généreuses pour un prix abordable et tout est délicieux. Nous y retournerons c’est certain et vous encourageons à découvrir ce lieu d’exception.
💬 J'ai commandé une petite portion de frites et ils me les ont données RAW