📌 Via Muri, 26, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 19:44
Une pizza très bonne et de qualité. Le dessert est également vraiment délicieux. Je recommande vivement de dîner au restaurant Aqua👍🏻
Le 08/09/2021 à 21:41
PIZZA WOW! Beau restaurant, les tables situées dans la rue juste à l'extérieur du restaurant ont trouvé cela une idée très intéressante. Le personnel est très sympathique et si nous voulions nous asseoir à l'intérieur, nous aurions dû montrer le pass vert. Le vin est excellent et la pizza est la merveille du restaurant. J'avais envie de redescendre manger cette pizza pendant que j'écrivais, pensez-vous !
Le 23/08/2021 à 09:57
Le temps d'attente pour une pizza était excessif, ils justifiaient le retard uniquement parce que nous avions également commandé les chips (je n'ai pas compris le lien et le raisonnement logique). Pour me lever et partir
Le 22/08/2021 à 07:23
Très bel endroit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la ruelle, personnel et propriétaires gentils et efficaces, pizza avec pâte très légère vraiment un nuage, service à table rapide, après une promenade dans les rues du centre un arrêt dans cet endroit en vaut la peine, profitez-en ton repas
Le 18/08/2021 à 21:41
Excellente pizza et service
Le 10/08/2021 à 22:20
Endroit magnifique et élégant Nous sommes entrés à l'intérieur où ils ont demandé et vérifié notre pass vert Très bonne pizza, pâte légère mais excellente Service amical et serviable, recommandé
Le 29/07/2021 à 19:51
Les pizza étaient très bonnes pour un prix correct. A noter qu'il y a 4 choix de pâte à pizza : intégrale, aux graines de fenouil, charbon végétale et multi-céréales. Très bon restaurant avec des petites tables dehors dans les rues étroites, c'est très joli. L'intérieur en sous sol est aussi très beau
Le 18/07/2021 à 17:34
Cuisine excellente et service impeccable. Hautement recommandé
Le 11/07/2021 à 08:22
Accueil attentionné, service impeccable, pizza délicieuse : le top !
Le 25/06/2021 à 20:55
La pizza est la meilleure du monde !
Le 06/10/2020 à 14:13
Très bonne pizza, variée et différente de l'habituelle. Ingrédients de qualité.
Le 23/07/2020 à 21:47
Des pizzas uniques ! La vraie culture culinaire vit dans cet endroit
Le 01/10/2019 à 07:32
Je ne dirais pas grand chose... quant à la pâte il y a beaucoup à dire... quant aux ingrédients rien à redire, à part la viande crue et quelques autres ingrédients. Les desserts ensuite... TRÈS FRAIS.
Le 17/09/2019 à 20:30
Ingrédients d'excellente qualité, emplacement merveilleux, personnel très professionnel et courtois. Prix un peu au dessus de la moyenne justifiés par les nombreux pros...
Le 06/09/2019 à 10:12
Lorsqu’une pizzeria pouvait obtenir une étoile Michelin, elle en aurait une. Dîner parfait, avec des vins et une grande hospitalité ! Tout simplement merveilleux.
Le 03/09/2019 à 20:53
La pizza était au-dessus de la moyenne, ce qui n'est pas suffisant compte tenu du prix par rapport aux autres pizzerias à proximité. Le service était moyen. J'ai demandé du pain et cela a pris 20 minutes. Ils ont fait une erreur lors de la commande de deux personnes sur ma table, bien qu'ils nous aient laissé garder des pizzas supplémentaires gratuitement en guise de compensation. Il y a une affiche sur le mur qui semble provenir d'une capture d'écran d'une image sur Google. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente, même si je ne peux pas la recommander sans réserve.
Le 27/08/2019 à 18:15
Très bel endroit.. simple mais raffiné.. cuisine d'excellente qualité.. je le recommande vraiment
Le 18/08/2019 à 20:00
Cet endroit échoue de tous côtés.....2 pizzas sans mozzarella (le menu disait fior di latte) une bière et une eau au prix modique de 27,00 euros. Attitude mitigée entre arrogant et froid, service épouvantable, fortement déconseillé !!
Le 14/08/2019 à 20:40
Tout simplement fabuleux, tout est excellent, je le recommande vivement
Le 28/07/2019 à 08:15
Sans aucun doute la meilleure pizzeria de Ceglie Messapica, produits frais et bio, pâte légère et savoureuse, prix 1/2 € supérieurs à la moyenne mais ils valent tous le coup, découverts grâce à des amis qui m'en ont parlé, je vais certainement retour
Le 24/07/2019 à 09:45
Meilleure pizzeria de la ville ! Cadre extérieur très agréable, personnel super sympathique toujours prêt à vous aider à choisir votre pizza. 5 étoiles!!
💬 C'est un de ces restaurants qu'il faut absolument essayer. Il a un style unique et je l’ai trouvé élégant et simple à la fois. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres pour que vous puissiez avoir votre intimité. La nourriture est superbe et la viande est de première qualité. Je vous suggère fortement le Tartare. Les vins sont excellents. Le personnel est sympathique et poli. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout pendant le week-end, car il est très peu probable que vous trouviez une place si vous ne le faites pas. 5 étoiles sont bien méritées.
💬 Un pain merveilleux !!! La passion pour l'art blanc s'exprime dans le pain que ce jeune homme prépare dans une petite boutique où je ne manque jamais d'entrer lorsque je vais de Turin à Lanzo. Le parfum vous guide et c'est merveilleux de voir ces pains parfumés derrière lesquels se cachent de la compétence, de la recherche et beaucoup d'enthousiasme. Des farines, des céréales, des graines et du levain de haute qualité composent ce merveilleux pain !! Sans oublier les délicieuses pizzas à la tranche, tout aussi savoureuses et invitantes. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le sourire de ce garçon qui parle de ses pains comme s'ils étaient ses créatures, de sa gentillesse et de sa disponibilité. Félicitations en effet, vous méritez beaucoup de chance !
💬 Dessus de pizza
💬 Toilette toujours très propres en Italie, rien à voir avec la France.
💬 Je recommande vivement cet hôtel convivial. conditions confortables. les chambres sont propres, confortables, tous les détails sont pensés. Mme Viviana est une hôtesse très gentille, responsable et merveilleuse et je peux en dire autant de Joanna. merci pour le moment agréable que nous avons passé dans votre hôtel !
💬 Pour notre dernière soirée à Tropea nous avons décidé de rester en dehors du centre chaotique pour nous rendre à Brattiró, à 5 km de Tropea. Nous avons très bien mangé, un bon apéritif calabrais, la fileja faite à la main par eux et les spectaculaires paquets de viande remplis de scamorza et plus encore. Délicieux! Vin maison, bitter maison et truffe Pizzo. Tout était bon, le personnel était poli, efficace et sympathique et la facture était dans la norme. Informé!
💬 Le meilleur endroit à mon avis pour l'été. Endroit calme, toujours frais et avec vue sur le lac ! Excellente pizza, personnel fantastique, propriétaire très serviable et attentionné
💬 Nous l'aimons tel qu'il est. L'année dernière, en 2022, nous avons trouvé cet endroit par un couple de personnes âgées italiennes venues directement de la plage. Nous les avons suivis et c'était notre meilleure décision. La nourriture et le service sont parfaits, sympathiques comme on les aime. Giuseppe est le meilleur serveur que nous ayons jamais rencontré à Rimini et Gianni, le chef, prépare les meilleurs repas de tous les temps.
💬 Nous avons passé un repas vraiment agréable. L'atmosphère était merveilleuse et le personnel était extrêmement sympathique. Tout le monde nous a fait sentir les bienvenus. Nous nous sentions comme des invités dans une maison familiale. Nous avons choisi une entrée à partager très savoureuse et bien agencée également. Mon plat principal était le poulet, tandis que mon ami optait pour des fruits de mer. Les deux repas avaient l'air, sentaient et étaient délicieux. Nous avons terminé avec des desserts très sucrés et du café péruvien fort. Et pour un prix très juste aussi ! 100% je reviendrai.
💬 Barbecue du lundi de Pâques pour 10 personnes, environnement accueillant, familier mais surtout confortable. Une expérience vraiment agréable, qui vaut vraiment la peine d'être répétée, de la bonne nourriture et de l'air frais