Les avis
Le 26/05/2019 à 16:36
Les Brésiliens
💬 Extraordinaire ! Une oasis de calme...et de gastronomie
💬 Très propre
💬 Cet endroit attire des foules de gens pour une bonne raison. 13,9 euros pour un buffet de déjeuner, c'est pour le moins extrêmement raisonnable. Les choix alimentaires sont abondants pour un buffet à volonté dans cette gamme de prix. Certains aliments, par exemple le riz frit et les nouilles, sont volontairement trop gras, il est préférable d'éviter ce type d'aliments. Le service est proche de nul.
💬 grandes chambres, salle de bain commune, propriétaires vraiment gentils et serviables, nous reviendrons
💬 Expérience 5 étoiles! Excellente nourriture, préparée avec soin, ingrédients frais, bonne technique et prix équitables. On vient pour la viande mais on tombe amoureux des accompagnements. La feijoada est incroyable ! Les gens sont très sympathiques et vous font sentir les bienvenus, ils ne vous bousculent pas et prennent leur temps pour vous expliquer les choses. Ma famille et moi avons placé ce restaurant dans notre top trois ! (y compris ceux de Milan). Absolument délicieux !
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! La villa et le jardin sont absolument magnifiques et Ersilia elle-même était sympathique et très serviable. Les vues sur la baie sont absolument magnifiques. Il faut un peu monter les marches pour y arriver mais ça vaut le coup !
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza mangée à Nocera. J'étais fermé et j'ai "dû" commander des pizzas ailleurs... plus jamais. Si Ndo Sbarr est fermé...pas de pizza...c'est tout!!!!
💬 Petite pizzeria simple avec des propriétaires sympathiques qui font tout leur possible pour aider en cas de difficultés linguistiques. Les pizzas étaient très savoureuses !
💬 Restaurant récemment ouvert, nourriture excellente, pizza délicieuse, fortement recommandé
💬 Tout était parfait. Les plats, le service et la vue. Nous avons commandé une soupe du jour composée d'un mélange de soupe aux champignons, de fettuccine al ragu rosso, de steak vieilli à la roquette et de parmigiana et d'une mousse de cholocate avec de la crème de noisettes et du café. Ils étaient si bons. La vue sur le lac est un bonus.