📌 Via Cassia, 28, 50023 Impruneta - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 19:59
Vous aurez l'impression de remonter le temps, les années 70, un lieu familier avec un personnel sympathique, des commandes faites avec un morceau de papier et des croix et beaucoup, beaucoup de convivialité. Pour accéder au restaurant, vous devrez entrer par le bar Arci le long de la rue, de là, le chemin vous sera indiqué le long de la cour arrière. Juste après 100 m. De la sortie Firenze Impruneta. Bonne pizza, excellente calzone. Arrêtez-vous et profitez-en !
Le 22/12/2023 à 15:56
Un lieu presque de culte ainsi que de culture toscane. Une extrême gentillesse de ceux qui travaillent, des produits frais et savoureux, des prix modestes et une ambiance d'autrefois. Être à la sortie de l'autoroute offre d'autres possibilités.
Le 03/05/2023 à 08:33
Trop de pizza à essayer... dommage qu'elle n'ouvre que le dimanche
Le 26/09/2022 à 17:32
Le rapport qualité/prix de ce restaurant est très bon ! Ma pizza était très bonne :3 Le personnel était très sympathique malgré la barrière de la langue Quelqu'un m'a prévenu qu'ils servent de très bonnes pizzas et pâtes, mais que la viande n'est pas très bonne.
Le 14/08/2022 à 20:23
La nourriture est très savoureuse et de la région. Le vin que nous avons eu était très top. Le propriétaire était également très sympathique et agréable
Le 29/05/2022 à 18:08
Bel endroit, proche de Galluzzo et de l'autoroute. Entrées rien de spécial, personnel pas très intelligent mais bonnes pizzas et entrées. Excellents prix
Le 07/02/2022 à 09:45
Endroit très familial, bons prix.
Le 27/12/2021 à 15:18
Vous pouvez respirer l'air d'une époque révolue, où il existait des lieux où les citoyens pouvaient se rassembler. En entrant, vous remarquez immédiatement cette chaleur de la maison. Point de référence pour le quartier, il abrite également une pizzeria décente. Merci à tous les bénévoles qui l'animent.
Le 26/09/2021 à 13:09
Convivialité et convivialité, merci pour les beaux petits déjeuners
Le 25/09/2021 à 08:42
Je suis allé à cet endroit par hasard. Club de quartier classique avec le strict minimum. Un petit quelque chose à manger comme du pain grillé, de la pizza, de la focaccia. Peu de choix. Boit un peu mieux.
Le 14/06/2020 à 19:25
Bon, accueillant ;
Le 20/01/2020 à 08:10
Convivial, gentil et rapide. Bons plats du club..Prix super raisonnables
Le 21/12/2019 à 21:21
Bon service, bonne nourriture, fortement recommandé. J'invite.
Le 08/12/2019 à 21:10
Super groupe de bénévoles et d'excellents chefs... vous mangez toujours bien et dépensez encore moins... vous devez essayer !!!
Le 27/10/2019 à 17:04
Pizza délicieuse, personnel bénévole et super efficace
Le 22/04/2019 à 16:19
très bien mangé
Le 10/02/2019 à 21:55
Maison populaire typique près de Galluzzo. Le restaurant est ouvert le dimanche soir, mais parfois aussi le vendredi ou le samedi avec un dîner à thème. Entrées excellentes et très abondantes, à base de poisson et avec sauce à la viande, fantastiques tagliatelles avec sauce à la viande et penne trascicata. Bonnes pizzas et desserts. Lieu tenu par des bénévoles, ambiance familiale et engageante. Prix très raisonnables.
Le 22/01/2019 à 18:46
Place aux familles. Apparence normale, la gestion des bénévoles du club était normale.Excellents entrées copieuses, bonnes pizzas et calzones, temps d'attente limité. Tout va donc bien, compte tenu également des excellents prix pratiqués. Je reviendrai.
Le 13/01/2019 à 09:10
Bonne pizza
Le 10/11/2018 à 22:58
Archipike !
Le 07/06/2018 à 09:06
Il y a beaucoup de nourriture et le service amical du bar est également excellent.
Le 26/05/2018 à 07:35
Bonne nourriture au club
Le 08/04/2018 à 20:16
La pizza est bonne ! Pendant les mois d'été, nous mangeons également dans le jardin. Il est important de savoir que dans ce club ils ont des déjeuners ou des dîners à thème, la cuisine est très raffinée et avec des ingrédients authentiques. Je me souviens d'un déjeuner à thème sur la cuisine toscane, un risotto avec les artichauts merveilleux. À certaines occasions, les dîners sont accompagnés de musique live.
Le 27/03/2018 à 14:22
Bonne pizza, très gentille
Le 09/03/2018 à 21:56
On mange bien
Le 24/11/2017 à 07:20
Bon service, excellente pizza
Le 05/08/2016 à 10:21
Très bonne pizza
💬 Excellent pour un déjeuner rapide, sain et savoureux à un prix super honnête. Personnel jeune et sympathique
💬 Pain frais à base de pâte naturelle, type ferrarais, pain arabe avec ou sans huile. Gressins, gâteaux, pizza, Sbrisolona maison
💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?
💬 Le personnel du restaurant et les chefs étaient géniaux. Ils ont répondu à nos besoins alimentaires JAIN (pas de viande, de poisson, d'œufs, de gélatine, de champignons, de légumes-racines (oignons, ail, pommes de terre, carottes, etc.). Les installations étaient géniales, avec une piscine intérieure, une salle de jeux pour les enfants. Le personnel a également communiqué avec brio. en anglais car nous n'avions pas d'allemand/italien.
💬 Excellent restaurant situé dans une ruelle montante. Les plats sont excellents : de l’entrée au dessert. Ce sont des plats travaillés et raffinés. Le personnel est très aimable. Je recommande vivement. Le meilleur restaurant que vous avons fait à Taormine et pour le moment un des meilleurs de Sicile.
💬 Il s'agit du point de ravitaillement à l'intérieur du Village S. Giorgio Vacanze, géré séparément. Au moment des repas, elle offre un soutien indispensable à la clientèle du village qui, séjournant sous tente ou en maison, ne souhaite pas préparer elle-même son déjeuner ou son dîner.
💬 Le propriétaire Gennaro est un magicien du café et un excellent barman. La salle est grande à l'intérieur comme à l'extérieur où des soirées musicales sont organisées. Un arrêt s'impose, ne serait-ce que pour profiter du café.
💬 L'hôtel, les suites sont très belles et d'excellents équipements. Ceci n'est surpassé que par la direction familiale et les employés très sympathiques et compétents. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Le cappuccino, le café et l'espresso sont très savoureux. Le menu du soir ne laisse rien à désirer en termes de goût. Nous avons trouvé notre séjour réussi et nous serions ravis de revenir ! ☺️
💬 Si vous aimez les brasseries d'antan, la convivialité, les casinos et les espaces confinés, c'est le bon endroit à l'entrée de la Via Latini, un lieu très central avec un accueil sans égal, 5 bières pression dont une à pompe et 3 frigos pleins de tant de bonté, et pour les bouches plus sophistiquées au rayon lambic (acide) avec une bonne variété. Si vous n'avez pas compris, je suis partial mais je me mets au défi de dire le contraire. 1 étoile pour la nourriture car il n'y a pas de cuisine mais le rayon snacks avec différentes variétés de bretzels et chips pourrait vous satisfaire
💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆