📌 Contrada La Voleca, 2, 00038 Valmontone - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 05:54
Endroit calme, excellent accueil, chambres propres, bon petit déjeuner.
Le 22/05/2023 à 15:13
Mme Caterina est très serviable et accueillante. Nous avons passé un très bon moment et il nous a préparé un super petit déjeuner 😍
Le 04/06/2022 à 18:09
Tout près de Rainbow Magicland, sur une colline où vous pourrez profiter d'une brise fraîche (ce qui est un plaisir en été). Accueil charmant, la propriétaire est une personne gentille et serviable. Chambres propres, avec climatisation et mini réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont fraîches en été. Nous avons pris le petit-déjeuner avec du café, du lait, des croissants, des yaourts, des céréales... Mme Caterina nous a laissé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. C'est une famille sympathique, polie, serviable, sachant également que le B&B est situé au rez-de-chaussée d'une villa, ils sont donc toujours présents lorsque de l'aide est nécessaire. Ils nous ont donné les clés du portail donc nous avions toute liberté !! Ce fut une belle découverte et expérience. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons si nous nous retrouvons dans ces régions.
Le 21/11/2021 à 07:41
Confortable, propre et accueillant.
Le 01/11/2021 à 19:41
A 2 minutes de MagicLand et 30 de Rome. Endroit magnifique, vue enchanteresse, propreté excellente mais surtout gérants super super gentils malgré nos 3 nuisibles. Je recommande à 100% et même plus
Le 25/08/2021 à 12:06
Excellent endroit, je le recommande et le propriétaire est très gentil et hospitalier
Le 02/08/2020 à 14:13
Super expérience. Proprio sympas et dévoués. Paysage magnifique. Chambre super propre et calme. A recommander sans modération. +++
Le 31/12/2018 à 20:16
Un environnement propre et bien rangé situé dans un quartier calme et paisible. Ambiance vraiment familiale. Je reviendrai certainement.
Le 18/06/2018 à 07:06
Beau B&B propre et accueillant, on a l'impression d'être à la maison. Ensuite la dame est super courtoise et serviable, je le recommande vivement.
Le 06/07/2017 à 22:16
confortable et proche du parc d'attractions. ... conseillé
Le 12/06/2017 à 17:44
Super endroit, convivialité et propreté.
💬 Expérience globalement très bonne! Vue imprenable, très calme, service au top, le personnel est vraiment très aimable...le petit déjeuner est parfait, le restaurant très bon (malgré un service plutôt lent - peut être le début de saison?) Très agréable aussi, le parking gratuit! De plus, pour Pâques, nous avons eu droit à une belle attention: un petit panetonne 😊 Par contre il y a quelques petits détails qui ne collent pas avec le standing et le prix de l'hôtel : le papier toilette est très bas de gamme (du genre station d'autoroute), les chambres (du moins la nôtre, qui n'était pas dans le bâtiment principal) sont un peu "âgées" (exemple: la barre de douche a été remplacée, l'ancien trou dans le mur est encore là) et les boissons chaudes proposées dans la chambre sont de simples café en poudre et thé de grande distribution avec une bouilloire...pour le standing j'aurais espéré une Nespresso peut être?
💬 Www
💬 Excellente pizza si vous aimez les pizzas profondes. Ingrédients de qualité. Pâte pas lourde. Si comme moi vous aimez la cuisine épicée, je vous recommande d'essayer leur pizza extrême. Contrairement à la pizza classique, vous pouvez choisir 4 saveurs différentes pour chaque pizza. Comme c'est une pizza différente de l'habituelle, 3/4 des personnes peuvent la manger facilement avec une seule (cela dépend toujours de la quantité que vous avez l'habitude de manger), elle peut être congelée et une fois sortie du congélateur et réchauffée, on dirait qu'elle vient d'être cuite. été cuit. Les filles au comptoir sont toujours sympathiques et professionnelles. Possibilité de manger une pizza avec mozzarella sans lactose et pâte sans gluten. La possibilité de prendre une part rapide auprès de ceux qui sont prêts au comptoir est également excellente si vous êtes de passage et n'avez pas réservé.
💬 Chambres très belles, même si l'absence de salle de bain interne rend la nuit désagréable, devoir partager la seule salle de bain avec d'autres inconnus n'est pas agréable, ce devrait être une auberge. Compliqué pour ceux qui ont des problèmes de santé, compte tenu de la présence d'un très long escalier pour accéder aux chambres, il est donc déconseillé d'emporter de gros sacs avec soi. Ils ne vous permettent pas d'amener des animaux, tandis que les propriétaires ont un grand berger allemand, qui n'arrête pas d'aboyer en leur absence, vous dérangeant pendant des heures, ne vous permettant pas de vous reposer, dans un endroit où vous pourriez vous calmer, voire paraître agressif. entrant. De plus, les selles qu'il rejette librement, sans jamais être évacuées, dégagent une odeur désagréable aussi bien à l'entrée que pendant la nuit, ce qui est dommage. C'est aussi dommage pour le petit déjeuner qui était très médiocre, vu le prix payé, on s'attendait à beaucoup mieux. Que dire d'autre, malheureusement nous avons été séduits par les photos, qui montrent également la structure dans un endroit qui en réalité ne l'est pas, donc s'y rendre devient très difficile, inconcevable. La prochaine fois, j'espère que d'autres auront aussi le courage d'écrire des critiques honnêtes pour permettre à des touristes sans méfiance de payer à l'avance une chambre qui ne répond pas à leurs attentes. 2 étoiles seulement pour la chambre. Meilleurs vœux à tous.
💬 Nous avons pris les pizze c’était un délice! Les produits sont de grande qualité, le prix est raisonnable et le service au top! Merci 🙏
💬 Essayé ce jour ! Une tuerie! Tout est excellent ( mention spéciale pour " le plat du skieur" avec une polenta à tomber) et le service super sympa !!! Allez y sans hésiter !
💬 Bel endroit, nous avons pris un Aperol Sprits avant d'aller manger une pizza à proximité. Glace et Gin Tonic sur le chemin du retour à la voiture. Personne très gentille qui nous sert. Elle vient de l'un de nos endroits préférés, Holguin, Cuba.
💬 Très bel endroit situé à 100 mètres du bord de mer et à 10 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je recommande l'endroit
💬 Marubini acheté à préparer en bouillon à Noël. EXCEPTIONNEL!!! Fabriqué strictement à la main. Tout comme ceux que ma grand-mère préparait. FÉLICITATIONS !😊👏👏👏
💬 Très mauvaise expérience Une petite pièce inexistante. salle de bain 50cmx50cm. Il est dit parking privé mais c'est absolument faux. petit déjeuner gratuit mais à 200 mètres du bb. C'est une copropriété et surtout vous partagez la maison avec d'autres personnes et elles sont à un mètre de vous et vous entendez tout. Sans parler de la cuisine... La dame est pressée en tout car elle sait qu'elle vend une arnaque