📌 Viale Alfredo Baccarini, 21, 48018 Faenza - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:54
Belle expérience près du centre de Faenza. Un beau restaurant bien tenu, on entre par une petite porte intérieure passant par la salle adjacente. Menu végétarien et vegan (assez limité en quantité de plats) avec un excellent choix d'ingrédients. Quelques entrées, quelques seconds plats ou un seul plat peuvent satisfaire votre faim sans problème en privilégiant la simplicité. J'y retournerais certainement. Compte conforme à l'emplacement et au menu. Informé!
Le 19/04/2024 à 21:24
Nous avons organisé un déjeuner buffet d'entreprise pour environ 80 personnes. Cuisine savoureuse, différente, innovante et délicieuse. Vraiment bon, même avec des carafes d'eau, des tisanes et du café américain tout prêts. Vraiment bien fait. Merci
Le 24/11/2023 à 19:54
Le restaurant où j'aimerais manger tous les jours de ma vie
Le 12/11/2023 à 19:03
J'adore la cuisine du Clan Destino Arbusto !
Le 12/11/2023 à 17:54
C'est mon restaurant préféré. L'endroit est magnifique, meublé avec soin et personnalité. La nourriture est toujours bonne, avec une offre de plats qui varie souvent et qui se passe rarement mal.
Le 12/11/2023 à 13:17
Un lieu avec une cuisine vraiment excellente, une expérience à reproduire
Le 20/09/2023 à 09:46
Cuisine végétarienne. Excellente nourriture, toujours spéciale, à des prix très bas. Informé.
Le 06/09/2023 à 15:30
Compte tenu des critiques positives, je m'attendais à ce qu'un environnement, un emplacement et un service différents soient améliorés, un menu normal mis à part la salade de fruits un peu vieille et une facture correcte.
Le 31/07/2023 à 12:06
Restaurant végétarien. Sans menu, une seule fille pour toutes les tables donc service assez lent. Plats corrects.
Le 04/06/2023 à 19:37
Les légumes du monde entier se réunissent et vont manger chez Arbusto !
Le 24/05/2023 à 20:59
Juste la meilleure nourriture végétarienne de la ville. Hautement recommandé!
Le 21/04/2023 à 11:58
Un délicieux restaurant végétalien. Les pâtes végétaliennes étaient super !
Le 27/11/2022 à 15:37
Excellent restaurant végétalien et végétarien où vous pourrez bien manger et profiter d'un environnement chaleureux et accueillant.
Le 27/06/2022 à 10:14
Des plats avec beaucoup de légumes toujours nouveaux et originaux. Des plats aux saveurs surprenantes, très savoureux. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 18/01/2022 à 16:10
Incroyable! Note : 10/10. Cuisine exquise, plats super originaux et sublimes !!!!😋❤️ Excellent rapport qualité/prix !!! C'est dommage que ce soit à Faenza, mais aller y manger, même juste pour l'apéritif, ça vaut le coup !!!!!!❤️👍🤩😍
Le 18/12/2021 à 13:18
Personnel aux petits soins, cadre accueillant, cuisine d'exception !
Le 06/05/2021 à 14:02
Toujours le meilleur; aussi bien à table qu'en livraison à emporter/à domicile. Des propositions jamais prévisibles.
Le 23/09/2020 à 14:05
Nourriture et boissons de qualité supérieure combinées à la courtoisie et à la gentillesse des gérants.
Le 14/10/2017 à 20:59
Menu zéro km bio, de saison, très intéressant. Un personnel compétent à qui vous pourrez demander conseil en toute confiance si vous êtes indécis dans votre choix. Vraiment une belle découverte. Petite remarque mais importante : salle de bain propre et bien rangée avec de petites serviettes en tissu au lieu du papier moins écologique.
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Lungomare en octobre de cette année. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. La direction et le personnel à la réception, au restaurant, au bar, au spa, au service de chambre, à la piscine et nos guides cyclistes et touristiques étaient courtois et sympathiques. La nourriture et les services sont excellents. L'hôtel s'adresse aux clients cyclistes et non cyclistes avec un programme complet pour les deux. Ce n'est pas seulement un hôtel adapté aux cyclistes, c'est un hôtel pour cyclistes qui propose également un programme complet pour les non-cyclistes. Nous recommandons vivement cet hôtel. Léonard
💬 Sa Omu est un endroit tellement merveilleux - parcourez les ruelles de Tertenia pour trouver ce petit joyau niché dans un magnifique vieux bâtiment en pierre. L'atmosphère est charmante, la nourriture est tellement bonne et le service est chaleureux et accueillant (et patient si vous êtes anglophone et presque pas d'italien 🫢). Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés deux jours de suite. Très spécial.
💬 Je suis désolé de le dire mais j'ai eu le poulpe vendredi, il était salé après quelques semaines de seiches farcies durement que même mon chien ne les a pas mangées. J'ai appelé et la sœur du patron me dit qu'ils ne répondent pas et c'est de ma faute. ...un peu bête la réponse je n'y vais plus et je n'y amène plus de clients et je ne recommande pas....
💬 Très beau cadre, malheureusement après avoir payé 5€ le parking 2€par personne la navette ,plus envie de payer 10€ par personne la visite,
💬 Très bel appartement de vacances moderne situé à moins de 100 mètres du téléphérique. Les propriétaires étaient très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 ATTENTION, NOUS AVONS UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE ici. Mes amis et moi avons visité cet endroit deux fois en une journée. Le déjeuner s'est bien passé, alors nous sommes retournés dîner car peu d'endroits étaient ouverts. C'était une grosse erreur. Je mangeais une pizza salomone, un ami des pâtes carbonara et l'autre une pizza buffolina. Plus tard dans la nuit, nous sommes tous tombés très malades et avons vomi et fait les affaires numéro 2 toute la nuit. C'était l'une des pires nuits de ma vie. Seul le dernier a eu de la chance car il n'avait que les pâtes à la sauce tomate. Comme nous sommes également allés déjeuner là-bas et que les symptômes sont apparus environ 4 heures après le dîner, on peut dire sans se tromper que nous y sommes parvenus. Quelque chose a dû se passer dans leur Kirchen. Plus JAMAIS, cela a gâché tout notre voyage. Cela s'est passé le 30 avril. Ps il semble que d'autres personnes sont également tombées malades en mangeant ici (si vous lisez d'autres critiques)
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 En partant de Fondo et en direction des différents sommets, après un peu plus d'une demi-heure, vous trouverez un petit village où se trouve ce charmant endroit. Nous nous arrêtons pour une bière et une dégustation de produits typiques locaux. On nous sert une belle assiette de charcuteries et de fromages, ainsi qu'une délicieuse giardiniera maison. Dans un environnement suggestif, vous pourrez vous détendre et prendre une bière entre amis. Restaurant sur réservation, Recommandé
💬 Ce restaurant était tout simplement merveilleux. Le personnel était incroyable - attentionné et sympathique. Comme l'un de nous n'est pas un amateur de fruits de mer, la cuisine a pu préparer de simples spaghettis à la sauce tomate qui étaient les meilleures pâtes que j'ai mangées en Italie. Les pâtes étaient cuites à la perfection et la sauce était délicieuse. Le risotto, qualifié de très addictif, a également été très apprécié et n'a pas duré assez longtemps pour être photographié. La salade était excellente, tout comme les frites. Bref, un dîner parfait pour terminer la soirée.
💬 Hors de la ville ce pub sans prétention a une superbe sélection de craft beer (ce jour la Hills Farmstead, pojhala, des bières locales). Le personnel est vraiment sympa. Courrez y !