📌 Strada Statale Fiorentina, 656, 51100 Pistoia - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:52
haut
Le 12/04/2024 à 11:51
la meilleure pizzeria est plus accueillante que la bottegone
Le 07/04/2024 à 07:31
Très très très bonne pizza
Le 18/03/2024 à 11:10
Très bien
Le 17/06/2023 à 19:13
Pizza légère, du genre avec un côté crépitant. Le seul défaut est qu'il n'est pas accompagné de beaucoup de garniture. Ce soir même, j'ai mangé une pizza avec scamorza, salami et frites (les deux dernières ajoutées au compte-gouttes !)
Le 11/05/2023 à 12:31
Pizza classique, basse et excellente.
Le 29/04/2023 à 10:21
Bonne pizza pour ceux qui aiment les pizzas non napolitaines.
Le 25/04/2023 à 21:15
Il ne sait pas ce que sont les pizzas traditionnelles, des ingrédients fous
Le 21/04/2023 à 22:51
Je connais Ardi depuis longtemps... le meilleur 👌
Le 24/12/2022 à 14:55
La courtoisie et la gentillesse encadrent la qualité de la pizza
Le 22/11/2022 à 15:26
Endroit informel, peu de places mais super bonne pizza. Hautement recommandé
Le 30/05/2022 à 08:23
Il n'existe plus, il est fermé, dommage...
Le 17/05/2022 à 12:38
Pizza à la mozzarella de bufflonne et salami épicé N.1.
Le 22/04/2022 à 19:22
Ardi numéro un ! Infatigable et toujours prêt à répondre à vos besoins. C'est notre garantie pour une savoureuse soirée de week-end à base de pizza !
Le 10/04/2022 à 14:56
Bonne pizza et prix pas chers, recommandé !
Le 03/04/2022 à 16:58
Excellent Ardy!
Le 20/02/2022 à 20:28
Toujours excellent, sympathique et la pizza exceptionnelle
Le 13/02/2022 à 14:11
Super pizza !
Le 04/02/2022 à 21:32
La pizza est délicieuse et l'endroit est vraiment sympa, très accueillant, le propriétaire est une personne vraiment gentille.
Le 20/01/2022 à 03:20
Excellente pizza et propriétaires gentils et sympathiques. GRAND ARDI
Le 25/12/2021 à 00:02
Rapide, propre, pizzas excellentes et convivialité
Le 16/10/2021 à 00:57
Top ardian pemaj ✊✊
Le 28/07/2021 à 13:32
Excellent personnel sympathique
Le 12/06/2021 à 18:02
Grand Ardi👍
Le 29/10/2020 à 18:43
5 étoiles... pizza délicieuse et personnel très sympathique... continuez 💪🏻
Le 11/10/2020 à 04:30
Lieu très accueillant, gérant disponible pour chaque demande, produit de qualité
Le 17/08/2020 à 06:27
Bonne pizza et toujours à l'heure !
Le 14/07/2020 à 18:30
Très bonne pizza et des gens bons et gentils
Le 26/06/2020 à 07:54
Très bonne pizza
Le 18/05/2020 à 16:52
Ô Madone, comme c'est bon
Le 01/03/2020 à 22:31
La pizza est très bonne et Ardi et sa femme sont très gentils et rapides et non car j'y vais souvent pour acheter des pizzas à emporter
Le 17/02/2020 à 19:57
Très bonne pizza
Le 13/01/2020 à 15:12
excellentes pizzas. une garantie
Le 06/01/2020 à 17:26
Endroit emblématique pour une boutique, une pizza fantastique et une hospitalité exceptionnelle. Histoire de la boutique Ardi. ❤️❤️
Le 06/01/2020 à 17:25
Place du Coeur ❤️ Histoire de la Bottegone ❤️
Le 27/12/2019 à 13:47
Pizza toscane miraculeuse
Le 04/12/2019 à 20:02
Très bien! Bravo Ardi!
Le 10/11/2019 à 22:03
Pizzeria pas chère et accueillante. Personnel et pizzaiolo sympathiques et accessibles, il dispose d'une petite salle où vous pourrez vous retrouver entre amis à l'occasion
Le 31/08/2019 à 23:06
Très bien
Le 04/08/2019 à 07:25
Respectueux et les pizzas sont délicieuses, dommage pour le parking
Le 13/07/2019 à 17:06
La meilleure pizza de la boutique, Marco Cimboli et moi en sommes désormais accro ! Nous sommes très heureux d’avoir atteint un tel niveau de consommation de pizza !
Le 23/06/2019 à 14:47
Pizza fantastique, fine, avec beaucoup de choix et avec des sièges en libre-service. J'ai été frappé par le fait qu'ils vous la servent sur des planches à découper en bois qui gardent la pizza toujours chaude.
Le 18/04/2019 à 11:01
pizza vraiment très bonne, pour confirmer cela aussi le fait qu'il y a toujours beaucoup de monde, mais malgré cela, c'est très rapide et même avec autant de monde, on est servi en quelques minutes ! absolument recommandé
Le 17/04/2019 à 02:28
Excellentes pizzas à emporter et à manger sur place
Le 14/04/2019 à 20:46
Très bonne pizza
Le 23/03/2019 à 19:55
La meilleure pizzeria à emporter de ma région, depuis environ 30 ans maintenant qui brûle d'une manière ou d'une autre nous fait des pizzas, d'abord il a été employé à la Capannina puis avec sa pizzeria !!!!!
Le 18/03/2019 à 05:46
Très bon et service parfait
Le 12/03/2019 à 17:11
Fantastique
Le 10/03/2019 à 15:02
Top 10 des pizzas supplémentaires .
Le 26/02/2019 à 12:30
Super bonnes pizzas ! Endroit confortable et propre! Personnel très gentil. Essayer!!!
Le 20/02/2019 à 15:29
Très bonne pizza, pas chère
Le 04/12/2018 à 16:40
Pizza à la tranche et à emporter
Le 21/10/2018 à 09:50
Optimal
Le 06/10/2018 à 17:58
La pizza est très bonne et vous dépensez la bonne somme
Le 21/09/2018 à 14:32
meilleure pizza autour.
Le 01/09/2018 à 15:04
Endroit petit mais très accueillant Ardi, personne exquise et hospitalière, très bonne pizza et focaccia !
Le 31/08/2018 à 23:00
Excellente pizza et personnel sympathique que l'on pourrait demander mieux.
Le 29/07/2018 à 19:28
L'effort maximum pour toujours satisfaire les clients doit être apprécié. Bonne pizzéria.
Le 28/07/2018 à 07:18
Excellente pizza à emporter ! Toujours ponctuel et courtois
Le 06/06/2018 à 14:14
Très sympa très bien
Le 03/01/2018 à 13:26
Excellente pizza et un endroit très accueillant... Je recommande l'excellente pizza maialona...
Le 02/01/2018 à 11:51
Les meilleures pizzas !
Le 25/12/2017 à 08:52
Excellent rapport qualité prix et personnel vraiment sympathique
Le 05/12/2017 à 14:41
Très bonne pizza et gérant sympathique
Le 12/11/2017 à 07:19
Super pizza! Service délicieux et rapide. Prix compétitifs.
Le 04/10/2017 à 17:17
Très bonne pizza.
Le 04/10/2017 à 16:10
La meilleure pizza de Bottegone et Pistoia. Lieu chaleureux, il vend des parts de pizza à la part et propose également un petit espace où l'on peut manger et boire. Propriétaire très gentil.
Le 30/09/2017 à 18:52
Cordialement, c'est une bonne pizza au juste prix. Continuez comme ça
Le 05/07/2017 à 13:09
Excellente pizza à emporter à des prix super bas
Le 17/06/2017 à 13:44
Les excellentes pizzas et la gentillesse des propriétaires en font une référence.
Le 09/03/2017 à 13:22
Cadre accueillant et ludique, très bonne pizza..... Elle est vendue aussi bien à la tranche qu'entière ainsi qu'à emporter...
💬 Rapport qualité prix plus que moyen, les tartares et les sushi étaient loin d’être de qualités le saumon était haché voir même mixé. Je ne comprend pas les avis mis précédemment, pour moi c’était juste comestible.
💬 Restaurant parfait, ou l on fait attention aux clients, ( ce qui est assez rare a marritima) plats excelletn, frais et rien à redire....une tuerie..de l apéro au café...je reviendrai
💬 Le burger est à essayer absolument. Le pain est totalement différent du style américain. Vous pouvez demander comment vous voulez le bœuf, par exemple à point.
💬
💬 J'ai trouvé ma tresse aux noix délicieuse ! Puis le délicieux latte macchiato accompagné d'une crème moelleuse. Personnel super sympa et serviable. Parking pratique juste en face du lieu. J'ai vraiment aimé les tables à l'extérieur. Merci beaucoup de m'avoir accueilli à votre place.
💬 Magnifique terrasse sur la plage! comme d'habitude dans ce genre d'endroit le service pas top par contre le prix lui est au top...(20 euros la salade) Bon Il faut dire que c est un endroit à touristes et au final on est bien content qu'ils existent.
💬 Avec juste un peu d'expérience, j'en suis venu à penser que Roncofreddo - avec sa multitude de restaurants, qu'il s'agisse de restaurants ou de fermes de vacances - regorge d'options culinaires, et la majorité d'entre eux figureraient en bonne place dans n'importe quel classement ailleurs. La combinaison de la cuisine régionale, avec ses riches plats de pâtes et de viande préparés avec des ingrédients authentiques et des prix tout à fait honnêtes, en font un pôle d'attraction pour les gourmets, du moins ceux qui connaissent son existence. Le restaurant Venturi ne fait définitivement pas exception dans ce domaine. Nous sommes allés déjeuner entre deux amis et avons commandé deux plats de pâtes, un de viande et quelques plats d'accompagnement. Déjà à mi-chemin de notre repas, nous étions visiblement dépassés et sommes arrivés au bout par pure volonté et grâce aux excellentes saveurs de notre table. En plus de tout ce qui précède, le personnel en service est un délice. La facture a été la dernière agréable surprise et, en fin de compte, je reviendrai en famille à la première occasion.
💬 c'était une belle soirée jusqu'à ce qu'on découvre que la seule pizzeria ouverte en ville était celle-ci, les pizzas étaient dégueulasses, on se sentait tous mal, produits de mauvaise qualité, probablement périmés !!!
💬 Panorama époustouflant. Espaces verts, recommandés pour méditer en toute détente. Excellente cuisine. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Très bonne glace. J'ai vraiment apprécié visiter cela et peut-être la meilleure glace que nous ayons trouvée en Italie.