📌 Via Ecce Homo, 236, 97100 Ragusa - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:21
Merci pour votre hospitalité, le B&B était excellent, le dîner exquis, la chambre gratuite était propre et avec tout le confort, vous êtes le couple le plus sympathique que nous ayons jamais eu, je devais vous écrire et vous remercier pour tout et évidemment Je reviendrais chez toi sans réfléchir, merci, merci, merci !!! Du Mexicain et de l'Autrichien ❤️
Le 17/02/2023 à 15:59
Chambres très accueillantes, excellent emplacement, petit déjeuner exceptionnel, propriétaires très gentils
Le 09/02/2023 à 12:52
Un bon endroit pour dormir. Situé au centre de Raguse, il vous permet d'arriver où vous voulez en quelques minutes seulement. Excellent également pour ceux qui ont besoin d'un hébergement pour des raisons professionnelles et pas seulement pour les touristes. Les gérants ? Très sympathique et serviable.
Le 30/10/2022 à 17:44
Des gens formidables, un endroit génial !
Le 17/10/2022 à 09:51
Excellent emplacement, propreté et petit déjeuner excellents je le recommande
Le 22/09/2022 à 09:17
Excellent rapport qualité/prix. Près du centre. Parking réservé par les propriétaires. Propriétaires accueillants désireux d'orienter les touristes dans la ville (explications verbales, plans, etc.). Chambre bien rangée et propre, dans un quartier calme. Petit déjeuner inclus avec desserts typiques (délicieux). Informé!
Le 18/09/2022 à 22:46
Un endroit pour se sentir bien, loin de chez soi. Merci
Le 16/09/2022 à 09:51
B&B situé dans une zone stratégique. Chambres agréables, propres et bien entretenues. Excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Excellent rapport qualité/prix recommandé.
Le 26/05/2022 à 16:51
Excellent accueil et excellent petit déjeuner
Le 07/05/2022 à 10:07
Tout est parfait, excellent petit déjeuner, propriétaire très serviable
Le 05/05/2022 à 20:38
Parking réservé par les propriétaires pour nous, devant la structure elle-même. Excellent emplacement à 5 minutes à pied du centre de Raguse. Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambre grande et impeccable. Salle de bain complète avec tout.
Le 21/02/2022 à 16:50
Je recommande chaleureusement le B&V Araba Felice où j'ai passé un séjour agréable et confortable, chambre agréable, propre, spacieuse et confortable, propriétaires gentils, sympathiques et très serviables, emplacement très central mais calme, le chauffage fonctionne bien, wifi ok. Ne convient pas aux personnes handicapées en raison de la présence d'escaliers.
Le 21/09/2021 à 11:54
Personnel sympa, belles chambres 👌🏻
Le 08/09/2021 à 08:38
Personnel sympathique et très serviable, attentif aux besoins des clients et disponible pour tout besoin Chambre propre et bien rangée Petit déjeuner copieux et varié
Le 04/02/2020 à 10:26
Charmant B&B à deux pas du centre historique de Raguse. Chambres très spacieuses, excellente propreté de la structure, petit déjeuner impeccable. De plus, les deux propriétaires sont très accueillants et serviables. Fortement recommandé à tous ceux qui décident de rester à Raguse
Le 24/01/2020 à 11:44
Hautement recommandé!!!
Le 03/11/2019 à 11:29
Excellent emplacement, propriétaires très gentils et sympathiques, petit déjeuner d'excellente qualité, chambre très confortable et propre, je le recommande à tout le monde. Merci, on se reverra très bientôt 🔝❤😍
Le 03/11/2019 à 10:17
Tout était excellent depuis le délicieux petit déjeuner du gentil M. Rita aux chambres. Situé à deux pas du centre et des lieux de restauration. Également recommandé pour se rendre à Ragusa Ibla.
Le 20/09/2019 à 15:16
Comment bien commencer la journée avec un excellent petit-déjeuner. Situé au centre de Raguse à quelques minutes d'Ibla.
Le 18/08/2019 à 19:50
Les gentils propriétaires savent comment vous conseiller au mieux sur ce qu'il faut visiter et où manger. De plus, la chambre très propre est équipée de la climatisation ainsi que d'un ventilateur de plafond et d'un réfrigérateur à l'extérieur de la chambre. Excellent petit déjeuner !
Le 13/05/2019 à 22:42
Confortable et propre, excellent
Le 05/05/2019 à 13:28
Excellent emplacement du B&B, chambre confortable, excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires, excellent petit déjeuner.
Le 09/08/2018 à 21:42
Simplement parfait. Propriétaires très gentils et serviables. Propre, bien rangé et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dormir dans les combles avec poutres apparentes et une très jolie mini terrasse sur le toit. Dans le couloir il y a un mini réfrigérateur avec des bouteilles d'eau disponibles pour 0,50 €. Le petit déjeuner...délicieux ! Délicieux, copieux et authentique. Si vous êtes à Raguse, arrêtez-vous ici pour dormir !!!!!!!!
Le 09/08/2018 à 20:26
Confortable, propre et bon marché. Excellent petit déjeuner avec brioche fraîche et délicieuse ricotta de Raguse. Le propriétaire Lello est gentil et serviable. Absolument recommandable !!!
Le 23/07/2018 à 14:16
Excellent Bed and Breakfast dans le centre de Raguse. Absolument pas adapté aux personnes handicapées motrices car les zones d'hébergement ne sont accessibles que par un escalier raide. Pour le reste rien à redire
Le 28/05/2018 à 10:15
Emplacement central, pas de problème de stationnement, chambres spacieuses et bien équipées. Excellent petit déjeuner, propriétaire exceptionnel, note 10
Le 23/03/2018 à 09:05
Petit déjeuner confortable, propre, excellent et copieux.
Le 14/02/2018 à 12:55
bel endroit, central et calme, propriétaires très sympathiques
Le 10/01/2018 à 03:26
Situé dans le centre historique de la ville. L'environnement propre, la courtoisie et la gentillesse en font un B.B. familial à recommander. Le prix est tout à fait satisfaisant ainsi que le petit déjeuner. Vous pourrez vous y rendre facilement et vous vous y retrouverez à l'aise.
Le 01/10/2017 à 18:12
Super
Le 23/09/2017 à 14:00
Propriétaires disponibles. Emplacement stratégique excellent petit déjeuner bel emplacement
Le 14/08/2017 à 10:07
Endroit propre, hôtes courtois et serviables, proche du centre. Les escaliers menant aux chambres sont ornés de magnifiques photos.
Le 06/08/2017 à 20:03
La structure est bien située : vous pouvez rejoindre Ibla à pied. A notre arrivée, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, mais la chambre est un peu démodée et pas très propre. Petit déjeuner excellent et copieux ! Conseiller!
Le 06/08/2017 à 18:03
Bien situé au centre-ville, stationnement gratuit dans la rue. Propriétaires sympathiques et serviables, très bon petit déjeuner. Dommage pour la chambre qui aurait besoin d'être rénovée, il n'y a pas de climatisation et la salle de bain n'est pas très propre.
Le 19/04/2017 à 06:51
Le service, la courtoisie et l'endroit !
Le 01/02/2017 à 12:52
Plus qu'une bonne solution pour séjourner à Raguse, parking dans la rue disponible sans problème, gérants sympathiques, délicieux petit déjeuner, pas cher
Le 19/01/2017 à 19:00
Nous avons trouvé le rapport qualité-prix exceptionnel. 50 €/nuit, 2 personnes et petit déjeuner inclus en basse saison (janvier). Le propriétaire est très gentil
Le 30/08/2016 à 18:38
Raguse est vraiment une ville intéressante. Ce B&B est une excellente solution pour visiter la ville et découvrir ses merveilles, grâce aux conseils des deux hôtes. Le petit-déjeuner lui-même, délicieux, composé de cannoli décomposés et de croissants fourrés à la ricotta, est une excellente façon de se plonger au cœur de la cuisine de Raguse. Pratique également pour ceux qui arrivent en ville en voiture puisque les propriétaires fournissent un pass qui permet de se garer, sans payer, devant le. Chambres d'hôtes
Le 12/07/2016 à 08:29
Petit B&B accueillant et bien entretenu, propriétaires sympathiques et très serviables.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais je me suis senti offensé ici. Une expérience vraiment désagréable dans tous les sens du terme. J'avais commandé deux desserts type tarte à la crème de 2kg chacun pour lesquels on m'a demandé 190 euros et j'ai donc payé 45 euros le kg...60 sandwichs et 4 kg de pizzas que j'ai payé au total 81 euros...au total commande 271 euros. Les desserts n'étaient pas prêts, j'ai donc dû revenir deux fois, je n'habite pas à proximité et j'avais 40 personnes pour déjeuner. Pas un mot d'excuse, des mots plutôt grossiers de la part des clients qui attendaient car j'ai osé protester... surtout, je pense que quand les prix sont aussi élevés, il faut prévenir le client si un dessert de 2 kg coûte 90 euros... même le les pizzas à 15 euros le kg ne sont certainement pas bon marché... première et dernière fois c'est sûr
💬 Le lieu est charmant et la gérante très sympathique. Nous avons trouvé les primi et le vin très bons. Le dessert aussi ! De plus, les prix sont vraiment raisonnables.
💬 Malheureusement, ce n'est que 5 étoiles car on ne peut pas donner 6 étoiles. Plaisanter de côté! Nous avons été absolument ravis, tant par la nourriture que par le service absolument sympathique. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et vous remercions pour cet excellent dîner. Merci!
💬 Que dire après avoir testé l'hôtel et les chalets.....100/100 La cuisine du chef 99/100 Il manque le bib pour le 100 bien que le côté gourmand il y est. Partez en vacances au lac de garde avec ici une bonne/excellente adresse.
💬 Excellent ! Mérite le détour. Un de nos meilleurs restaurants lors de notre séjour à Rome. mention très bien pour les desserts !
💬 Nous sommes venus d'Australie avec des valises après avoir visité l'Autriche, la Belgique, l'Ukraine pour profiter désormais de Portofino. À notre grande horreur, nous avons finalement trouvé cet endroit après une randonnée très raide de 500 marches. Attention, sans nos sacs. On nous a dit que les sacs devaient être transportés sur un traîneau à câble primitif pour les amener au sommet. Après m'être foulé la cheville en descendant, je n'allais pas remonter. Si vous souhaitez sortir dîner, préparez-vous à remonter le chemin des chèvres dans l'obscurité où, selon les habitants, vous pourriez rencontrer des sangliers. La fille Mareanna était très gentille et accueillante mais l'endroit pas pour nous est plus adapté aux routards et randonneurs.
💬 Nous avons découvert un rbn’b soigné , les chambres sont agréables, bien meublées et munies de moustiquaires. Il est proche des commerces du centre ville . Le monastère est situé dans une rue étroite , calme et pavée comme on peut le voir en Italie . Anna , la propriétaire est très agréable, souriante, accueillante… c’est une belle personne . Le séjour a été un réel plaisir …. Merci Anna !
💬 EXCELLENTE SOLUTION Séjour parfait, à partir de l'infinie courtoisie et disponibilité de la propriétaire Pasqualina, suivie de la position stratégique de la résidence d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable, mais surtout elle vous permet de rejoindre la fabuleuse plage en seulement 5 minutes sur pied. Les appartements sont basiques, mais très propres et bien entretenus, tout comme les espaces communs (où se trouve par exemple une machine à laver très pratique). HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Quand on dit que « la passion rencontre l'art », il rencontre Cosimo Durante. La truffe blanche, fraîche, parfumée et spéciale, et ses combinaisons fantastiques. Un mélange de saveurs uniques et délicieuses pour le palais. L'attention du chef et du personnel rend ce lieu unique, presque magique, où l'environnement et la nourriture se mélangent en parfaite synchronisation. Le dessert de fin de dîner, chaleureux et agréable.
💬 "Nightmare Kitchens"...semblait être un épisode de la série. Nous attendîmes en vain l'arrivée de Cannavacciuolo. 40 minutes d'attente pour une assiette de spaghetti, alors que les amis du propriétaire recevaient les plats 15 minutes après leur arrivée. Confusion totale du personnel errant dans les lieux. Des serveurs en sueur, les pouces dans leurs assiettes. Des enfants qui hurlent, de la musique en boucle à fort volume. Salles de bains à oublier. Pour conclure avec quelques brochettes de calamars plus frais. Absolument l'une des pires expériences.