📌 Via Arabona, 46, 67039 Sulmona - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:01
Petit déjeuner excellent et copieux, excellent emplacement, chambres impeccables, la dame est très gentille.
Le 18/09/2023 à 19:54
Très belle endroit avec vu sur la montagne Endroit très calme et reposant la propriétaire très sympathique
Le 07/01/2023 à 16:41
Endroit cosy, ambiance familiale 😎
Le 10/06/2022 à 13:01
Un joli B&B à la campagne à deux pas du centre de Sulmona. Mme Imma est vraiment sympathique et serviable. Je vous conseille.
Le 28/07/2021 à 15:36
🤗 🤗 🤗 ❤️ ❤️ ❤️
Le 06/01/2020 à 14:59
Numéro 1.... Je n'ai pas pu trouver mieux à tous points de vue.
Le 04/08/2019 à 12:38
Convivialité et courtoisie
Le 19/03/2019 à 03:50
Propreté et courtoisie au top
Le 02/03/2019 à 14:08
Dame gentille et sympathique, belle structure avec une attention aux moindres détails, excellente propreté, vous vous sentez comme chez vous, excellente qualité, prix, endroit paisible et calme, parking pratique, chauffage indépendant.
Le 02/01/2019 à 19:05
Un endroit sympa, accueillant et convivial, je le recommande
Le 12/12/2018 à 15:12
Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 20 jours pour la rénovation de notre appartement. Je connais bien maintenant la dame très douce et gentille, très permissive qui gère la structure soignée, propre et meublée, équipée de cuisine et divers accessoires pour la maison dans un endroit très calme et privé, très accueillant avec parking inclus. Excellent en tout !
Le 05/12/2018 à 19:50
Chambres propres, bon accueil. BIEN
Le 30/07/2018 à 13:46
Accueil chaleureux et convivial, propre et accueillant et entièrement équipé...une expérience parfaite
Le 05/02/2017 à 11:10
Beau et bien meublé
💬 L'emplacement est assez éloigné et il faut compter sur la navette ou la location de vélos ou de scooters. Les chambres étaient correctes, la lampe de chevet ne fonctionnait pas. Ils vous ont donné des robes de chambre et des pantoufles, ce qui était bien. La salle de sport, le sauna et la piscine intérieure étaient bons. La nourriture était vraiment incroyable, parmi les meilleures que nous ayons eues. Le seul point négatif principal était beaucoup d'allemand et de néerlandais, pas de magasins à proximité et ne commettez pas l'erreur de remonter la colline depuis Torbole.
💬 L'endroit est très confortable, meublé dans un style industriel et le personnel est très sympathique. Contrairement à de nombreuses pizzerias de Modica, vous trouverez ici le bon rapport qualité-prix. Les pizzas aux noms latins ont une pâte moelleuse et légère qui met parfaitement en valeur les ingrédients. Je ne serais pas surpris qu'un jour on lui attribue la meilleure pizza du coin.
💬 Expérience fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne croyez pas les autres avis laissés à cette date, car ils sont rédigés par des personnes qui n'ont pas un minimum de dignité pour elles-mêmes, et encore moins pour les autres. Le personnel semble sympathique et courtois. Lorsque certains se présentaient au dîner en pyjama, on leur demandait à juste titre des vêtements plus appropriés, cela montre à quel point le personnel se soucie du décorum de l'hôtel. Le seul défaut est l'absence de fenêtre dans la salle de bain, ce qui a contribué à la rendre lourde et impropre à une utilisation pratique.
💬 Restaurant avec une excellente cuisine de viande mais le service n'est pas des meilleurs. Nous avons eu une fondue, des tranches de Chianina et un risotto avec du nduja et du bacon - tout était délicieux. Mais d'abord, ils nous ont apporté du poulpe en guise de compliment et je ne pouvais pas le mâcher. Je ne recommande donc pas d'y prendre du poisson. Le restaurant étant très sophistiqué, on s'attend à un excellent service, mais ce n'était pas le cas. Cela nous a déçu
💬 Nous étions dans une une chambre pas rénovée (c’est notre choix) petit détails à améliorer mais on y dors bien. On a prix la demi-pension entrée et dessert en buffet et plat divers choix sur la carte très bon. Déjeuner sur la belle terrasse dommage qu’on puisse pas y profiter pour les autres repas. Service très bien. Personnel agréable et souriant. Parking extérieur gratuit et bien protéger. La plage en face de l’hôtel est belle.
💬 L'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une très belle plage. Les chambres sont spacieuses et propres. La vue depuis la chambre sur le jardin et la mer est tout simplement fantastique. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours serviable. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Mais le dîner est encore plus spectaculaire. À Golfo Aranci, vous trouverez de jolies petites boutiques ainsi que de nombreux excellents bars et restaurants. L'Hôtel Villa Margherita en Sardaigne est une véritable recommandation !
💬 agréable pour les vacances personnel tres bien
💬 Excellente pizza à croûte mince avec un vaste choix de garnitures. Si seulement ils livraient...
💬 Pizza excelante le cuisto et son epouse sont tres sympatiques
💬 J'y suis allé vers 18 heures. ils ont proposé des frites à moitié frites et un burger mesquin 😐