Les avis
Le 28/10/2021 à 12:02
Les propriétaires sont très courtois et j'ai bien mangé.
💬 Nous avons déjeuné la communion de ma fille dans ce bel endroit au milieu de la verdure de Montello avec une vue panoramique. Organisation impeccable, serveur(s) toujours prêt(s), gentil et professionnel, plats simples mais préparés avec soin et très bons, les enfants ont adoré la pelouse et les animaux. Merci pour la belle journée que vous nous avez offerte ! Prix plus que correct et excellent vin local.
💬 Convivial et ludique avec quelques verres supplémentaires.
💬 Vous lirez certainement des louanges sur l'accueil de Monica et de sa collègue. Elles sont méritées et donnent au lieu un vrai supplément d'âme. La visite du musée avant le diner est incontournable, le repas est typique de la cuisine sarde, mais la découverte de l'artisanat de la culture sarde à travers l'exposition d'objets usuels rend le tout vraiment passionnant et éclaire sur le mode de vie dans cette maison de presque 200 ans. Les chambres sont situées à l'extérieur du site, quelques dizaines de mètres. L'ensemble est simple, bien équipé et contribue aussi à vous faire sentir en immersion dans un village de l'arrière pays. Les alentours sont très intéressants, lacs, patrimoine nuraghique très bien conservé, et des routes idéales pour les motards.
💬 A première vue le restaurant a l’air bien (adresse trouvée dans le guide Michelin.) et les photos donnent envie. Néanmoins, une fois sur place, les serveurs ne sont pas accueillants, le décor fait très Instagramable. La cuisine est correcte au niveau gustatif mais rien d’extraordinaire. Quand on paye +10€ 2 mini croquettes de morue ou, +21€ un plat et qu’on se retrouve simplement avec une aubergine panée posée dans une assiette sans accompagnement, ni rien cela laisse un goût amer. Au final on se retrouve avec une addition à plus de 100€, pour 2 entrées, 2 plats et une bouteille de vin. La surprise c’est les 7€ rajoutés en plus pour le service. Pour une restaurant inscrit au Michelin, je trouve ça décevant et je ne recommande pas ce dernier.
💬 Si vous recherchez une expérience spéciale, vous êtes au bon endroit. Nourriture de haute qualité et le service est absolument parfait. Ils étaient complets mais nous ont proposé une table spéciale avec une vue imprenable sur Vinceza en direction de Venise. Je recommande de commander des spécialités locales et de réserver à l'avance.
💬 Je ne peux pas en donner plus de 5, tout est excellent. La pâte et tous les ingrédients sont excellents. Même le dessert au chocolat mérite des applaudissements. Gentillesse et courtoisie uniques des gérants. Le seul défaut est que nous ne sommes pas locaux et que nous ne pouvons pas revenir souvent, nous étions de passage avec le camping-car. Si nous devions retourner dans ces régions, nous y retournerons certainement. Merci
💬 Bonne cuisine napolitaine maison ! Gentillesse du propriétaire et du personnel Des recettes d'ambiance familiale réalisées avec amour et soin. Ingrédients et plats de première qualité. Service excellent. Nous avons essayé: Pâtes et pommes de terre au fromage provola très bonnes - Mezzani alla Genovese très bonne - Mezzani alla Scarperiello excellente. Zeppoline frite de rouget très frais, ça sentait la mer ! Les croquettes sont excellentes Dans l'ensemble, tout était bon, nous reviendrons pour découvrir tous les autres plats ! Je recommande fortement
💬 Restaurant / pizzeria de qualité avec une équipe chaleureuse et souriante. Les produits de la mer sont reçus tous les matins entre de bonnes mains. J'ai eu l'occasion de goûter leur linguini à l'homard et j'en suis tomber amoureuse. Ils proposent aussi des cocktails préparer par de vrais connaisseurs. Leur granita sont préparer avec soin par notre ami de longue date à tous Gianni Saccà, utilisant des fruits frais gardant ainsi cette authenticité et cette tradition de la vraie granita. C'est notre endroit pour aller manger, boire quand on descend à Palizzi. N'hésitez pas et aller goûter leurs délicieux plats.
💬
💬 Un endroit merveilleux que j'ai découvert par hasard en allant dans un café. Cuisine délicieuse et décente. Ce que vous attendez d'un restaurant authentique dans une petite ville médiévale italienne. Tout ce que nous avons commandé : viande, tartare, était excellent.