📌 Viale Bue Marino, 10/12, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 07:53
Un grand choix de produits différents.
Le 15/09/2023 à 12:42
Je recommande pour faire les courses, moins cher que les autres.
Le 14/09/2023 à 09:08
Optimale !!
Le 20/08/2023 à 05:54
Petit mais bien approvisionné. Excellents prix
Le 06/08/2023 à 09:00
les meilleurs prix à Cala Gonone, mais peu de choix de grandes marques.
Le 21/07/2023 à 17:26
Meilleur marché de Cala Gonone. Pas cher et bon
Le 26/06/2023 à 17:35
Magasin d'alimentation bien achalandé.
Le 25/06/2023 à 15:07
Eyyy, les classiques des prix leaders Carpates pour 0,50 euro
Le 28/05/2023 à 20:30
Tout ce dont vous avez besoin est là
Le 19/05/2023 à 16:19
Petit supermarché où l'on trouve ce dont on a besoin, propre et bien entretenu. Beaucoup de fruits.
Le 19/10/2022 à 20:09
Personnel serviable et sympathique mais surtout professionnel.
Le 19/09/2022 à 06:38
Personnel très sympathique et serviable, produits alimentaires nationaux et locaux, vous pouvez trouver de tout pour la maison, les prix sont certainement avantageux, fortement recommandés !
Le 10/09/2022 à 19:36
Super magasin. Moins cher que d'autres dans la région.
Le 30/08/2022 à 14:58
Des prix honnêtes, ce n'est pas une évidence dans ces lieux balnéaires.
Le 06/08/2022 à 11:07
Excellente réduction
Le 25/07/2022 à 09:38
Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons trouvé des produits typiques et des prix très abordables
Le 14/07/2022 à 09:55
On trouve de tout à prix discount
Le 13/07/2022 à 19:50
Bon et bien approvisionné... mais cher.. mais là encore, dans ces endroits en bord de mer, ils factureront bientôt même l'air que vous respirez....
Le 23/06/2022 à 20:57
Peu de variété mais c'est bon !
Le 29/05/2022 à 18:22
Petit supermarché. A tout ce dont vous avez besoin. Mais vous n'avez pas un grand choix.
Le 11/05/2022 à 08:50
Un assortiment relativement large, de bons fromages sardes, je ne sais pas pourquoi, mais ça semble être un peu moins cher qu'à Rome.
Le 27/08/2021 à 04:36
Petit marché bien desservi, pas cher
Le 25/08/2021 à 05:59
Pour être dans une zone touristique très bien.
Le 22/08/2021 à 21:27
Boutique pratique pour un dépannage alimentaire.
Le 20/08/2021 à 20:31
Nous avons découvert le marché lors de notre séjour à Cala Gonone. L'endroit est bien achalandé, on y trouve aussi des articles de marque, les prix sont honnêtes et permettent de faire ses courses des Fêtes en toute sérénité. Informé.
Le 11/08/2021 à 12:16
Endroit idéal pour faire du bon shopping.
Le 28/07/2021 à 13:44
Entièrement approvisionné avec tout...
Le 28/07/2021 à 13:29
Dans l'ensemble, malgré sa petite taille, il est bien géré
Le 20/07/2021 à 14:06
Bel assortiment. Prix légèrement plus élevés
Le 19/07/2021 à 16:51
Produits sardes certifiés à prix discount
Le 05/07/2021 à 21:55
Un tout petit magasin discount sans prétention
Le 05/06/2021 à 18:23
Meilleur supermarché à Cala Gonone
Le 11/10/2020 à 12:44
Petit mais a tout ce dont vous avez besoin
Le 14/08/2020 à 17:54
Juste de la nourriture
Le 14/08/2020 à 16:16
Jolie petite boutique
Le 20/07/2020 à 16:41
Tout était très bon et le prix était super, la seule chose que sentait un caissier était son haleine
Le 30/04/2020 à 12:13
Bien, que puis-je dire. Et tout d'abord un supermarché qui vous accueille avec le sourire. Et c’est déjà un point positiviste. Et puis je trouve tout ce dont j'ai besoin dans d'excellentes pièces. Allez-y et vous ne le regretterez pas. Logiquement, étant un magasin discount, il n'y a pas beaucoup de grandes marques mais ce qu'il propose est d'excellente qualité. Surtout, tout est frais.... Et en plus, il y a un parking gratuit...
Le 30/10/2019 à 14:11
Super petit supermarché. De nombreux produits sardes de première qualité. Personnel professionnel sympathique
Le 09/09/2019 à 23:23
Mauvais choix, il vaut mieux se rendre dans un supermarché situé à 200 mètres au sud.
Le 05/09/2019 à 19:17
👍👍👍👍👍
Le 05/09/2019 à 16:48
Chèvre rôti à la broche
Le 02/09/2019 à 16:59
Cher et mal approvisionné... Voilà pour la remise !!!
Le 27/08/2019 à 08:47
Cet endroit a son propre charme.
Le 19/08/2019 à 16:33
Bas prix
Le 16/08/2019 à 21:03
Magasin pratique pour c'est horaire d'ouverture et pour les prix bas , mise en garde le personnel qui se permet d'être familier envers les client ; alors que nous nous rendions a la caisse un membre du personnel nous a demander si on avait un probleme , il etait tres désagréable... Si vous aller dans se magasin regarder le sol sa vous evitera d'etre agressé
Le 09/08/2019 à 13:19
Personnel courtois et prix moyens-bas
Le 07/08/2019 à 17:01
Selon le personnel, il n'y avait pas de sel😂 et le reste était un peu petit
Le 05/07/2019 à 17:10
Il y a un peu de tout, il y a aussi des produits de marque et locaux. Du bon pain, des fruits et légumes bien garnis et même un petit comptoir réfrigéré à viande.
Le 02/07/2019 à 20:27
Discret
Le 28/05/2019 à 14:44
Des prix honnêtes
Le 21/05/2019 à 11:37
Très bien. Le prix est correct et la qualité est bonne et les conseils sont également excellents. Seules les cuisinières à expresso en aluminium ne bénéficient PAS de réductions. Tout le reste est très bien.
Le 07/05/2019 à 17:08
Très bon choix, magasin propre.
Le 02/11/2018 à 11:16
Excellent marché, assez bon marché, personnel toujours très gentil, surtout Claudia ;)
Le 19/09/2018 à 17:53
Gentil et professionnel
Le 30/08/2018 à 17:27
Vous êtes à l'aise, alors vous trouvez de tout, à quels prix !!!
Le 10/08/2018 à 17:04
très cher, surtout les fruits et légumes, certainement pas des prix discount, prix souvent affichés mal positionnés devant les mauvais produits et de manière trompeuse, sur les 5 fois où j'y suis allé j'ai trouvé 2 fois des produits supplémentaires sur le ticket, des produits que je Je n'ai pas acheté.
Le 23/12/2017 à 11:44
Remise organisée et bons prix à l'exception des produits locaux qui sont très chers !!!
Le 17/07/2017 à 22:27
Très bon prix pour tous les ingrédients nécessaires pour continuer notre voyage en voilier. Angelo le chef est très sympathique et si vous lui demandez gentiment il peut vous organiser la visite d'une cave à vin régionale!
💬 Structure magnifique. Tout neuf. Finitions chics Les propriétaires étaient très charmants Ils m'ont fait me sentir chez moi Des chambres spacieuses et bien équipées Les finitions en bois, à commencer par les belles portes. Fabriqué avec soin et grande classe Position stratégique.. Au centre de Naples. Proche de l'aéroport, de la gare, du métro. Service de bus phénoménal Je donnerais 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. Merci encore aux propriétaires.
💬 Bien meublé, une agréable surprise à Flero. Des parfums agréables jaillissent de la porte de la cuisine. Très gentil et serviable. Le burger avec frites est bon et à bon prix. Des bonbons pas bon marché. Tables en extérieur mais dans la rue avec des voitures qui passent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 J'ai mangé deux des sandwichs les plus incroyables de ce magasin ! Le personnel est adorable, la nourriture est fraîche et un grand choix de boissons. Assurez-vous de visiter en descendant à la plage!
💬 Excellent dîner. J'ai adoré l'escalope viennoise et la salade de pommes de terres. Je recommande. Service rapide, serveurs sympathiques. Excellent rapport qualité prix.
💬 Le personnel est poli et attentionné. La viande est rassis, coriace, les pommes de terre sont très salées. J’aime beaucoup manger au Old Wild West parfois, mais je ne le recommande pas à Macerata. Ce n'est pas savoureux.
💬 Tres bel endroit pour séjourner au calme en toute indépendance et avec un point de vue magnifique! C'est très "roots", maisonnettes "bungalows" faites par le propriétaire, très sympa (les maisonnettes et le proprietaire) C'est pas le grand luxe, d'ailleurs pas sur qu'il y ait du chauffage et l'eau du robinet est blanche mais sinon pour le prix vous aurez la chance de vous réveiller avec une des plus belles vues de l'île! On a adoré !
💬 Idéal pour une soirée joyeuse entre amis. Je suis allé danser seulement après le dîner.
💬
💬 Je suis Franco
💬 Hier c'était une expérience surréaliste, nous sommes arrivés à 13h, nous nous sommes assis et avons commandé des moules poivrées, du poisson frit et de la pizza, à 14h nous attendons et ils nous apportent les moules et le poisson frit non comestible, eh bien, nous attendons et demandons des pizzas, ils arriver à 15h , immangeable, crasse, impolitesse, une journée catastrophique gâchée et un estomac dégouté, payé cher et y'a bien plus, changer de boulot, 😡