Bar 🇮🇹

ARCI PITELLI Avis

📌 Piazza IV Novembre, 37, 19137 Pitelli - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur ARCI PITELLI à Pitelli

Les avis

Les dernier avis sur ARCI PITELLI à Pitelli

Andrea.a

Le 04/08/2023 à 10:48

1 / 5

Sans infamie et sans éloge

Emanuele.i

Le 02/05/2023 à 07:56

5 / 5

Cadre fabuleux. Excellent petit déjeuner. Des bénévoles très sympas.

Francesco.a

Le 31/08/2022 à 19:08

4 / 5

Un club Arci. Les gens sont mobiles. Les meubles, ce sont les gens. Les spritz sont top et le personnel aussi. Il y a aussi un journal gratuit, que demander de plus ?

La.l

Le 30/08/2022 à 07:34

4 / 5

Arrêt agréable, pour un café, une glace ou tout simplement pour admirer la spectaculaire vallée que l'on aperçoit au-delà de la fenêtre.

vincenzo.r

Le 15/08/2021 à 09:55

4 / 5

Sympathie et gentillesse

Pietro.a

Le 13/11/2020 à 19:12

3 / 5

Bar typique du village. Tables de billard et salle de jeux. Vous pouvez regarder les matchs de Serie A.

magu'.

Le 24/10/2020 à 11:46

3 / 5

Nous n'avons pris qu'un café (bon). Convivialité et gentillesse

Alessandro.a

Le 13/10/2020 à 11:38

3 / 5

Très gentil et serviable avec le sourire

Fiorenza.u

Le 21/05/2020 à 12:13

5 / 5

Endroit agréable et calme

Photo n°1 de l'avis de Fiorenza.u fait le 21/05/2020 à 12:13 sur le  ARCI PITELLI à Pitelli
Sandro.o

Le 03/11/2019 à 10:57

5 / 5

Je ne peux pas m'exprimer. Je suis chez moi, mes villageois sont toujours beaux et gentils.

Angelo.u

Le 07/09/2019 à 19:55

4 / 5

un joli petit village...un centre de rencontre bien achalandé pour la population avec un bon personnel.

Semeraro.n

Le 11/08/2019 à 07:19

4 / 5

Petite ville très caractéristique, très bien entretenue. Je recommande de visiter.

  • 🏪 Villa Iris (32 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement près de la plage. Ce qui fait baisser la note de la chambre, c'est que notre balcon manquait de parasol, ce qui rendait très chaud le petit-déjeuner à l'extérieur. Le petit déjeuner un peu simple, un peu plus de salami italien pour les sandwichs aurait été bien. Personnel sympa et bon nettoyage.


  • 🏪 Maina Beach Restaurant (302 Avis)

  • 💬 Bonnes pates, par contre il vous donne un malheureux sachet de parmesan à la quantité suffisante pour 4 gnoccis. Heureusement ils en donnent d'autres en demandant. Les desserts (tiramisu) étaient encore un peu congelés mais très bons aussi


  • 🏪 Villa Mare & Mary (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luna del Raccolto (23 Avis)

  • 💬 Ce n’est peut-être pas l’hôtel le plus luxueux dans lequel mon partenaire et moi avons séjourné, ni celui offrant le plus de commodités, mais c’est sûrement l’hôtel qui nous a fait nous sentir le plus bien accueillis et comme chez nous. Un séjour incontournable pour tous ceux qui cherchent à se détendre et à bénéficier d'un excellent service. Le personnel était incroyablement serviable et proactif à chacune de nos demandes. Ils nous ont préparé un menu végétalien personnalisé pour toute la durée du séjour, toujours basé sur des recettes fraîches, traditionnelles et locales. Sans conteste l'un des meilleurs plats italiens que nous ayons jamais mangés. Nous avons tellement aimé un plat que nous avons demandé la recette et le personnel s'est surpassé pour organiser un atelier de cuisine 1: 1 pour nous. Notre chef, Emanuele, ainsi que Roberto le serveur et Sofia qui était à la réception étaient tout simplement géniaux ! En une phrase, Luna del Raccolto est votre maison à l’étranger.


  • 🏪 Il Sole 2.0 (767 Avis)

  • 💬 Excellent à recommander 👍👍


  • 🏪 Hotel Bugella (255 Avis)

  • 💬 Bel hôtel 🏨. Prix ​​60 € avec petit déjeuner 🧇 quelques cafés 🍰 et yaourt 🍦. Ils m'ont fait une réduction de 55 €


  • 🏪 Chinese Novello (3 Avis)

  • 💬 Je serais heureux d'écrire une critique. Il a un chinois comme moi de Resia et de Naples. Si nous voyageons, nous nous retrouverons à Noviello Chinese Doc.


  • 🏪 Villa Elia (528 Avis)

  • 💬 Je vous recomende cet hôtel si vous rechercher le calme et la montagne. Le Spa privatisé est fabuleux pour profiter d'un moment de calme et bien être. Le repas est succulent digne d'un 5 étoiles. La chambre était très propre et confortable. Le personnel toujours à l'écoute et très sympathique.


  • 🏪 LA CANTINELLA DEL LAGO (15 Avis)

  • 💬 Salut, nous y étions le lundi de Pâques, nous étions 20, nous avons passé un moment horrible, je ne le recommande pas. Le personnel est désagréable. La nourriture est de la nourriture pour chiens. Ces mendiants devraient fermer. L'endroit sentait le cochon à l'extérieur. À l'intérieur, ça sentait les toilettes.


  • 🏪 Istanbul Kebab (22 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa, des gens vraiment sympas, une nourriture excellente. Un merci spécial à Waqas Pakistan, grand ami.. prépare des plats vraiment spéciaux.. excellents... J'y vais tous les jours et prépare un excellent thé pakistanais offert par la maison.