📌 Via Giuseppe di Vittorio, 31, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 18:31
Bravo les petits chéris...pizzas et cocktails fabuleux, petits prix, ambiance familiale....top!....Manuela & Gianfilippo
Le 21/04/2021 à 05:15
Une attention particulière
Le 13/03/2021 à 07:42
Les meilleurs cocktails et la meilleure pizza d'Italie ! Aussi à emporter !!!
Le 24/12/2020 à 17:09
Bien
Le 20/09/2020 à 15:49
Excellents plats de pizza
Le 03/09/2020 à 19:03
Dans le monde entier, tout... Incroyable pizza ale ale ale oba ale
Le 03/08/2020 à 22:03
Spectaculaire!
Le 21/06/2020 à 18:46
Un endroit très sympa Oba et Nene sont très gentils et professionnels
Le 23/05/2020 à 17:41
Quel spectacle... 👋👋👋
Le 25/02/2020 à 09:55
Excellent service, le personnel est super, la pizza est parfaite... Que dire de plus?
Le 12/02/2020 à 08:19
De délicieuses pizzas et tout dans la tranquillité et la gentillesse, le sourire ne se dément pas et la boisson est la même, TOP
Le 02/02/2020 à 19:17
La pizza la plus précieuse de toutes
Le 27/12/2019 à 14:56
Excellent rapport qualité prix, pizza délicieuse
Le 28/11/2019 à 02:15
Endroit confortable et propre avec d'excellents produits, personnel fantastique !!🔝🔝
Le 29/08/2019 à 18:31
Un endroit en liberté pour prendre un apéritif différent de d'habitude
Le 07/08/2019 à 09:34
Numéro un, pour plusieurs raisons. Voir c'est croire!
Le 30/07/2019 à 15:50
Et le meilleur❤
Le 25/07/2019 à 23:23
Meilleures boissons de la région.
Le 04/06/2019 à 11:46
Clients de 10 direction 10 et éloges
Le 02/05/2019 à 09:34
Pour la gentillesse des gérants et la qualité des produits
Le 18/04/2019 à 11:11
Pour la pizza d'Oba
Le 12/04/2019 à 15:01
HAUT
Le 10/04/2019 à 13:10
tu te sens bien....❤
Le 08/04/2019 à 00:45
Agréable mais pas très pratique pour se garer
Le 02/04/2019 à 14:09
Un endroit franc et sincère, des pizzas fraîchement sorties du four l'après-midi, des prix intéressants et un excellent service.
Le 03/03/2019 à 09:23
😍😍😍😍😍
Le 03/02/2019 à 09:49
Merveilleux barmen pour 10 personnes, pizza fantastique et pour les fous comme nous. Je dirais parfait !!!!
Le 02/02/2019 à 18:30
Des gérants magnifiques...😍
Le 01/02/2019 à 12:37
Parfait
Le 30/01/2019 à 22:49
La pizza n'est pas fantastique mais le reste des entrées est à la hauteur
Le 30/01/2019 à 20:20
Numéro un!!!!!
Le 27/01/2019 à 16:55
Super endroit pour les fléchettes souples et en acier ! Le meilleur de la province!
Le 18/01/2019 à 22:53
Poésie
Le 04/01/2019 à 11:08
Nous y étions pour le réveillon du Nouvel An Nous y avons passé un bon moment
Le 30/12/2018 à 12:14
Excellent accueil
Le 25/12/2018 à 17:20
Top Circolino : de délicieuses pizzas !
Le 05/12/2018 à 13:46
Idéal pour les anniversaires d'enfants
Le 02/11/2018 à 11:20
Bonjour; salut
Le 01/11/2018 à 18:48
Optimale !
Le 06/10/2018 à 08:47
Optimal
Le 04/10/2018 à 11:30
Très beau club, très bons managers. Un endroit convivial, où l'on se sent chez soi
Le 18/09/2018 à 15:58
Des gars fantastiques
Le 03/06/2018 à 19:53
Toujours parfait!!! 😉
Le 30/05/2018 à 05:32
Fabuleuse, excellente pizza et très bonne dans ce domaine. On dépense peu et on se sent bien, ils disposent même d'un joli salon adapté aux anniversaires d'enfants. Allez-y...ou prenez une pizza et mangez-la à la maison !
Le 28/05/2018 à 14:48
Country Club
Le 25/05/2018 à 14:31
Fréquenté par des jeunes... excellents apéritifs et personnel fantastique
Le 09/05/2018 à 05:15
S’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer. Pizza serviable, très gentille et délicieuse!
Le 13/04/2018 à 14:42
Véritablement au top en termes de qualité et de prix, ils proposent des promotions continues qui aident beaucoup.
Le 05/04/2018 à 18:32
Petit club tenu par deux gars intelligents. Idéal pour passer une soirée. Il y a une grande salle également idéale pour les anniversaires. La pizza est bonne. Les prix sont très abordables.
Le 02/03/2018 à 11:52
Pour une pizza le week-end et pour boire en compagnie tous les jours ! Et on joue aux fléchettes 🎯 !
Le 07/02/2018 à 22:05
Je voulais mettre 6 mais j'ai mis 5 sinon trop de monde va venir !!!!! #la selle
Le 01/02/2018 à 12:17
Dans la norme
Le 13/01/2018 à 10:05
Sur le dessus!!!!
Le 07/01/2018 à 20:56
Super pizza et pas cher. Personnel poli, sympathique et compétent. Bons apéritifs. 🔝
Le 07/12/2017 à 18:20
Petit bar de niche tenu par deux gars volontaires et sympathiques. Ils proposent pizza, cecina et mignardises à l'heure du goûter, apéritif avec entrées tous les soirs et pizza avec possibilité de consommer sur place dans la salle adjacente. Salle de jeux attenante avec fléchettes. Un lieu fréquenté par les jeunes et les enfants. Acheter pour trois fois rien.
Le 23/11/2017 à 19:16
Disponible et à l'écoute du client
Le 12/11/2017 à 19:38
Bon, beau et gentil, excellentes pizzas et apéritifs à un excellent prix
Le 03/11/2017 à 18:26
Génial, c'est le moins qu'on puisse dire. ....des gars sympas et une excellente pizza
Le 07/06/2017 à 01:14
Excellent endroit et gens
Le 11/05/2017 à 10:22
Excellent et idéal pour la pizza
💬 Rapport qualité prix très bien Le plateau à 20€ était suffisant pour nous 4 Personnel très sympathique Par contre très bruyant on s’entend pas parler …
💬 Grosse belle contenance reconstruite. Petit déjeuner moyen. Chambre pour 4 personnes vraiment petite. Personnel très sympa, je le recommande
💬 Il vaut mieux ne pas acheter de tartes ici 😬 La focaccia est normale.
💬 Restaurant très propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Un 4 étoiles qui vaut 5. Les matières premières utilisées sont excellentes, les plats savoureux et les présentations belles. Situé sur une route nationale et donc facilement accessible, équipé d'un grand parking clôturé avec portail et caméras, le seul défaut est que l'entrée n'est pas franchement facile et peu visible le soir. Pour le reste, un excellent personnel et une excellente gestion en font l'une des meilleures expériences de la région.
💬 Hotel (pension) super sympa pour avoir facile d'accès à Gardaland mais aussi le lac de garde. Petit déjeuner très sympa. Chambre familial immense et très bien équipé.
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 Premiers plats exceptionnels; Cela faisait des décennies que je n'avais pas mangé d'amatriciana aussi bonne avec des tonnarelli maison. Même le tiramisu aux pistaches sera difficile à oublier. Entrées et plats bien réalisés.... Le tout pour 22 euros par personne.
💬 Petit restaurant végétarien et végétalien tout à fait sympa, géré avec beaucoup d'amour. Nos entrées étaient délicieuses, purée d'aubergines et entrées composées. Mon plat principal était des lasagnes végétaliennes, mais c'était tellement mauvais que je ne l'évaluerai pas parce que je pense que le cuisinier passait peut-être simplement une mauvaise journée. La lasagne n’était en réalité qu’un morceau de pâtes à trancher qui avait complètement absorbé la sauce à l’intérieur. Les lasagnes végétariennes à la table voisine avaient l'air beaucoup plus fraîches et meilleures, donc je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance.
💬 Personnel mal accueillant. Odeur insupportable. Nourriture qui ne vaut pas son prix, menu non proposé, avec peu de choix.. Le choix étant difficile, le serveur étant aussi le gérant de l'hôtel était désagréable lorsque nous choisissons ce que nous allons manger, il s'énervait et faisait le signe de la fatigue en s'essuyant le front. Je déconseille le restaurant. Pas d'avis sur les chambres.