Les avis
Le 20/08/2023 à 11:14
Je ne sais pas si j'ai parlé au propriétaire mais c'est le seul bar dont je me souviens de mes vacances, pas pour le café ou le service mais pour la personne rencontrée derrière le comptoir et que j'espère revoir !
💬 C'était très savoureux et très frais ! Les gentilles filles qui y travaillent sont super polies et amicales. Excellent pain et fruits de mer délicieux, je recommande vivement de visiter 👍🏼
💬 Un endroit charmant
💬 Nous ne sommes pas restés longtemps et j'ai tout de suite envie de dire BIEN RECOMMANDÉ ! L'environnement, l'ordre et la propreté n'y manquent pas ! Propriétaire super serviable et sympathique, vous êtes accueilli comme des rois et vous vous sentez mieux qu'à la maison ! Le nettoyage minutieux transparaît sur chaque centimètre de toute la structure. Emplacement idéal et pratique vers la mer, la Vallée des Temples et tout. Equipé de tout le confort, je pense que c'est le meilleur B&B que l'on puisse espérer.
💬 Nous avons bu deux bières moyennes (bon prix 6,50 € à partir de 0,5), mais pas d'apéritif d'accompagnement. Service assez sympathique. Bonne vue. Le restaurant est situé dans la zone ZTL. Parking à proximité, payant pour les voitures, gratuit pour les motos.
💬 Très bon plats, cuisine végétale, ail de ours, menth, etc. Les prix ne sont pas affichés à l'extérieur, ce qui est un peu dommage. Environ respectivement 6/8/12€ pour antipasti/primi/secondi
💬 J'ai dîné hier soir, un an après la dernière fois, et je dois dire que la qualité de la nourriture, les portions et la gentillesse des propriétaires ont été reconfirmés. On voit que tout est cuisiné et préparé avec savoir-faire et passion. Je le recommande aux vrais connaisseurs de bonne chère. Les vins qui accompagnaient le dîner étaient également de grande qualité. Si j'habitais à proximité, ce serait mon restaurant préféré !! Je le recommande à tous ceux qui ont l'occasion de passer par là ou qui habitent près de Capo d'Orlando. Bien joué!!!
💬 Confortable, propre et confortable.
💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande
💬 Je n'ai visité que le bar. L'emplacement est vraiment stratégique, à côté de l'une des principales routes nationales de la région du Sulcis. Il est également très proche de la ville de Carbonia et plus particulièrement de l'hôpital local et du quartier commerçant. C'est un bar moderne avec tous les services et produits nécessaires. Les gens sont très sympathiques. Le service n'est pas parmi les plus rapides, mais ça va.
💬 Tout va bien, il manque une étoile 🌟 uniquement parce que la table est trop petite