Les avis
Le 02/09/2023 à 09:31
Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix
Le 21/06/2023 à 20:45
Des gars sympathiques.
Le 14/05/2023 à 20:35
Très gentil et super bonnes félicitations aux gars
Le 12/04/2023 à 16:22
Petit magasin, excellents produits, personnel très sympathique, bons prix.
Le 19/11/2022 à 09:44
Excellente qualité et prix.
Le 16/10/2022 à 22:46
Petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin à des prix avantageux !
Le 24/03/2022 à 13:18
L'endroit est petit, mais il est toujours bien approvisionné et les économies sont la chose la plus importante de nos jours
💬 Ce n'était pas la première fois que nous allions manger chez Tante Néné, mais toujours en semaine, nous nous attendions à l'accueil chaleureux, à la convivialité et à la générosité d'Irène, à la finesse de sa cuisine et à la gentillesse de ses collaborateurs : cela aurait suffi. pour nous. Au contraire, nous avons été agréablement surpris par les plats du jour de fête : un ensemble varié et nombreux d'entrées de grande qualité, puis entrée, plat principal, dessert, le tout préparé avec soin et passion, je dirais avec "amour" pour la cuisine. et pour les clients, et cela fait la différence (sans parler de la qualité des vins). Chers amis, continuez ainsi, toujours avec le sourire aux lèvres, avec la joie d'avoir choisi un métier qui vous plaît et qui donne satisfaction à vous et à vos clients. Merci, nous vous souhaitons sincèrement un succès bien mérité.
💬 Une expérience incroyable en dînant à Yapa, nous sommes venus sans attentes et sommes repartis avec un sentiment wow. L'aménagement du lieu, les tables serrées, le bar, les boissons tous super sympas et différents. Ils proposent un menu dans notre cas du poisson. Les plats étaient bien préparés, expliqués et étaient super délicieux. Nous étions en avance vers 7h30 et nous avons dû déménager à 21h30 car la table était prise, mais nous avons déménagé au bar pour prendre un verre. Les gens étaient super sympas et nous ont très bien servis. Fortement recommandé d'essayer cet endroit.
💬 Endroit petit mais très accueillant ! Dès l'entrée, les tables bien rangées et propres, le plafond aux poutres en bois, les rideaux aux fleurs imprimées aux fenêtres, donnent une touche champêtre, et rendent l'atmosphère chaleureuse et intime. Le jeune serveur, très gentil et malin, nous a montré les plats de la carte, vraiment beaucoup de choix ! Il nous a offert de goûter une soupe aux tomates, en guise de bienvenue, en attendant le premier plat. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais la qualité et la quantité sont largement suffisantes, bravo, félicitations !
💬 Super bon mais la terrasse est tres exposé au vent.
💬 Nous sommes restés deux jours à Rome. Les appartements sont excellents : chambres spacieuses, lits confortables, salle de bains. Eau chaude, shampoing, gel douche. Bouilloire. Et en prime, un balcon avec une table et deux chaises. Il y a une cuisine commune où vous pourrez boire du café ou du thé en capsules. Il y a des plats. Isabel parle anglais sans problèmes. L'enregistrement se fait sans contact - clés dans la boîte. Il y a un arrêt du bus 545 près de la maison - vous pouvez vous y rendre depuis le centre avec un seul ticket (depuis la station de métro Tiburtina).
💬 Super kebab, bon goût, tout frais, pas cher, des gars formidables comme service, amateurs de football, très sympathiques. Sous-estimé à mon avis. Bon repas avec service rapide dans un espace propre ;) pas exclusif, mais tout simplement excellent ;) ... même connaissant Petr Čech ;)
💬 Expérience très mitigée. Le plat de pâtes était vraiment bon ainsi que le vino della casa. C'est un endroit extrêmement simple avec libre-service et auto-nettoyage. Vous buvez dans des gobelets en plastique et mangez dans des assiettes en carton. Les tables n'étaient pas propres et les chaises étaient sales. Ne vous inquiétez pas, vous payez toujours coperto ..
💬 Expérience super positive ! De temps en temps, nous y passons pour déjeuner et nous y retournons toujours avec plaisir pour la courtoisie du personnel, la rapidité du service, les portions super généreuses à des prix vraiment honnêtes et la variété des menus qui varient de quelques plats chaque jour. Une note importante et positive pour nous, même si c'est l'heure de pointe, nous avons l'impression d'être dans un environnement familier et sans la pression de quitter la table et de devoir quand même nous lever avec une bouchée dans la bouche. Félicitations à ces super femmes !
💬 Soirée impeccable ! Emplacement raffiné et service très accueillant. J'ai trouvé un personnel attentif et compétent qui m'a prodigué d'excellents conseils. En commençant par une entrée à base de pâtes parfaitement préparée, nous avons ensuite essayé les entrées sensationnelles ! Les tagliolini et les raviolis avaient à la fois un goût délicat et très savoureux. Nous avons terminé avec des desserts, apportés sur un chariot. Je ne savais pas lequel choisir car ils étaient tous très tentants. Au final, nous avons opté pour la tarte tatin, je n'en ai jamais goûté aussi bonne. Le prix reflétait parfaitement le service et le menu. Je me suis trouvé extrêmement bien. Félicitations pour l'excellent travail, je recommande à tout le monde de venir vous rendre visite !
💬 Bien, bien, bien, aide-moi à dire bien. Très croustillant, léger et savoureux. Les condiments exceptionnels, de la mozzarella classique, des champignons, des pommes de terre, des poivrons, aux plus élaborés comme le cacio e pepe et les froids. Au comptoir, la femme de Raffaele est rapide et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur pour s'y arrêter. Prix plus que correct