📌 Via Ercole Durio, 19, 13010 Civiasco - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 06:32
Bonne nourriture, personnel très gentil, dépensé peu, bel emplacement
Le 19/01/2024 à 17:23
Excellent rapport qualité/prix. Lieu historique, convivialité et professionnalisme de l'équipe de direction. À la prochaine...
Le 30/07/2023 à 20:32
Bar restaurant très sympa, excellent pour un petit déjeuner, un spriz ou une pizza. Au déjeuner, il propose des menus ouvriers à 11 euros. Environnement facile et informel, les chiens sont les bienvenus et le personnel est vraiment gentil ! Prix abordables, très bonnes pizzas et strudel !
Le 30/07/2023 à 19:26
Petit restaurant de village très sympa ! Environnement familial et informel. Personnel super sympa. Bizza très bon et digeste. Bon prix. Ça en vaut la peine!
Le 16/06/2023 à 16:51
Que dire, un bel endroit dans un village calme, des gérants formidables et sympathiques, une cuisine excellente, de très bonnes pizzas, il y a aussi un petit magasin dans le village qui est très pratique à essayer !!!!!
Le 15/06/2023 à 20:45
Excellentes pizzas !
Le 10/04/2023 à 12:29
Club précieux, qui garde intactes les caractéristiques des bons moments ! Accueil et courtoisie des gérants, d'excellente qualité ! Idéal pour la détente et aussi une bonne pizza !
Le 21/02/2023 à 15:49
Petit endroit sympa et incontournable pour la ville puisqu'il comprend également l'épicerie
Le 22/11/2021 à 16:28
Endroit magnifique et vraiment historique. Très bon accueil, excellente cuisine maison
💬 Petit endroit très bien tenu où le plat principal est des brochettes (excellent) Bruschettas et fritures J'y suis allé avec ma famille et nous avons tous été très satisfaits ! Informé
💬 En passant par San Vincenzo, nous nous sommes arrêtés pour manger au pub Casotto. Nous avons mangé de la très bonne viande : une coupe de bœuf très moelleuse (c'était une coupe Black Gold) et des côtes levées cuites six heures dans de la bière. Ils ont fondu dans la bouche ! Merci à Stefano qui nous les a recommandés ! Le tout accompagné de légumes grillés et de chips avec la peau. Excellent! Ils disposent également d'une partie du menu conçue avec un nutritionniste pour permettre à ceux qui suivent un régime hypocalorique de manger de manière excellente et savoureuse. De plus, le personnel est très gentil, sympathique et toujours souriant. Rapport qualité/prix parfait ! Nous sommes également revenus le deuxième soir.
💬 Bon service. Nourriture délicieuse.
💬 Délicieux
💬 Des produits plutôt bons. Il y a quelque chose de vraiment raffiné et quelque chose de ringard. Prix moyens-élevés
💬 Nous avons réservé deux chambres chez Roberto's B&B vers Noël. Ils étaient tous deux très spacieux, propres et dotés d'un design fonctionnel et moderne. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'une machine à café ainsi que de produits de toilette et de linge de maison essentiels. L'emplacement est agréable, c'est un endroit calme, avec beaucoup de verdure et avec un supermarché à proximité. Il y a un beau jardin extérieur pour les fumeurs. L'enregistrement est automatique, Roberto vous communiquera tous les détails à l'avance. Il y a une caméra dans le couloir qui est un espace commun. Merci Roberto! Je suis heureux de recommander votre logement.
💬 Personnel très gentil. Petit déjeuner avec un joli buffet, déjeuner et dîner avec des plats bons et copieux.....en fin de repas il y a aussi un choix de fruits, glaces ou sorbets. Chambres propres et confortables avec ventilateur, climatisation et télévision. Wi-Fi dans la structure. A une minute de la plage. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. Je reviendrai.
💬 Un endroit merveilleux si vous recherchez un type spécial de bed and breakfast en Italie. L'ensemble est parfait ici et vous pouvez trouver un endroit où vous pourrez simplement vous détendre. Je reviendrai!
💬 Mariangela est une invitée exceptionnelle, d'une noble beauté, de sympathie humaine, d'empathie naturelle. Douce, amicale, amoureuse de son travail, elle a créé, grâce à la beauté de cette partie de Caserta Vecchia, un site d'une paix et d'une élégance incomparables. Lorsque l'on s'assoit dans son jardin (en été) ou devant la cheminée grandiose (en hiver), on a l'impression d'entrer dans une autre dimension. Ceci fait, pendant que vous discutez, passez votre temps avec vos invités, il y a cette BELLE MBRIANA (Mariangela) qui, d'un pas doux et beaucoup de réserve, va et vient avec ses beaux et bons plats avec lesquels elle vous régalera ' et, si vous le souhaitez, cela vous libère également du problème de la commande... Il suffit de deux indications, de quelques mots et vous mangerez et boirez comme un roi en parfaite détente dans ce coin de Paradis. J'ai encore beaucoup de choses à raconter sur ce lieu magique qui m'a enchanté par sa lumière et sa beauté ancienne, mais je m'arrêterai ici, puis j'en reparlerai à la première occasion à mon retour. Merci Mariangela! Je le recommande avec passion à tous ceux qui aiment la bonne cuisine, le bon vin et qui recherchent des coins un peu isolés d'une rare beauté.
💬 Joli restaurant, jolie terrasse avec éclairage tamisé agréable. Très bonne cuisine, les tortellinis farcis potiron avec sauce Ragù délicieux, pizza pate très fine, bonne. Le service en revanche est passable. Un des serveurs était souriant. Les autres membres de l'équipe nous ont à peine calculé et nous n'avons jamais pu commander nos desserts, personne n'est venu nous voir, même en tentant de les appeler, ils regardaient ailleurs.... Dommage, nous avons passé plusieurs jours dans le quartier et leur carte nous avait donné envie d'y retourner, mais nous avons laissé tomber à cause du service.