📌 Via Emanuele e Giuseppe Cavalli, 44, 71036 Lucera - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:51
Je mets une étoile car les petites places avec trois tables me mettent en colère et je dois me lever pour récupérer les assiettes avec les croissants et les deux cafés que j'ai bu, autrement dit pas de service, cela peut-il arriver ???? Un autre couple assis près de nous l'a également fait, sans compter que le propriétaire semble au moins se tenir derrière la vitrine des croissants avec la veste bleue (donc personne ne peut dire que ce n'est pas vrai) Je ne me souviens pas d'un sac banane ou d'un sac à main pour homme, mais surtout c'est inaccessible que tu manges une brioche devant la vitrine du croissant, entre autres elle était ouverte aussi, tu ne peux pas montrer ça à un client, tu veux manger ??? Sortez, croissants dans la norme les mêmes produits que les autres bars, cafés ni. Est-ce que je recommanderais ??? Un café rapide
Le 13/02/2024 à 13:28
Je me précipite pour prendre un café rapide, mais ensuite la barista Emanuela (une personne merveilleuse au cœur immense) m'accueille avec un sourire et beaucoup de gentillesse, me faisant réfléchir sur le fait qu'il suffit de si peu pour réaliser que ceux qui travaillent avec passion pour leur propre travail, laisse une sensation très agréable d'être dans un lieu où le client est choyé.
Le 15/01/2024 à 11:03
Excellent café, personnel très sympathique aussi
Le 02/05/2023 à 12:03
Super bar !
Le 26/02/2022 à 07:47
Excellent service, personnel qualifié et produits frais tous les jours, des croissants aux saveurs assorties aux divers sandwichs farcis.
Le 07/11/2020 à 07:08
Excellent café et croissants fabuleux. Livraison à domicile, dans des délais très courts. Excellent service, avec en plus l'éducation et la serviabilité du personnel.
Le 24/12/2019 à 09:51
Super café
Le 12/11/2019 à 17:27
Personnel sympathique excellent emplacement à proximité de l'hôpital et de diverses écoles forte participation travailleurs méritants produits frais bon café
Le 16/07/2019 à 06:48
Croissants à 1 euro, petits mais pleins de chocolat
Le 22/08/2018 à 07:54
C'est discret comme un bar
Le 12/07/2018 à 21:00
Joli bar
Le 12/04/2018 à 07:44
Des croissants très bons et délicieux...presque exquis
Le 10/10/2017 à 18:27
J'ai mangé un bon sandwich
Le 29/06/2017 à 10:21
Tout bon! Informé!
Le 01/05/2017 à 17:06
Bonne gentillesse, bon service.
Le 04/10/2016 à 07:09
L'endroit est vraiment sympa, la nourriture est bonne. Je le recommande vraiment
Le 17/05/2016 à 16:56
Petits croissants, mais sinon excellents.
💬 Une bonne adresse avec une cuisine familiale de qualité. Le restaurant est petit avec des habitués qui semblent venir des bureaux alentours. Le cadre est globalement banal. Le service est efficace et sympathique.
💬 C'est une succursale de la coopérative, comme dans d'autres centres commerciaux et vend tous les très bons produits de boulangerie, pizzas et pains plats farcis et va au-delà : kebab, glacier, yaourtière, sandwichs divers et salades. Concrètement, j'ai pris la salade au thon et c'était bon, ils vous fournissent des couverts monodoses, de l'huile, du vinaigre et du sel et puis j'ai mangé un pain plat avec des légumes grillés que je n'ai pas aimé, il manquait totalement de sel et de légumes n'avait pas beaucoup de goût. Vous pouvez manger dans les espaces dédiés en face. Excellent café dépensé 9 € au total avec de l'eau.
💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.
💬 C'est un endroit très sympa, nous avons essayé leurs pizzas spéciales, le barbecue était super délicieux. Mon seul souci était qu'ils ne parlent pas anglais et que le menu est uniquement en italien. mais cela est vrai pour tous les endroits italiens où nous sommes allés jusqu'à présent, donc c'est toujours un endroit 5 étoiles.
💬
💬 Bon restaurant confortable dans une rue étroite avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était excellente, préparée avec des ingrédients frais. Vous pouvez déguster de très bons vins avec de belles entrées, des assiettes de charcuterie et de fromages, ou choisir un plat principal vraiment copieux et savoureux. Des options végétariennes sont également proposées au menu, ainsi que de très bonnes options de desserts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante.
💬 Endroit bien tenu avec une ambiance chaleureuse. Un mélange de style urbain et montagnard au centre d'Agordo ! Il propose une grande variété de bières mais aussi des boissons spéciales au goût surprenant, accompagnées de savoureuses bruschettas ou assiettes et tout ce que vous pourriez désirer pour rendre les moments délicieux et sobres. Le propriétaire, très gentil, a également mis à disposition des bières et des options sans gluten (sur commande pour ces dernières) pour ceux qui comme moi ont des besoins alimentaires. Très bien, que ça continue comme ça
💬 Endroit incroyable, avec des plats originaux. Le personnel est super sympathique et le propriétaire est toujours soucieux de satisfaire les demandes des clients. Super suggéré si vous êtes dans cette région !
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour un délit de fuite dans la région. Excellente expérience, menu complet à partir de 40 euros, le tout à base de produits de la mer. Excellente qualité, saveur et service. Chef sympathique et serveuse attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Juste une remarque, que deux bouteilles d'eau nous ont été facturées, bizarrement, sur le ticket de caisse, qui auraient dû être incluses dans le menu et je n'y ai pas prêté attention. J'y retournerais certainement. À la prochaine
💬 La nourriture est très délicieuse. Ils ont une variété de viande de poulet, de poisson et de porc. Vous pouvez en choisir un avec 3 contorni pour 10 euros l'assiette. Super délicieux le bon là-bas. Une jolie séance dehors.