📌 Strada Comunale del Cassano, 7, 80144 Naples - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 23:11
Le restaurant est fermé malgré les horaires d'ouverture
Le 12/01/2024 à 09:41
Tout va bien mais un environnement un peu petit
Le 07/01/2024 à 19:44
Les pizzas de Don Carmine sont délicieuses ! nous sommes clients depuis des années et nous en sommes satisfaits❤️ Je recommande à tout le monde ❤️
Le 17/12/2023 à 20:54
Nous avons commandé une pizza au mètre avec une boisson, par commande téléphonique. Au moment de la livraison, ils nous appellent pour nous dire qu'ils ne peuvent pas joindre notre adresse indiquée dans l'appel et confirmée. Le propriétaire n'a pas été décisif à notre égard, se justifiant par un délai de livraison de 15 minutes (temps réel d'après les cartes : 8 minutes). Il nous dit grossièrement que nous aurions dû récupérer la pizza, même si nous lui avions demandé de payer plus pour la livraison. Enfin, je veux exprimer mon mépris envers les travailleurs qui n'étaient pas du tout compétents. Tant dans la réception de la livraison que dans la résolution du problème. Si vous ne savez pas travailler, laissez le travail à ceux qui en ont besoin.
Le 10/11/2023 à 19:53
Pizza avec une pâte excellente / personnel attentionné / prix modestes / lieu simple mais accueillant. Rendre.
Le 01/08/2023 à 05:02
Délicieuse pizza. Personnel sympathique.
Le 02/05/2023 à 05:48
Rien de spécial mais les pizzas sont au four électrique
Le 12/04/2023 à 18:46
très bien, félicitations je viens de manger.
Le 25/02/2023 à 19:59
Excellente pizza.
Le 14/01/2023 à 14:15
Excellent déjeuner en famille Pizza super top Le propriétaire est gentil et très serviable Tout est parfait merci
Le 07/12/2022 à 09:12
Je suis très content d'eux depuis dix ans, ils sont très propres, rapides, sérieux, sympathiques, accueillants, ils font d'excellentes pizzas, frittarines, arancini, fritturines diverses etc... Je les recommande vivement, ils utilisent toujours les ingrédients les plus frais .
Le 02/11/2022 à 11:17
J'adore la pizzeria Arcobaleno! De délicieuses pizzas ! Personnel sympathique et toujours disponible !
Le 18/09/2022 à 20:11
J'ai mangé de la pizza frite quand j'étais enceinte, très souvent, puis plusieurs fois avec mon très jeune fils à chaque fois que nous allions à Secondigliano. Aujourd'hui encore.... L'une des meilleures pizzas frites que vous puissiez manger
Le 18/09/2022 à 15:14
On achetait de la pizza frite quand j'étais petite, j'en achetais souvent quand j'étais enceinte... Je l'achète à chaque fois que je passe avec mon fils.... C'est la meilleure pizza frite que l'on puisse manger....
Le 18/09/2022 à 09:50
pizza incroyable, une caissière très sympa, un pizzaiolo très professionnel, un boulanger très attentif à ce qu'il fait et donc pour moi ça vaut toujours le coup de venir chercher une pizza chez vous un vendredi soir.
Le 23/07/2022 à 20:52
Le vendredi soir, je mange presque toujours ta pizza et elle est irrésistible
Le 21/03/2022 à 18:00
Salut à tous, je suis originaire de Naples dans le quartier de San Carlo All'arena, mais j'habite à Trévise depuis un certain temps (je suis passionné par la fabrication du pain et les bons produits au levain depuis des années, j'ai suivi le maestro Giorilli et aliments moulés depuis longtemps) Je voulais laisser mon avis et mes impressions sur cette pizzeria. C'est une excellence dans les entrailles de Naples, elle n'a rien à envier aux pizzerias napolitaines les plus connues sans citer de noms le web est plein... à mon avis ce n'est pas une pizzeria pour les sportifs, mais pour ceux qui veulent manger du vrai pizza et fritures napolitaines avec d'excellents ingrédients, haute digestibilité grâce au levain et aux farines sélectionnées par des personnes qui le font depuis des générations.... Le personnel, les propriétaires sont de sains porteurs du napolitisme, des gens calmes et honnêtes... bravo, continuez toujours comme ça. Les prix sont en ligne avec ceux de la région. lin
Le 24/02/2022 à 08:21
bon rapport qualité prix
Le 16/01/2022 à 19:38
Délicieuse pizza frite, allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 26/08/2021 à 16:54
le TOP de la pizza et excellent accueil
Le 19/06/2021 à 03:54
Pisitiva
Le 11/05/2021 à 02:45
Excellentes pizzas, rien à dire. La friture n'est pas mauvaise non plus
Le 26/09/2020 à 16:12
Moyenne
Le 12/09/2020 à 20:12
Excellente pizza, personnel sympathique, prix moyen
Le 13/05/2020 à 15:19
Excellente pizza ainsi que la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Je le recommande fortement
Le 06/10/2019 à 22:12
Endroit très simple pour une pizza spéciale
Le 06/10/2019 à 04:35
Bonnes pizzerias disponibles à partir de
Le 23/08/2019 à 09:50
Excellente pizza et gens gentils
Le 18/07/2019 à 00:16
Super
Le 12/06/2019 à 05:56
Très bonne pizza
Le 09/06/2019 à 19:01
Superbe pizza, un client très fiable et surtout dans un délai très court
Le 31/05/2019 à 03:14
Très bonne pizzeria et excellents prix. Livraison à domicile toujours disponible.
Le 13/04/2019 à 11:10
Parce qu'ils font d'excellentes pizzas !!!
Le 11/04/2019 à 21:09
Excellente pizza, environnement simple et familier.
Le 03/03/2019 à 06:43
La Pizza est très bonne.. L'accueil, la convivialité et la gentillesse sont un statut des propriétaires (Carmine et Rosa)... 😁
Le 20/02/2019 à 16:43
Respecter les traditions et utiliser des produits authentiques
Le 20/02/2019 à 06:11
Et une pizza exceptionnelle
Le 03/02/2019 à 13:27
Professionnel
Le 13/01/2019 à 11:54
Salle petite mais agréable, la pizza et les délicieux produits frais, tout va bien, vous payez peu et le personnel est bon et très gentil... félicitations 😊
Le 05/01/2019 à 12:06
Super pizza à l'ancienne, bonnes saveurs
Le 18/11/2018 à 13:24
Hygiène et propreté, bonne pizza, convivialité et gentillesse
Le 15/11/2018 à 03:26
La pizza n'est pas mauvaise, bon prix et service rapide.
Le 06/11/2018 à 19:28
Très bonne pizza, bon rapport qualité prix. Informé
Le 13/09/2018 à 12:43
Excellente pizza
Le 20/08/2018 à 06:54
Excellents croissants..
Le 15/08/2018 à 20:43
La Pizzeria Don Carmine. Super.
Le 29/05/2018 à 06:04
La meilleure pizza de Naples
Le 03/04/2018 à 20:40
Excellente pizza (à partir de 4 € seulement) cuite au feu de bois. Fortement recommandé si vous avez encore du temps avant le départ. Il faut 15 à 20 minutes à pied depuis le terminal pour y arriver. Les pizzas ne prennent que quelques minutes et se dégustent très bien avec une bière (66cl - 2,5 €).
Le 08/09/2017 à 11:52
Doc pizza napolitaine
💬 Très bien : on trouve ce dont on a besoin : grand choix de produits
💬 Un endroit convivial, pratique pour consommer un vrai repas roumain, la nourriture est bonne et à d'excellents prix. La qualité de la nourriture est là. Il fonctionne comme un restaurant mais il y a aussi la possibilité de service à table. C'est un endroit facile -lieu de vie, avec peu d'espace à l'intérieur et un peu plus à l'extérieur. Ne convient pas aux personnes recherchant un vrai restaurant. Convient à ceux qui recherchent des saveurs roumaines dans un environnement informel. A côté se trouve également une petite boutique vendant des produits typiques.
💬 Très déçu. J'ai voyagé longtemps juste pour découvrir qu'ils étaient fermés. Bien que Google Maps indique qu'elles sont ouvertes.
💬 C'est mieux à Capri. Je vous conseille de visiter la Grotta Matermania. Niveau 2 de Citta Capri. Allez tout de suite à gauche et demandez votre chemin. C'est long et déroutant. Dans tous les cas, passez par. Il faut explorer la descente, le passage, la montée pendant la journée. Pendant la journée, tout est une gorge tellement petite. Vous devez y aller pendant la pleine lune en septembre. Vous devez avoir une lanterne. Et ce sera un conte de fées pour vous. Quand il fait noir et que la lune Descendez prudemment les escaliers sans garde-corps. Les rochers projettent des ombres fantastiques. Vous êtes au fond de la gorge. L’air. On peut le manger avec une cuillère. C’est très propre. Vous montez tranquillement de l’autre côté et vous vous retrouvez sur le talus.
💬 C'est la première fois que nous l'essayons et ce sera certainement la dernière. Le sandwich Kekab payé 6,5 € était pratiquement vide.. nous avons ajouté les chips et nous n'avons même pas pu le manger.. nous avons dû le manger avec des couverts. Le plateau de friandises payait 12 €... 12 € pour une dizaine de pièces absurdes. Le goût des choses n'a rien de spécial. nous n'y retournerons plus jamais !! Non recommandé!!
💬 Très bonne expérience ici, à un prix très raisonnable par rapport aux autres endroits ici. Pizzas notamment avec margharita à partir de 7 €. Cela semble être assez local aux côtés des familles pour le dîner.
💬 Un petit établissement cosy. C'est là que s'arrêtent les points positifs (d'accord, les toilettes sont toujours propres). La commande de 2 cheeseburgers a pris une éternité, la salle est sale, presque tous les cuisiniers travaillent évidemment sans gants. Les cheeseburgers n'étaient pas savoureux. En général, l'impression de la visite est restée négative. Mais si vous voulez vraiment manger à moindre coût, alors il n'y a nulle part où aller - vous pouvez y aller))
💬 La suite Panorama était l'un de nos meilleurs hébergements en Sicile. Roberto et Nicky sont des hôtes formidables, très sympathiques et gentils. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour à Piazza Armerina confortable. Leur propriété est en dehors du village, paisible, avec une vue magnifique et une nature magnifique. Nous recommandons vivement leur B&B. Bisous Roberto et Nicky, j'espère à bientôt !
💬 Super resto ! Nous sommes allés plusieurs fois, avons commandé des plats de viande et de fruits de mer, des pâtes et tout était toujours frais et savoureux. Excellent service - serveurs attentifs et rapides. Les cuisiniers sont également formidables : en 10 minutes, ils préparent à manger pour une entreprise de 7 personnes (même si chacun a des préférences gustatives différentes) et ils apportent tout en même temps. A noter également les nappes et serviettes parfaitement propres et repassées. Les prix sont raisonnables. Au total, 5 points !
💬 Jolie supermarché, certains prix son un peu abusif mais comme partout.