📌 Via Como, 69, 21050 Bolladello - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:29
Confortable et bien entretenu
Le 06/02/2024 à 19:50
Chouette
Le 19/10/2023 à 11:28
Je suis revenu après plus de 20 ans. C’était « un retour en arrière ». Bien joué!
Le 21/08/2023 à 21:01
Point de rencontre
Le 19/08/2023 à 22:18
Sur Google, il semble ouvert Vous y arrivez et c'est fermé, même le panneau est posé sur le terrain clôturé.
Le 06/04/2023 à 18:18
Environnement propre?
Le 21/01/2023 à 23:34
Endroit magnifique
Le 06/01/2023 à 09:06
Toujours agréable de revenir dans un endroit que j'ai fréquenté il y a 30 ans !
Le 05/01/2023 à 13:49
Un des rares pubs à savoir encore le faire, bravo.
Le 01/01/2023 à 11:50
Endroit magnifique
Le 20/07/2022 à 19:57
Autres lieux historiques avec d'excellentes bières
Le 13/07/2022 à 21:14
Local dedans, mais le défaut est : mais un snack ! Oh, j'avais oublié, tu devais payer pour ça.
Le 09/06/2022 à 23:03
Excellente bière, personnel très sympathique et accueillant !! Endroit très recommandé
Le 27/05/2022 à 08:21
Toujours au top pour les apéritifs, propriétaires très sympathiques et polis. Les salles de bain toujours propres
Le 24/05/2022 à 07:57
Luna et Leo très gentils et gentils.. apéritifs okkk
Le 19/11/2021 à 16:04
Bel endroit Avec d'excellentes bières et sandwichs, des propriétaires gentils et sympathiques recommandés.
Le 18/10/2021 à 09:06
Toujours au top
Le 27/08/2021 à 19:39
Bel endroit
Le 19/08/2021 à 18:38
La propriétaire Cristina... fantastique top top !!!
Le 03/08/2021 à 14:33
Endroit calme, avec tables en extérieur, sympa.
Le 26/07/2021 à 22:33
Environnement très propre et familial, prix excellents et Cristina et Francesco sont très bons et très gentils ! Je le recommande à tout le monde.
Le 26/07/2021 à 16:44
Mignon et très gentil, le propriétaire était vraiment gentil et sympathique, l'IPA était vraiment délicieuse, la pizza était aussi savoureuse
Le 24/07/2021 à 15:17
Lieu informel et Cristina toujours prête à vous accueillir avec son sourire !
Le 17/07/2021 à 15:08
Excellent accueil
Le 17/07/2021 à 08:09
Bel endroit j'ai eu un plateau très bon et copieux
Le 22/02/2021 à 09:35
Bon pub pour regarder les matchs bonnes bières pression dommage que le plateau ne soit pas le meilleur (mais ce n'est pas le problème)
Le 13/12/2020 à 10:31
Ouvert depuis 35 ans, la direction change mais il reste toujours unique. Bières et pressions au TOP, sandwichs excellents, gérants sympathiques et serviables.
Le 15/11/2020 à 19:20
Bonnes bières et sandwichs, ambiance informelle, parking pratique.
Le 20/10/2020 à 23:27
Excellentes bières ! Ambiance familiale Des gens sereins Cristina super😘
Le 15/09/2020 à 08:35
Bonne bière, environnement agréable et personnel formidable Cristina toujours gentille et gentille
Le 25/08/2020 à 11:34
Le maxi toast est pas mal (mais évitez la Macédoine) ça n'a aucun goût, le personnel et le patron sont agréables, c'est dommage que la table où j'étais assis bougeait et j'ai dû mettre un morceau de carton dessous pour l'arrêter Dans l'ensemble, cependant, pas mal, note 6,5.
Le 15/07/2020 à 10:37
Pub très sympa et personnel très serviable
Le 23/02/2020 à 12:56
Cosy... les sandwichs sont très bons 👌
Le 24/12/2019 à 12:48
Super endroit pour passer des moments entre amis
Le 30/11/2019 à 18:25
Excellent pub ouvert jusque tard le soir
Le 19/11/2019 à 19:48
Traditionnellement beau. Pub typique avec de bonnes bières et la gentillesse de Cristina et Francesco qui gèrent très bien les lieux depuis plus de dix ans...
Le 11/08/2019 à 09:35
La nourriture est bonne, les prix ne sont pas très élevés et le service est rapide et sympathique.
Le 04/08/2019 à 09:41
Excellente brasserie, très sympathique
Le 06/04/2019 à 19:00
Un joli pub, autrefois très populaire, possède également des tables en plein air. Facile à atteindre. Prix normaux, bonnes bières.
Le 06/04/2019 à 00:06
Pub confortable, personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et choix varié de cocktails et de bières.
Le 24/03/2019 à 05:51
Quoi dire? Je ne me suis arrêté que pour des raisons d'opportunité, le café était discret tandis que le lieu et le lieu que je trouve anonymes. Management chinois assez sympathique.
Le 25/01/2019 à 16:23
Un petit endroit sympa pour passer une soirée tranquille entre amis, prix modestes pour chaque boisson ou plat, personnel courtois, musique pas trop forte, il y a aussi un baby-foot si je ne me trompe pas.
Le 12/01/2019 à 12:36
Des sandwichs fantastiques, des prix raisonnables et le propriétaire est vraiment sympa et très gentil.
Le 04/01/2019 à 12:58
La bière est bonne
Le 02/01/2019 à 21:02
J'y vais depuis presque 30 ans maintenant et même si ça a changé de direction, tout est toujours aussi excellent !!! 😋😎
Le 31/12/2018 à 16:41
Excellent alcool et bière et courtoisie du propriétaire
Le 30/12/2018 à 08:47
Bonnes bières, bon prosecco et convivialité Un bon endroit pour une soirée entre amis
Le 20/12/2018 à 11:22
Choix de bières limité, bons sandwichs et frites mais attente trop longue pour que l'endroit ne soit pas plein.
Le 14/12/2018 à 11:55
Personnel sympathique, apéritifs excellents et prix corrects !
Le 13/10/2018 à 08:34
Personnel sympathique et préparé
Le 04/09/2018 à 11:17
Des gens sympathiques et efficaces
Le 19/08/2018 à 15:28
Calme douillet
Le 05/08/2018 à 21:06
Ni laid, ni beau. Un lieu d'apéritif comme tant d'autres. La nourriture chips servie est rare.
Le 28/04/2018 à 00:07
Bel endroit propre; buffet apéritif, bons sandwichs et les gérants sont sympathiques
Le 06/04/2018 à 09:11
Génial
Le 13/03/2018 à 18:34
Optimal
Le 06/02/2018 à 18:33
Il a exactement le style des vieux pubs des années 90, le personnel est sympathique et opérationnel, les bières et les sandwichs sont variés et bons, les qualités qu'un pub devrait avoir. Et puis que dire : il est là depuis quarante ans, qui est commenté seul...
Le 09/01/2018 à 21:20
Mauvais endroit qui ne sait pas faire des sandwichs corrects, de bonnes bières car ils ne les fabriquent pas eux-mêmes... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
Le 05/12/2017 à 21:51
Bière entre amis pendant le match de Ligue des Champions... Parfait ! Je recommande à tout le monde dans la région
Le 13/09/2017 à 12:27
C'est un pub multiethnique et le personnel que je connais très bien est sympathique.
Le 07/09/2017 à 22:41
Personnel propre et sympathique
Le 21/07/2017 à 18:16
Endroit sympa, gens sympas, bonne bière, je le recommande à tout le monde...
Le 17/07/2017 à 10:21
Sélection variée de bières et bon buffet apéritif !
Le 28/06/2017 à 18:39
Le barman est beau mais marié ! Vous mangez bien et vous buvez mieux ! Et même plus si vous le souhaitez. Bonjour à tous et venez nombreux !
Le 29/03/2017 à 16:12
Endroit calme et les hôtes sont toujours sympathiques et serviables
Le 28/01/2017 à 10:52
Bien entretenu et accueillant. J'ai fait un arrêt rapide pour un café de bonne qualité.
Le 01/01/2017 à 14:32
Service excellent
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel magnifique. Tellement apaisant ! sur les hauteurs de Cefalù , près de Palerme , c’est idéal pour rayonner dans la région tout en étant loin de la foule. De grandes chambres, un grand salon bien décoré, un beau jardin et cette vue ! Nous avons adoré rester au bord de la piscine à admirer la vue sur la mer et les montagnes. La piscine est immense et très agréable. Les propriétaires sont à la fois discrets et plein de bons conseils ( ils parlent très bien le français ) . Merci à eux pour leur accueil ! On peut y rester dîner si on le souhaite et je vous le conseille car c’est délicieux . N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, même en français ils vous rappelleront vite. Nous espérons y retourner un jour car une nuit c’était bien trop court!
💬 La nourriture était bonne, la réservation est recommandée ! Un établissement gastronomique :)
💬 HAUT
💬 J'ai adoré ce grand effort pour servir de la cuisine mexicaine avec une touche italienne ! C'était l'un de nos meilleurs repas en Italie et nous avons adoré les ingrédients frais des tacos et des burritos. Un problème : nous ne pouvions pas compter sur leur ouverture le soir pour le dîner. Les horaires affichés ici et sur TripAdvisor sont inexacts ou ont changé. Nous avons essayé de revenir deux fois mais sans succès. Un super endroit pour glaces au coin de la rue nous a laissé utiliser leurs toilettes et nous y avons commandé un dessert ! Tu dois essayer cet endroit!
💬 Bonne sélection de plats italiens traditionnels - pizzas, pâtes et tout ça. Le café aussi, bien sûr. Ils cuisent rapidement et servent rapidement. La pizza a un très grand diamètre - si vous l'emportez avec vous, vous devez tenir compte du fait que vous marcherez dans la rue avec une grande boîte. L'établissement est situé au centre, non loin du marché aux poissons, mais tout est à proximité dans la partie historique de la ville.
💬 Un tout grand merci à Maria qui parle français et sait être à l’écoute de nos envies. Son mari Giovanni nous a fait une superbe pizza pour notre fille Mira. Je vous conseille de prendre en entrée le mosaiko di pesce et comme plat principal des spaghettis aux fruits de mer! Tout est vraiment super bon nous y sommes allé à plusieurs fois durant notre séjour car leur prix est abordable et on se régale ! Merci encore à vous pour votre gentillesse et à l’année prochaine !!! Morena, Mira et Pierre 😘
💬 Je ne peux que confirmer tous les autres commentaires, le B&B est vraiment sympa et beau. Élégant avec goût et raffinement, le propriétaire Roberto est professionnel mais à la fois sympathique et disponible pour discuter. Les chambres sont bien meublées et disposent de matelas agréables et confortables. Enfin, un élément indispensable à mon sens : le bien-être et le confort du client. Vraiment un agréable B&B que je recommande à tout le monde et quand j'y retournerai, ce sera certainement dans cet établissement.
💬 Cet endroit est vraiment sympa, très américain, personnel sympathique, il dispose d'un espace interne avec tables et billard et d'un espace externe plus petit. il arrive souvent que les soirées du vendredi et du samedi soient pleines et qu'il soit difficile de trouver une place. le top si on veut bien manger et être entouré d'américains 🤟🏼🇺🇸
💬 J'ai fait un petit arrêt en passant à Asti lors de mon voyage en Italie. J'ai trouvé un caviste avec l'un des sommeliers les plus sympathiques que j'ai jamais eu dans un caviste. Ils font de leur mieux pour trouver ce que vous cherchez, quelle que soit la gamme de prix que vous avez en tête. Le magasin dispose d'une vaste collection de vins/boissons locaux et italiens en stock. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous recherchez une ou quelques bouteilles de vin italien.
💬 Le seul bar ouvert à Castel Tesino un soir de novembre. Repartir sans attentes particulières, ce fut une agréable surprise ! Chocolat chaud à un prix plus que correct, sandwich bien réalisé avec des ingrédients frais et de qualité. Aussi des toilettes bien entretenues. Informé!