📌 , 09090 Usellus - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:51
Prix compétitifs
Le 09/02/2024 à 11:52
Tout bon!
Le 08/02/2024 à 17:18
Aujourd'hui une palette et demie de pellets à 4,90... présente dans le magasin mais non vendable aux clients présents dans le magasin... déjà vendue, disent les salariés. Je me demande à quoi ça sert de le mettre à l'intérieur du magasin si tous les pellets étaient déjà réservés, non vendus, étant donné qu'ils étaient toujours dans le magasin.
Le 01/02/2024 à 17:34
Très bien achalandé et les vendeuses très gentilles.
Le 10/12/2023 à 15:53
Très bien approvisionné. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/01/2023 à 15:14
Grande place, avec grand parking ! Elle propose des produits de marque et des sous-marques. Très bien approvisionné en produits alimentaires, ménagers, de jardinage et d'animaux. Prix compétitifs... par rapport aux marchés locaux. Personnel, gentil et serviable ! On avait besoin de nous dans le coin !
Le 30/08/2022 à 15:11
Grand Prix. Vaste choix. Personnel très sympathique et toujours prêt à aider. Une belle trouvaille dans la région.
Le 05/04/2022 à 01:30
Super magasin sympa avec de tout ! Du pain frais, de nombreuses sortes de pain, des fruits et légumes de toutes sortes, de la viande très fraîche au comptoir, des vins, des articles pour la maison et la voiture, des vins en bouteille également de la cave Giara ! Très satisfait, ouvert également le dimanche ! Avec un grand parking..
💬 Il est situé au coeur d'Ascea Marina. Vaste choix. Des produits naturels savoureux. Également à emporter. Et des spécialités de saison. Excellente qualité.
💬 Après plusieurs heures de bus se retrouver dans cet endroit chaud dans la salle à manger chaud dans la chambre. Impossible d'ouvrir une fenêtre tant il y avait de circulation !!!!
💬 Je me suis fait un sandwich, très cher avec les prix 3 tranches de viande crue 2,35€ incroyable
💬 Cuisine italienne de qualité. Le serveur hyper sympa. Il est venu chez moi me prévenir que la police me verbalisait et à même négocier l amende a la baisse pour moi. Sinon les prix sont très corrects par rapports aux autres pizzerias. Allez y les yeux fermés
💬 Bonne pizza, très bons ingrédients aussi. Grand espace extérieur et aire de jeux pour les enfants, qui peuvent également jouer pendant le dîner😊personnel poli et gentil. Informé
💬 Beaucoup de choix au menu, de 3 à 4 entrées, plats principaux et accompagnements. Il propose également des salades, des charcuteries, des fromages, des fruits et parfois des desserts. Ils préparent également des pizzas, fraîchement préparées et très bonnes. Qualité de la nourriture décente, grands espaces et personnel très sympathique. Ils font aussi des plats à emporter, en scellant chaque plat. Très bon prix
💬 Serveurs sympathiques et excellentes frites de mais. Burger très moyens. Dommage que l'addition vienne gacher l'experience avec 16 euros de frais de couverts que nous n'avons même pas utilisés. 50 euros pour un couple et deux enfants,la patronne avait l'air de me dire que c'était pas cher. Ayant pris deux petites bouteilles d'eau et 2 sodas en boisson je vous laisse juger par vous même le prix du fast food.
💬 Nous avons dîné avec des pizzas, très généreusement garnies. Serveuse sympathique et souriante, qui a cherché à nous aider et faire la conversation malgré la barrière de la langue, un accueil très agréable du coup. Les prix sont très abordables, en moyenne 6 euros la pizza.
💬 Bel endroit
💬