📌 Viale Libertà, 141, 95014 Giarre - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:41
Bon bar de quartier
Le 24/01/2024 à 18:12
Super endroit pour savourer un bon petit déjeuner entre amis
Le 19/01/2024 à 15:27
Je n'ai bu que deux cafés.
Le 19/12/2023 à 19:43
Bar à Giarre. Viale Libertà 141.
Le 07/04/2023 à 07:59
BONNE GAMME, BON PETIT DÉJEUNER ET CAPPUCCINO ET BEAUCOUP DE GENS QUI VONT À CE BAR, LES PROPRIÉTAIRES DU BAR SONT GENTILS.
Le 29/03/2023 à 19:01
BON ET EXCELLENT BAR PROPRE ET UN BON CARACTÈRE DU BARMAN ET DE TOUS LES CLIENTS QUI VONT AU BAR POUR PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER, TRÈS BON.
Le 08/02/2023 à 10:12
Le meilleur du coin pour la gentillesse et le goût ! Super recommandé!
Le 31/12/2022 à 11:10
Très efficace, courtoisie, gentillesse, excellent café, petit déjeuner et dîner
Le 26/08/2022 à 09:39
Super café Excellent granité Excellent personnel
Le 14/02/2022 à 14:39
Bien
Le 04/11/2021 à 16:02
Bien
Le 19/08/2021 à 15:12
Super café. Le propriétaire est très gentil
Le 29/05/2021 à 20:52
Service excellent! Ils apportent également un cookie si vous commandez du café. Un geste assez rare à voir dans le coin. Informé!
Le 12/02/2021 à 07:46
Mignon et accueillant.
Le 21/01/2021 à 08:03
Optimal
Le 08/03/2020 à 18:17
Le meilleur café de la région
Le 02/02/2020 à 14:06
Ils vous servent avec gaieté et gentillesse
Le 13/11/2019 à 13:31
Depuis qu'ils l'ont rénové, ça vaut tous les 5 étoiles
Le 14/10/2019 à 20:35
personnel sympathique et rapide Service à table Il y a de tout ! Informé
Le 05/10/2019 à 10:54
Parfait
Le 30/09/2019 à 12:06
Excellent café et petit déjeuner !! Personnel courtois
Le 05/09/2019 à 08:25
Agréable
Le 13/08/2019 à 21:44
Tant la qualité que la propreté et le personnel sont excellents, j'y vais toujours pendant la période scolaire, je le recommande.
Le 30/07/2019 à 18:35
Bar très intime, petit et efficace, petits déjeuners heureux, personnel très gentil. Ça sent bon et comme le café, pour ceux qui ont du nez.
Le 23/05/2019 à 14:06
Très gentil, excellent café
Le 02/04/2019 à 11:22
Tout va bien, le seul problème, ce sont les fumeurs.
Le 06/03/2019 à 10:47
Tout est excellent
Le 15/02/2019 à 01:05
Un excellent bar.... Petit mais accueillant et très bien tenu.... Recommandé
Le 13/02/2019 à 13:23
Un excellent bar de quartier, comme ceux qu'on voyait il y a des années surtout dans le nord mais qui commencent à fleurir ici aussi, un point de référence informel et tranquille pour les étudiants et les employés, juste à côté d'un bureau de tabac, des écoles et de la Déco. Petites et confortables, tables en plein air, diverses pâtisseries pour le petit-déjeuner, grandes et savoureuses, barmans sympathiques et très accessibles. L'idée de l'agrandissement de Taormina est sympa et met de bonne humeur et donne de la profondeur à l'espace qui autrement serait étroit. Excellent café.
Le 11/01/2019 à 19:47
Excellent bar, personnel qualifié recommandé des produits délicieux
Le 25/11/2018 à 22:43
Personnel excellent...et qualifié..
Le 22/10/2018 à 14:12
Café délicieux, pâtisseries délicieuses et service super sympa ! Merci
Le 23/09/2018 à 04:06
Très gentil et propre... C'était un plaisir de prendre le petit déjeuner
Le 18/06/2018 à 05:11
Endroit propre, personnel sympathique, idéal pour le petit déjeuner
Le 03/06/2018 à 07:46
Ils prennent un bon petit déjeuner
Le 15/03/2018 à 09:40
Endroit bien entretenu et personnel TOP, la convivialité est ici chez elle... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 22/01/2018 à 07:02
Bel endroit
Le 06/09/2011 à 09:12
La gentillesse des gérants et du personnel.
💬 ATTENTION A L'ACCES ET AU PARKING, TRES MAUVAIS A INEXISTANT. LE SAMEDI EST UNE JOURNÉE HORRIBLE POUR RESTER ICI.
💬 Super petit resto à prix très démocratique. Situation exceptionnelle dans la campagne. On y mange très bien. Pizza charcuterie locale et voir la pâte du jour. Bon moments
💬 J'ai passé une superbe fête d'anniversaire dans ce restaurant pour mon frère ! La nourriture était incroyable, le personnel était super sympa et l'ambiance était parfaite. Je le recommande vivement pour les occasions spéciales !
💬 Un hôtel qui paraît très bien sur les photos et d'extérieurs. Cependant des chambres très très mal isolées, on entend tout ce qu'il se passe (et encore nous avons eu la chance de ne pas être côté route), la salle d'eau était minuscule tout comme la chambre et la télé. Le personnel très variant, certains très agréables, d'autres beaucoup moins. Le petit déjeuner plutôt bon, servi à table. L'emplacement catastrophique.
💬 Je suis resté trois jours dans cette splendide maison🏡, l'accueil des propriétaires a été fantastique, Mme Alba fait attention à chaque petit détail, je reviendrai😘, lors de mon prochain séjour,🍵🫖🥧🍩🥮🫕, un salut spécial à Maya !!!🐕 ❤️🌟💫✨️🎶🚗💌
💬 Excellentes pizzas, surtout quand on demande celle avec des frites, elles sont toujours abondantes et en plus elles font une pizza au poulet difficile à trouver dans d'autres endroits similaires. Propriétaires sympathiques et service rapide. Produits Km0
💬 On y mange très bien, nourriture bonne et abondante, cadre sympa
💬 J'y étais il y a plusieurs années. C'était en 1977. Je travaillais dans une banque à Sorgono et j'en garde encore aujourd'hui de merveilleux souvenirs. Les propriétaires étaient des gens exquis et m'ont accueilli (j'étais très jeune) comme un membre de la famille. Salutations à Rita (la fille). J'espère revenir un jour.
💬
💬 Avec un ami, nous avons séjourné dans ce logement et avons pris le petit-déjeuner pendant une semaine. Excellent sur tout, propre, bien meublé, personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Je me sentais comme chez moi. Un grand merci à Gigi, Venanzia pour tout. Nelly