Les avis
Le 11/12/2023 à 06:08
Bravo à tous
Le 03/10/2023 à 12:52
Super endroit 👍
💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.
💬 Boulangerie agréable et avec multitudes de pains, parking difficile, accès personnes handicapées difficile, bonnes pâtisseries, vous devez faire la file d'attente, parfois.
💬 Chambre en rdc avec reste de fresques au mur, donnant sur petite cour fleurie. Très bel emplacement au sein même de Florenceais au calme. Tout se fait à pied et 2 superbes Restos juste à côté 😉La Ménagère et Symbiosis. Propriétaire Ulrike tres sympa nous a réservé le parking à 5mn de la maison. Parfait !
💬 Expérience plus que positive chez Amàdo. Nous avons dîné à base de poisson et les plats étaient bons. Le personnel était accueillant et serviable. le service était assez rapide. Nous avons également apprécié le cadre environnant : le restaurant étant immergé dans la verdure d'une pinède, nous a permis de nous détendre... Suggérer!
💬 Informé! Les réservations sont recommandées ! Lieu informel, mais poisson vraiment excellent, plats très généreux, joliment présentés ! Ils satisfont l'œil mais surtout le palais. L'affaire pour un bon déjeuner de poisson frais près du port est à essayer absolument ! Prix moyen si l'on veut bien manger et abondamment ! 🖒
💬 Local adjacent à la "plage" du lac Fiastra. Endroit magnifique, avec vue sur le lac et les montagnes. En hiver, il fait très froid et il y a du vent, alors couvrez-vous adéquatement.
💬 Très bons hamburger 🍔🍔
💬 Excellente installation, propre et bien entretenue. Accueil chaleureux de Mme Nadia. Je le recommande vivement à tous ceux qui décident de visiter les Pouilles. Vraiment très satisfait.
💬 Totalement immergé dans la nature, il est idéal pour ceux qui souhaitent se détendre loin du bruit de la ville. Position stratégique pour ceux qui souhaitent faire un tour sur le Lac Majeur. Chambres propres et accueillantes. Personnel sympathique et sympathique!
💬 Service au top Personnel très agréable Très belle vue depuis la terrasse