Chambre d'hôtes 🇮🇹

Araciu Avis

📌 Via Siracusa, 5, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Araciu à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Araciu à Castellammare del Golfo

paul.r

Le 02/09/2023 à 17:12

5 / 5

Parfait Au minimum avant le ZTL. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous pouvions voir la mer depuis le balcon et encore mieux depuis le toit-terrasse. La propriétaire Senora Francesca est un rêve. Elle donne des conseils et est tout simplement sympathique. J'ai rarement rencontré une pièce aussi propre que celle-ci. Pas même dans les hôtels avec de nombreuses étoiles. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience. Parfait en termes d'emplacement. Hôtesse parfaite et tout a toujours été bien.

Severino.i

Le 24/08/2023 à 07:05

5 / 5

Merveilleux accueil du propriétaire. Rien ne manque, des accessoires propres et très proches du centre de Castellamare del Golfo et du port pour des excursions dans la réserve gitane. Accès à la plage très proche et peu fréquentée aux eaux cristallines. Excellente solution

Frank.

Le 09/09/2022 à 19:28

5 / 5

Une très bonne adresse, meublée avec amour, des hôtes serviables et prévenants. Toujours une oreille ouverte. Un emplacement central. Nous avons apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir.

Alessandro.i

Le 28/08/2022 à 13:09

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles car 6 n'est pas possible.top

Francesco.a

Le 20/08/2022 à 13:47

5 / 5

Tout est TOP. Structure très centrale. Chambres grandes, propres et bien faites. Pour le petit-déjeuner, on vous demande toujours ce que vous voulez pour le lendemain... et ils vous donnent ce que vous voulez. La propriétaire, Francesca, est vraiment gentille, agréable et vous conseille sur tout ce que vous pouvez faire et voir aux alentours. Si je devais retourner à Castellammare del Golfo ou à proximité, je reviendrais certainement ici car je me sentais vraiment bien et choyé. De plus, le soir, la ville est un spectacle de vie, de gastronomie et de vie nocturne. Les plages les plus proches telles que Scopello ou autres (ainsi que quelques plages sous la ville) sont accessibles en voiture en 10/15/20 minutes environ, si la circulation le permet. Pour San Vito, cela prend 45/50 minutes. Il est conseillé de prévoir un parking pour votre voiture où vous pourrez la laisser pendant votre séjour au B&B ou la nuit. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Mariella.a

Le 29/06/2022 à 11:41

5 / 5

La disponibilité du propriétaire, attentif à tous nos besoins et l'excellente propreté de la chambre et de la salle de bain (pour quelqu'un d'obsédé comme moi😉), sans oublier la possibilité d'avoir un parking pour la moto à l'intérieur devant la structure, font de ce B&B mérite un plein 10

Cristina.a

Le 24/09/2021 à 13:24

4 / 5

B&B confortable, pratique pour visiter les environs. Mme Francesca est gentille et serviable. Informé

Federica.a

Le 04/09/2021 à 21:35

4 / 5

Chambres propres, prix un peu élevé, petit déjeuner adapté aux candidats. Propriétaire sérieux et affable. Le vrai défaut, c'est l'absence de parking... sauf payant. Informé!

luisa.a

Le 20/09/2020 à 22:11

5 / 5

Emplacement très pratique pour rejoindre les restaurants et le magnifique port de Castellammare à pied et en voiture vers Palerme et Scopello, San Vito Lo Capo, Trapani, Erice, Marsala, etc. La propriété a été récemment rénovée avec goût et est impeccablement entretenue. Tout est propre, désinfecté et parfumé. Réfrigérateur dans la chambre toujours rempli d'eau fraîche. Excellent matelas. Il y a aussi un sèche-cheveux de voyage. De plus, le BB offre la possibilité d'un parking fermé et gratuit devant. Et ce qui a déjà été dit suffirait pour choisir cette structure sans hésiter mais le top du top c'est Nino, le propriétaire. Nino dépasse toutes les attentes. Il propose un petit-déjeuner avec d'excellents produits pâtissiers et dans des quantités pouvant également être utilisées pour le déjeuner. Toujours présent, gentil et serviable, Nino donne des informations précises et très utiles sur les lieux à visiter. Nous y retournerons certainement et recommandons absolument Araciu comme base pour visiter l'ouest de la Sicile.

Paolo.i

Le 28/08/2020 à 10:48

5 / 5

B&b avec une attention aux moindres détails. Avec Nino le propriétaire, nous nous sommes sentis chez nous et il nous a traités comme des amis et non comme des touristes, et il nous a recommandé les deux endroits pour manger et les différentes attractions des environs, nous donnant ainsi l'occasion d'aimer cela. région de Sicile. ..petits déjeuners copieux et vraiment bons avec croissants, iris au four, cannoli tressés et le délicieux gâteau Mirò à essayer absolument RECOMMANDÉ

[email protected]

Le 14/08/2020 à 10:02

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B géré par Nino, une personne excellente qui, avec disponibilité et grande gentillesse, nous a accueillis comme un membre de la famille... et... avec de super petits déjeuners au top. Chambre très propre et très spacieuse. Optimal. Il mérite 5 étoiles !! Pour essayer et revenir. Merci Nino !!!!!

ANGELO.O

Le 14/08/2019 à 19:10

5 / 5

Il n'y a pas de mots. Gestion TOP

Federico.a

Le 12/08/2019 à 10:18

5 / 5

B&B propre, calme et magnifique. Nino est une personne fantastique, très gentille et ne vous laisse jamais seul. Il vous donne de bons conseils sur les endroits où aller et est toujours présent en cas de problème, où que vous alliez et à tout moment. Fantastique.

Federico.p

Le 31/07/2019 à 18:31

5 / 5

Excellent séjour ! Nino, le propriétaire, est un hôte de premier ordre et s'est très bien occupé de nous (des conseils sur où aller et où manger, nous a demandé notre petit-déjeuner préféré et, comme ma copine est sans gluten, est allé chaque matin chercher des pâtisseries sans gluten fraîchement préparées) et a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous apprécions notre séjour (il est même allé payer mon ticket de parking à la poste car vous êtes en vacances et avez besoin de vous détendre)... je n'aurais pas pu m'attendre à quelque chose de mieux !

Lucia.o

Le 22/07/2019 à 19:16

5 / 5

Accueil au top

skormar.

Le 18/07/2019 à 18:42

5 / 5

Génial... Le propriétaire est merveilleux

Laurence.a

Le 09/07/2019 à 21:00

5 / 5

Nino est un hôte exceptionnel en termes de gentillesse et de serviabilité. Notre chambre rénovée avec soucis évident de qualité, d'esthétique et de créativité, d'une propreté sans faille... Localisation idéale de la demeure... offrant une accessibilité à tous les endroits à visiter... Nous reviendrons...

Sli.l

Le 25/06/2019 à 07:30

5 / 5

Plus que parfait!!

Colin.i

Le 03/10/2018 à 20:07

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour. Nino (l'hôte) était très accueillant et arrangeant, nous rencontrant à l'heure de notre choix. La chambre et le lit étaient propres et confortables. Le petit déjeuner était bon, avec des croissants fabriqués localement (où nous avons pu choisir la garniture), des fruits, des yaourts, du café et une pâtisserie sicilienne. On nous a également donné des sandwichs et de l'eau à emporter pour notre déjeuner. Nino nous a donné des conseils sur les endroits à visiter et les endroits où manger, et s'est assuré que tous nos besoins étaient satisfaits. Dans l’ensemble, nous avons passé un moment fantastique et nous recommandons vivement de séjourner ici.

Joscha.e

Le 02/10/2018 à 20:14

5 / 5

Super BnB avec des chambres très propres et modernes - le petit-déjeuner se compose de différents types de sandwichs et de pâtisseries ainsi que de fruits, de céréales et de yaourts. Vous recevrez toujours de la nourriture pour la journée ainsi que de l'eau et de bons conseils pour la destination que vous avez choisie pour la journée. Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre choix : situé à proximité de la plage, Araciu est un endroit idéal pour séjourner à Castellammare avec un hôte très chaleureux et accueillant !

Vincenzo.a

Le 22/09/2018 à 18:34

5 / 5

Bel endroit!

Vito.i

Le 25/09/2017 à 18:15

5 / 5

Incroyable... Araciu ;-)

Barbara.i

Le 23/08/2017 à 18:32

3 / 5

Excellent emplacement, accueillant et propre

Roberta.a

Le 27/07/2017 à 03:32

5 / 5

Zone très centrale à une minute de la Piazza Petrolo. Belle chambre, confortable et soignée dans les détails. Personnel courtois. Excellent petit déjeuner. J'y retournerai avec grand plaisir. Absolument recommandé.

  • 🏪 Ristorante Osteria Borgo Colmello (391 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, propre et tranquille. Le propriétaire nous acueilli très chaleureusement. Prix accessibles.


  • 🏪 New Punjab Ristorante Indiano (605 Avis)

  • 💬 Très gentil. Petite place : si vous êtes nombreux, réservez. Également disponible à emporter. Je recommande Naan, particulièrement bon comparé aux autres restaurants indiens que j'ai pu tester. Si vous êtes deux et que vous débutez dans cette gastronomie, je vous conseille de diviser un menu (de l'agneau comme vous voyez sur la photo), un autre plat (qui peut être un karma par exemple) et un autre naan. De cette façon, vous goûterez plus de choses et serez rassasié, prêt à essayer d'autres choix du menu lors du prochain dîner, pour comprendre vos préférences.


  • 🏪 Caffe' La Venere Di Chiara Monechi (81 Avis)

  • 💬 Excellent exercice, excellent également pour le déjeuner ainsi que pour les petits déjeuners et apéritifs classiques !!!! Personnel sympathique et serviable !!!!! Haut!!!!!!!


  • 🏪 Colle Bereto (2253 Avis)

  • 💬 Ambiance chic et branchée. Personnel courtois et top classe. Cuisine raffinnée et excellente. Terrasse exterieure est superbe.


  • 🏪 Imperiale (171 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique au nom de mes parents qui ont séjourné à l'hôtel. Malheureusement, ils ne laissent que 2 étoiles en raison d'un prétendu malentendu. Lors de la réservation par téléphone, un devis était donné qui n'était pas présenté au moment de la facture. Lorsqu'on lui demandait le prix d'une chambre double, avec demi-pension tout compris, on donnait un chiffre qui, au moment du paiement, était doublé, disant que le prix communiqué était par personne, chose jamais vue ni entendu parler, l'estimation pour une chambre il est à considérer par chambre donc, dans le cas d'une chambre double, elle doit déjà inclure les 2 personnes. En tout cas, la nourriture était très bonne et ils étaient très hospitaliers et affables, mais certainement pas clairs et transparents. Il faut également ajouter que la chambre était très modeste et que le balcon était très petit. Buffet petit-déjeuner et déjeuner très copieux. Le parking était également payant à la fin, ce qui n'était pas communiqué au moment de la réservation. en général, ils étaient plutôt bons mais avec le prix payé, ils auraient certainement eu plus de choix.


  • 🏪 Cairo Pizza Corsico (281 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris pour un fast food


  • 🏪 Bed and Breakfast "Il bel Giardinetto" Lago Maggiore (22 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant B&B et avons été accueillis de très belle façon, on se sentait vraiment chez nous. Les chambres sont grandes et confortables, la literie de très bonne qualité, le ménage irréprochable et chacune des chambres bénéficiait d'une salle de bain/douche privative. Le petit déjeuner fait de produits locaux et bio nous a régalé, d'autant que notre hôtesse nous a toujours demandé ce qui nous faisait plaisir et nous a servi ce qui nous convenait le mieux. Notre séjour a été grandement facilité par nos hôtes de très bons conseils, qui nous ont réservé des tables au restaurant et indiqué de bonnes adresses et points de vue à visiter. Merci beaucoup Sylviane et à très bientôt, j'espère !


  • 🏪 Ristorante Le Querce (14 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.


  • 🏪 La Locanda del Mulino (63 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Nous étions de passage et avons découvert l'auberge un peu par hasard, mais l'expérience a été vraiment inoubliable : emplacement magnifique, intérieur très agréable, nourriture vraiment bonne et d'excellente qualité et la fille qui s'occupe du service est vraiment bonne, nous a-t-elle immédiatement mis nous a mis à l'aise et a répondu à chaque demande. Le respect de la tradition, la qualité des produits, le souci du détail et le souci du client seront les éléments qui me donneront envie de revenir un jour. Je le recommande également à ceux qui suivent un régime végétarien. Étant une petite auberge, je vous recommande d'appeler pour vous assurer qu'ils ont de la place et que vous n'avez donc pas à attendre devant le restaurant. Nous avons appelé à l'heure du déjeuner et ils nous ont accueillis même si la cuisine fermait (sans nous mettre la pression). Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier encore une fois l'auberge, qui a été fondamentale pour rendre notre séjour en Toscane encore plus mémorable.


  • 🏪 Seradel (1324 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable, une belle vue sur le lac dans un bel ecrin de verdure... Nous avons très bien mangé, la viande était excellente...