📌 Via Vincenzo Mirabella, 74, 96100 Syracuse - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:54
Récemment rénové, belle vue, merveilleux petit déjeuner, hébergement confortable ! Nous sommes restés 7 jours et avons détesté partir !
Le 29/09/2023 à 08:01
Très propre, personnel très sympathique, mais petite salle de bain
Le 29/04/2023 à 12:09
Excellent service, installations en parfait état ! 100% recommandable
Le 02/11/2022 à 19:52
Très belle structure, centrale et très propre. Le seul défaut est qu’il est difficile de retrouver le propriétaire.
Le 16/10/2022 à 08:31
La structure a le potentiel d'un 5 étoiles, mais le propriétaire (que nous n'avons jamais vu) est le point négatif du lieu et a réussi à nous faire part de son anxiété par téléphone. Déjà lors de la phase de réservation, nous demandant de recharger son post-paiement pour un séjour d'une nuit réservé un jour et demi à l'avance, pour en finir avec le paiement final, la cerise sur le gâteau, elle a commencé à nous contacter par téléphone avec quoi de neuf appelle à 9h45 pendant que nous prenions le petit-déjeuner pour nous dire que nous devions quitter la chambre à 10h00 et tout payer, pour nous signaler que le petit-déjeuner sans gluten ne peut pas être pris à l'hôtel, mais au bar du Duomo , à 7 minutes à pied du b&b. Heureusement, Vittoria, sa collaboratrice, nous attendait et s'est montrée très gentille et serviable. En nous voyant nerveux, elle nous a rassuré sur les délais de paiement. Rien à dire sur le lieu, central, dans un bel immeuble, chambre agréable, confortable et propre, si seulement le propriétaire avait une attitude différente...
Le 05/09/2022 à 22:12
Excellent emplacement et belles chambres même si la nôtre était mal équipée. J'ai eu un malentendu qui a été résolu mais cela nous a affecté ainsi que ceux qui géraient la structure. Malgré tout, je considère que c'est une bonne solution pour ceux qui souhaitent visiter Ortigia. S'il y avait eu plus soyez prudent dès le premier instant nous aurions passé des vacances plus détendues.
Le 28/08/2022 à 05:42
Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La structure a été récemment rénovée et les finitions sont de haute qualité ainsi que le soin apporté au mobilier dénote la culture et la sensibilité de la mystérieuse propriétaire, qui n'a jamais été vue en personne mais qui est toujours très disponible pour lui garantir de douces vacances. invités. La chambre est très grande, tout comme la salle de bain et les services communs. L'emplacement est optimal grâce à la proximité du parking et il se trouve à 5 minutes à pied du Duomo. Le niveau de propreté est également remarquable. Un autre avantage est la possibilité de prendre le petit déjeuner au bar en face du Duomo (fantastique). Je reviendrais ici.
Le 08/08/2022 à 19:07
La dame contactée avant de confirmer la réservation pour recevoir des informations sur le stationnement m'a demandé de bien vouloir ne pas réserver via la plateforme de réservation mais avec un paiement effectué sur sa carte Postepay... malgré le fait que cela ne faisait pas baisser davantage le prix prévu en réservant en tant que réservation. client génial. Ayant eu des difficultés à procéder avec ce mode de paiement, j'ai demandé à la dame de rebloquer ma chambre lors de la réservation, en gardant évidemment le même tarif et elle m'a assuré selon la conversation WhatsApp que cela se produirait. Bon... elle s'est moquée de moi, elle n'a pas débloqué le prix et lors de la réservation je l'ai trouvé au bout de deux jours augmenté de 30€, et elle a gentiment répondu patience, a bloqué WhatsApp et les appels entrants. Il s'agit d'une arnaque que je signalerai également à booking.
Le 03/08/2022 à 13:05
Emplacement très central, structure très agréable et accueillante. Personnel attentif et serviable.
Le 24/07/2022 à 05:18
Emplacement très central, à quelques pas de la mer et à proximité des monuments d'Ortigia. Agréable, moderne et propre.
Le 14/04/2022 à 13:30
Nous avons ajouté l'heure d'arrivée dans l'application de réservation mais avons dû attendre 30 minutes dehors car il n'y avait personne. Alors faites simplement attention et communiquez avec eux. L'hôtel est très agréable, propre et neuf. Je l 'ai beaucoup aimé.
Le 02/01/2022 à 11:03
Élégance raffinée, accueil, convivialité, hygiène irréprochable, grâce à Daniela. Anna et Claudio
Le 06/09/2021 à 21:45
Archè est situé à quelques pas de la mer, dans les ruelles d'Ortigia. La structure transmet un sentiment d'ordre, de soin et de propreté, qui reflète l'attention et l'engagement du propriétaire. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de tranquillité dans le splendide centre historique de Syracuse.
Le 23/07/2021 à 20:42
Très belles chambres avec un très bon nettoyage, un bon service et un meilleur petit déjeuner. Au centre de la ville, 100% recommandé !!!
Le 22/07/2021 à 11:39
Notre expérience a été excellente. L'hôtel est beau, grandes chambres propres avec beaucoup de détails. Situé à côté de la mer et à proximité des lieux touristiques. Le traitement de l'hôte ne pourrait pas être meilleur, très sympathique et nous a aidé même en cas d'accident qui n'avait rien à voir avec l'hébergement. Très recommandable.
Le 08/07/2021 à 23:42
Ce n'est pas le B&B habituel mais un lieu enchanteur, au cœur de l'île d'Ortigia, qui emmène le touriste dans la Sicile du passé, de l'architecture et de la beauté, avec une savante touche de confort moderne et une attention aux détails : de l'hygiène impeccable. à l'attention aimable et attentionnée des hôtes, Daniela et Savi. Les chambres sont belles et fonctionnelles, le petit déjeuner excellent, à deux pas, littéralement deux, du front de mer. Je pense que c'est une étape fondamentale pour ceux qui, en vacances ou pour le travail, souhaitent un séjour au top ! Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé !
Le 11/10/2020 à 20:02
Structure toute neuve meublée avec goût, très grande chambre et salle de bains, petit balcon avec vue latérale sur la mer, excellent emplacement à proximité de la mer et de toutes les principales attractions. Petit déjeuner sucré abondant, très bon et personnalisé, propriétaires et personnel très gentils. A recommander !
Le 03/10/2020 à 17:27
B&B récemment ouvert, chambres spacieuses et lumineuses, grande salle de bain le tout meublé avec goût et raffinement Excellent emplacement près du front de mer dans la splendide Ortigia petits déjeuners copieux et savoureux Personnel et propriétaires très gentils Que pourriez-vous demander de plus!
Le 21/09/2020 à 22:14
Exceptionnel!! Belle chambre, bon service et petit déjeuner bon et copieux ! Le bâtiment est situé en bord de mer à quelques minutes des monuments ! Informé..!
Le 19/08/2020 à 18:54
Nous avons passé une nuit à l'Arché et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par Mme Daniela, hôte de la structure, qui nous a choyés jusqu'à la fin de notre séjour. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres, tout comme tous les autres espaces communs du B&B. Le soin avec lequel chaque détail a été préparé est à récompenser : du linge de maison raffiné à la rénovation dans le plein respect de la tradition. De plus, au petit-déjeuner, nous avons été agréablement accueillis par l'odeur du pain chaud, des croissants fraîchement sortis du four et de nombreuses autres petites gourmandises. Il ne faut pas sous-estimer l'emplacement très central : dans une rue calme mais à quelques pas du centre décorée de bars et de restaurants où vous pourrez déguster les plats typiques locaux. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Ortigia !
Le 17/08/2020 à 22:05
CONVIVIALITÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS, POSITION TRÈS CENTRALE ET PROPRETÉ EXTRÊME. Nous avons passé une nuit à l'Archè di Ortigia et nous sommes absolument satisfaits. Nous avons été accueillis par la très gentille Daniela, hôte du B&B, qui nous a choyés jusqu'à la fin de notre séjour. L'ensemble des installations était propre et bien rangé ; la chambre était très grande et très confortable. L'attention portée à chaque détail doit être récompensée : le mobilier design, le matelas très confortable, le linge de maison raffiné, le système d'éclairage qui met en valeur les atouts architecturaux. Le petit déjeuner, sucré et salé, est un autre point positif : on nous a fourni tout ce que nous avions demandé la veille, ainsi que de délicieuses spécialités locales. Tout était absolument frais et plein de saveurs. L'emplacement est un autre point fort : le B&B est situé au centre de l'île d'Ortigia, à quelques pas des principales attractions touristiques et à proximité de nombreux clubs et restaurants où vous pourrez déguster les plats typiques locaux. Absolument recommandé si vous voulez un endroit calme et confortable géré par des gens formidables. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Ortigia 🌹
💬 Bar qui ne propose pas de service de café à 18h (le menu et l'enseigne indiquent à la fois « bar » et « cafétéria »). Par ailleurs, "il est trop tôt pour prendre l'apéritif". Service médiocre, lent et peu professionnel. Barman/serveur désagréable. Même vide, il n'y avait personne dans le bar. Ambiance agréable et moderne mais rien de spécial. Toute la fumée et pas de feu. De plus, on ne comprend même pas où l'on entre, l'entrée est à peine visible et n'a aucune indication. Plus que sur les réseaux sociaux, nous devrions investir dans le bar lui-même.
💬 Bonne nourriture - le thon était parfaitement saisi sur les bords et cru au milieu, le poisson frit était un bon mélange varié avec une pâte subtile et pas trop grasse et un délicieux poisson frais. Le tiramisu n'était pas ce à quoi je m'attendais - un concept un peu plus artistique et déconstruit, mais c'était quand même bon, la crème était très épaisse et savoureuse. Le service était charmant et c'était assez calme même si nous étions assis dehors.
💬 Un séjour parfait, hôtel très bien placé, à 2 pas du centre ville et de la mer, super accueil et beaucoup de gentillesse de tout le personnel, de la réception à la femme de ménage, chambre propre et fonctionnelle , petit déjeuner simple mais suffisant, nous reviendrons à Alassio qui est une charmante petite ville balnéaire et bien entendu dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.
💬 Bar très sympa et accessible
💬 Armonia a été une belle découverte à Monza, à quelques pas de la cathédrale. Excellent choix de viennoiseries et de croissants pour le petit déjeuner, j'ai personnellement goûté le délicieux sandwich sucré aux pépites de chocolat, vraiment délicieux ! La cafétéria est également bonne, avec un service rapide et convivial. Possibilité de consommer même assis aux tables extérieures ou intérieures et d'acheter des biscuits fraîchement emballés pour une excellente idée cadeau. La prochaine fois, j'essaierai la Sachertorte qui a l'air magnifique. A l'intérieur on retrouve également une sélection de plats salés avec des pizzas, des petites pizzas et des focaccias.
💬 Expérience horrible. Au-delà de l'attente pour laquelle je peux aussi fermer les yeux étant donné que la fille est seule à devoir préparer/servir/encaisser l'argent (et justement là-dessus j'ai des doutes sur l'hygiène du lieu lui-même) tout le reste ne le serait même pas. mérite une étoile. Des ingrédients de qualité douteuse et des toasts avec des ingrédients à température du réfrigérateur rendent le tout sec et immangeable. 7 € pour une tartine qui viendrait d'être jetée à la poubelle. En attendant que la direction actuelle change, allez ailleurs.
💬 Superbe pizza personnel super sympathique prix plus que correct je le recommande à tout le monde sans hésitation
💬 Un hôtel étonnant et romantique avec un personnel très sympathique. La piscine extérieure est le meilleur atout de la propriété avec du soleil toute la journée. C'est le meilleur endroit pour se détendre. La nourriture est vraiment bonne et le petit déjeuner est délicieux, surtout à déguster dehors. C’est la quatrième année consécutive que nous visitons cet été et certainement pas la dernière.
💬 Ravie d’avoir trouvé enfin un restaurant sans gluten, le pain est moelleux, les tagliatelles fraîches très bonnes et le tiramisu excellent. Les serveuses sont sympathiques et conviviales mais il ne faut pas être pressée pour manger 😁 Vous pouvez aussi manger végétarien si vous le souhaitez. Je recommande ce restaurant 100% sans gluten et même les personnes qui tolèrent le gluten trouvent que c’est très bon. 😉
💬 Endroit agréable et propre, idéal pour un dîner informel. La pizza est excellente et surtout elle ne laisse pas sur sa faim en fin de soirée. La possibilité de se faire partager une pizza géante à 2 est très sympa ! Division pratique de la salle en 2 équipes de 19h00 à 21h00 et de 21h00 à 23h00 Prise en charge à 1 € seulement et pizzas à prix honnêtes. Sur la photo j'ai joint un Caprese et un Sublime, tous deux bons mais le Caprese avant tout. Ces deux pizzas, deux couverts et 1 1L d'eau plate, coûtent 23,50 €, un prix correct, nous reviendrons !